Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je me mets en retrait du forum

Aller en bas 
+6
seb.69
hervé
Claudio
alex
savoyard
pascaldelyon
10 participants
AuteurMessage
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:53

bonsoir à tous,

le fofo carp river est pour moi ze best.
seulement des réactions super chiantes et lassantes de quelques uns: avec le sempiternel:

dans le texte :
"t'as tt vu ,tout fait mais on voit jamais rien" trop géniale cette phrase de m.....

je ne comprends pas la démarche de gars qui ont que ça à foutre de moisir les posts avec ce genre d insinuations.

j ai autre chose à faire , notamment d aller à la peche.

meme d autres pecheurs forumeurs me demandent pourquoi y en tjs pour critiquer l'autre, comme ça par plaisir.

je mettrai donc un CR dans quelques temps, avec des tofs de poissons que j ai pas pris, que c est pas moi sur la photo, dans des endroits où je ne suis pas allé ou alors c est truqué, etc... je me mets en retrait du forum 970637

à binto et bonne peche

p@sc@l
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 01:31

je me mets en retrait du forum 713859
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 07:57

mdr si a chaque réflexion tu fait la tête tes pas prés de faire grand chose ici !!

si je réagit comme toi je devrez même virez le lien dans mes favoris avec se que je me suit prit dans les dents pour une simple question sur les règlement de pêche de nuit heur secteur de nuit



mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:25

Il ne faut pas s'arrêter à ce genre de détails,c'est dommage Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 08:49

on répond au mépris par le silence ,souvent les réactions débiles sont faites par jalousie ,soyons intelligent car ignorer ces personnes est le meilleur des mépris. Mouais !

Il faut de tout pour faire un monde avec malheureusement parfois des désagréments. je me mets en retrait du forum 558725

Bonne route à toi Pascal et prend le temps de réflexion car indirectement c'est donner raisons à ces plaisantins par ton retrait et ton souhait. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 09:03

Désoler mais je ne me sens pas du tout plaisantins et encore moins( the best) jai pas honte de dire que je vais approcher les 6/7 capots de suite sans compter un pins au mileu de toute ces peches raté !
bref je te trouve un peu petit sur ce coup la! désoler je suis quelqu un de franc et je dis ce que je pense Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:22

je ne pense pas qu'hervé est un fouteur de merde
mais ses vri que mettre des tofff de nos session est cool meme si tu est capot

je pense que se topic va vite etre verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:52

Malheureusement beaucoup de personne, ne post pas de récit ou de photo de leur peche !!

Et je ne pense pas que les crabes soit la raison principale... ( C'est facile de modifier une photo maintenant )

Tout le monde ne peux pas avoir le meme investissement sur le forum. Il faut juste respecter le choix de chacun. Zen
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:57

[quote="guiT"]Malheureusement beaucoup de personne, ne post pas de récit ou de photo de leur peche !!

Et je ne pense pas que les crabes soit la raison principale... ( C'est facile de modifier une photo maintenant )

Tout le monde ne peux pas avoir le meme investissement sur le forum. Il faut juste respecter le choix de chacun. Zen[/quote
+1 si toutes les personnes qui ne participent pas régulièrement au forum étées des crabes, on serait envahit .
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:21

restes Zen pascaldelionne,certaines paroles a notre égard sont c'est vrai assez difficiles a acceptées,mais bon....il faut essayer de faire avec sous peine de dépresssion dépressivement dépressives Mr.Red
alors keep cool ! Clin s\'oeil
Mais je te comprends pas de soucy,certain ici me connaissent très bien de par un autre fofo et savent combien il est facile que je m'emporte face aux attaques Mouais !
Mais dorénanant je prend sur moi...meme si c'est vrai,jsuis pas encore tombé sur des remarques désobligeantes..sous peine de me carpariser baguette
allez trinque
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum EmptyMar 18 Aoû 2009, 12:23

Pascal, il ne faut pas prendre la mouche. Carp River est un forum très convivial par rapport à ce qu'il se fait ailleurs.

Hervé est franc du collier, mais n'est pas foncièrement méchant. J'ai pu le vérifié suite àun différent entre nous. Expliquez-vous en MP afin d'éviter de moisir l'ambiance.

Si tu ne te sens pas à l'aise, décroche un peu du forum et reviens dans quelques temps.
Et surtout ne te forces pas à faire des récits si tu n'en n'a pas envie.

En attendant je vérouille.

@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Contenu sponsorisé





je me mets en retrait du forum Empty
MessageSujet: Re: je me mets en retrait du forum   je me mets en retrait du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me mets en retrait du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum
» à vous de juger...
» Diapo Forum
» arrivant sur le forum
» Nouveauté sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: