Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remerciement à tout ce bénévolat

Aller en bas 
+15
sebi-carpfucker26
Micka
LeJedge
Yohan
bert
guiT
swingermk38
darkvador
chr69
carpedragon73
mikey80
carpa
Mouthix
Rom
Claudio
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 17:32

Année 2009,année qui pour moi est une constante remise en question, au vu du nombres d’heures passées au bord de l’eau garnies d’un piètre résultat, certes certaines belles m’ont apportées bien du plaisir mais elles furent si rares que mon esprit fuse sur de multiples questions..



C’est donc cette partie intéressante qui donne du piment à cette magnifique passion, la remise en question permet effectivement d’avancer car nous sommes tous d’accord pour dire que la pêche est loin d’être une science infuse… Remerciement  à tout ce bénévolat 920284



Les incertitudes permettent l’échange de données à travers le site Carp river et redimensionnent parfois certains écarts sur une technique parfois obsolète ou quelque peu superflue.



La communication entre membres est un privilège car elle permet l’amélioration de certaines lacunes mais aussi, surtout, pour le contact avec parfois une amitié qui se forme.



Pour mon cas, Carp River m’a permis de rencontrer certains d’entres vous et de passer ainsi des parties de pêche en contact avec dame nature en compagnie de certains membres assidus avec toujours beaucoup de simplicité… Remerciement  à tout ce bénévolat 182155 Remerciement  à tout ce bénévolat 182155 Remerciement  à tout ce bénévolat 182155



Restons donc sur cette manière d’être et ainsi poursuivre avec les personnes qui se décarcassent par leur Bénévolat à faire vivre ce site d’une grande valeur…. Remerciement  à tout ce bénévolat 920284 Remerciement  à tout ce bénévolat 920284



Je tiens donc à remercier par ce message (sans faire le léche botte comme certains pourrait le penser ) toutes les personnes qui consacrent gratuitement une part de leur temps pour le plaisir

de nous tous…..



Bien à vous tous …

Claude….. Remerciement  à tout ce bénévolat 182155 Remerciement  à tout ce bénévolat 182155 Remerciement  à tout ce bénévolat 182155
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 18:09

arrete la leche Claude Remerciement  à tout ce bénévolat Lol
t'auras pas les points GPS de damien Remerciement  à tout ce bénévolat 856186


Allez plus serieusement, je suis bien d'accord avec toi ...
Merci a toute l'equipe de carpriver car ça fait vraiment du bien a la tete de passer sur le forum !

mais bon sinon faut pas perdre les bonnes habitudes
alors :
Remerciement  à tout ce bénévolat Chezfre3



Remerciement  à tout ce bénévolat Chezfre2
Remerciement  à tout ce bénévolat 292948
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 18:14

Rom t'es viré Remerciement  à tout ce bénévolat 807365

C'est pas l'équipe qui faut remercier mais tous les membres, car sans eux, pas d'animation, pas de forum !

2010 devrait voir de nouvelles évolutions du forum (peut être un nouveau thème visuel), des nouvelles rubriques, une rencontre des membres, des concours divers ...

Bref, tant que vous êtes là le forum ne va pas mourir Clin s\'oeil

Donc merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 18:51

Mouthix'CR a écrit:
C'est pas l'équipe qui faut remercier mais tous les membres, car sans eux, pas d'animation, pas de forum !
on a bien compris qu'il pensait aux membres,et non pas a l'équipe de faigniasse Remerciement  à tout ce bénévolat 856186 Remerciement  à tout ce bénévolat Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 19:47

Oui c 'est vrai Claude , moi aussi je tiens à remercier et féliciter toute la team de Carp River.
Remerciement  à tout ce bénévolat 182155

Mikey80.
Revenir en haut Aller en bas
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 20:06

Remerciement  à tout ce bénévolat Plus-un carp'river est un super site, les personnes qui le font vivre sont geniaux, respectueux de la nature, je ne regrette pas mon inscription.

