Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils en vrac

Aller en bas 
+4
Rémi M
Mr zoba
seb.69
tof62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:57

Ont a deja bien repondu a tes question un dernier conseil oublie pas le maïs Besoin de conseils en vrac - Page 2 970637 .
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : entre Calais et St Omer...
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 14:16

carpa a écrit:
tof62 a écrit:
Niveau amorcage, mieux vaut une grosse quantité de bouillettes 1er prix ou peu mais de la bonne? :D

Sans hésiter peu mais avec de la qualité.Car perso jsuis intimement convaincu de leur supériorité par rapport aux billes basics de par leur attraction physique que nutritionnelles.De plus si tu pèches ces zones que les membres ont raison de t'indiquer(courant=oxigénation=présence quasi sur des fishs actuellement=touches)meme en amorçant peu chaque ligne pèchera pour un fish.Donc dans tous les cas t'as autant de chances de dérouler Clin s\'oeil

C'est aussi ma philosophie habituellement. Mais à ce que j'avais lu sur d'autres forums, il fallait pas hésiter à "benner" pour maintenir le poisson sur le coup...

Les quantités que j'ai donné c'était sans compter les pellets et autres baby corns que je comptais prendre aussi Clin s\'oeil

Quand vous parlez de maîs, en cette saison le mais doux doit mieux réussir non?
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : entre Calais et St Omer...
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 21:23

J'ai refait 8 kilos de billes carnées cet aprém, avec ça, je devrais être paré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : entre Calais et St Omer...
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:15

Petite derniére question (pour le moment! Besoin de conseils en vrac - Page 2 970637 ): en régle générale, vous pêchez à quelle distance? En gros, je prends les 13 pieds pour balancer ou les 12 pour me faire plaisir? Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:17

alors ca , ca dépend VRAIMENT du poste :)
impossible de te répondre :) mais prend des cannes puissante, car plomb + herbier = canne puissante indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
tof62
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : entre Calais et St Omer...
Date d'inscription : 17/08/2009

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:37

J'ai des Chub Outcast en 12 pieds 3 livres, et des Beastmaster en 13 pieds 3,5 livres...comme j'ai envie de me faire plaisir (c'est les vacances aprés tout! Besoin de conseils en vrac - Page 2 970637 ), je pense prendre les Chub!
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009, 01:51

+1
TwO a écrit:
alors ca , ca dépend VRAIMENT du poste :)
impossible de te répondre :) mais prend des cannes puissante, car plomb + herbier = canne puissante indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en vrac   Besoin de conseils en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils...
» Mix à base d'amorce... conseils?
» Cherche conseils pour rod pod xD!
» Conseils Bateaux
» Conseils moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: