Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Les gaines thermorectractables contre les chats.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa

Masculin

Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gaines thermorectractables contre les chats.   Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:12

Je pense comme damien, je ne suis pas sur que cela soit bon pour la digestion de la carpe.
La solution contre les chats ou écrevisse elle existe, c'est la graine...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gaines thermorectractables contre les chats.   Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009, 13:16

darkvador1664 a écrit:
TwO a écrit:
ah c est ca qu on retrouve de partout sur les berges des gravieres ? :lol!:

c est digeste pour les carpes en cas de perte de l esche ?

Pour etre franc j'y avais jamais pensé, a mon avis clairement pas. En fait bloqué par le stop bouillette ça peut pas s'échapper du cheuveu et a chaque fois que j'ai fait des carpes les bouillettes y étaient encore mais ça change pas le problème.

Ca m'etonne que les firmes qui fabriquent ces produits ne se soient pas posés la question.

de toute facon je ne pense pas qu'une bouillette gainée perdu (cheveu coupé ou autre) soit consommé par les carpes.

Même si elle la prend, elle va sentir que c'est pas normal et la recracher.

Sinon apès la pêche, c'est pas compliqué d'écraser la bouillette gainé qui reste sur le cheveux, ou de la mettre directement a la poubelle
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio

Masculin

MessageSujet: Re: Les gaines thermorectractables contre les chats.   Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:11

je reconnais la reaction de savoyard car sur un post similaire ,il y a quelques mois ,je ......... pas content  ! pas content  ! :lol!: :lol!: ;mais sans rancunes..... Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 970637 Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 970637

Cordialement avec toute mon amitié savoyard.... Clin s\'oeil
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus

MessageSujet: Re: Les gaines thermorectractables contre les chats.   Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 18:24

A mon avis je suis sur que les carpes vont bouffer les billes gainées comme les autres et avaler sans se poser de questions. Et je suis sur aussi que si elle faisaient un malaise en avalant 5 grammes de plastique il n'y aura plus aucune carpe vivante dans nos rivières décharges.

Sinon outre les classiques coquilles de moules aiguisées, une fois j'ai vu une carpe chier un caillou de 3 cm de large, alors je ne m'en fait vraiment pas pour leur digestion...
http://www.carpextrem.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gaines thermorectractables contre les chats.   Les gaines thermorectractables contre les chats. - Page 2 Empty

Les gaines thermorectractables contre les chats.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2