vivement 2010 pour les nouveautés Remerciement  à tout ce bénévolat 808756

faudrait reflechir aussi a faire des vetements au nom de carp'river si on est assé nombreux a passer une commande sa peut valoir le coup, enfin c'est juste une proposition Remerciement  à tout ce bénévolat 807365

voila encore un grand merci a tous et longue vie a carp'river
Revenir en haut Aller en bas
chr69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chr69


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 51
Localisation : charentay(69)
Date d'inscription : 05/10/2008

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 20:12

Remerciement  à tout ce bénévolat Plus-un pour tout se qu'il y a été dis meme les connerie Remerciement  à tout ce bénévolat 182155
j'pporte beaucoup d'importance a se forum j attend avec impatience les nouveautées

en tout cas merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 20:44

carpedragon73 a écrit:
Remerciement  à tout ce bénévolat Plus-un carp'river est un super site, les personnes qui le font vivre sont geniaux, respectueux de la nature, je ne regrette pas mon inscription.

vivement 2010 pour les nouveautés Remerciement  à tout ce bénévolat 808756

faudrait reflechir aussi a faire des vetements au nom de carp'river si on est assé nombreux a passer une commande sa peut valoir le coup, enfin c'est juste une proposition Remerciement  à tout ce bénévolat 807365

voila encore un grand merci a tous et longue vie a carp'river


Pour les vetements ça a déjà été évoqué et je suis à fond pour, a mon avis ça partirait comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 20:55

Remerciement  à tout ce bénévolat 292948
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 20:59

Mouthix'CR a écrit:


C'est pas l'équipe qui faut remercier mais tous les membres, car sans eux, pas d'animation, pas de forum !


Donc Remerciement  à tout ce bénévolat 835770 Remerciement  à tout ce bénévolat Lol Remerciement  à tout ce bénévolat 664960

Sans rire, tout a fait d'accord avec tout ce qui a été dit !!
Ce forum ma permis de garder le contact avec ma passion meme tres loin !!

Rien que pour ça je dit carp'river Remerciement  à tout ce bénévolat 8574
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMar 03 Nov 2009, 21:35

un grand merci aux admins et a touts les membres actifs de carp'river!

pour vu que sa continu!

et Remerciement  à tout ce bénévolat Plus-un pour des vétements carp'river, sa fera de la pub pour le site Remerciement  à tout ce bénévolat 807365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMer 04 Nov 2009, 01:28

c'est vrai, la passion c'est bien, mais quand c'est partagé, c'est encore mieux,
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMer 04 Nov 2009, 11:25

je suis entierement d'accord comme on ma dit un jour: un forum sa meurt vite. il ne tien qu'au membres et admins de le faire vivre et evoluer et dans notre cas QUE SA CONTINU COMME SA car s'est toujours agréable de pouvoir echanger et partager sur nos peches.
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMer 04 Nov 2009, 12:01

Pour dire et redire ce qui a été dis par les admnins, c'est vous qui faites vivre le forum, nous on ne fait "que" modérer, lancer certaines idées, mais sommes toujorus preneurs des vôtres!
La qualité de Carp River ne tiens qu'à vous, avec de belles photos, de bons récits, de bons commentaires et argumentaires dans vos participations.
Merci tout de même Claude d'avoir lancé ce clin d'oeil... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat EmptyMer 04 Nov 2009, 12:30

effectivement joli clin d'œil de Claude!!un clin d'œil mérité en tous cas.

ça ne tient qu'à nous tous de continuer à faire vivre et évoluer le forum, alors à vos cannes messieurs!!!

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement  à tout ce bénévolat Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à tout ce bénévolat   Remerciement  à tout ce bénévolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à tout ce bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BENEVOLAT SUR CARP RIVER.......
» tout en un !!!!
» slt à tout le monde
» tout nouveau
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: