Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel moteur avez vous?

Aller en bas 
+14
baroudeur03
max payne
petitleon
bert
Titi
titeuf
pioupiou
carpa
Viv
hervé
jeojeo1
Mr zoba
Fred01
onclejohn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 23:37

sa rame a se point las ? sa seras toujours mieux que mon élèct de 30 lbs

niveaux entretien il y quoi a faire et quand je vais les voir il  y a quoi a vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 23:41

arf,ça marchera toujours plus vite qu'un électrique de toute façon,c'est pas comparable,quoiqu'un 2cv c'est vraiment faible donc ça doit pas non plus être violent  Langue 

Après,j'sais pas c'est quoi les bouzins que tu compte acheter? marque,année(environ) et état général?

Si c'est trop vieux laisses tomber,en général c'est plus source de merdes qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014, 23:47

3 ch pour le yamaha malta et Johnson 2 ch  , l'année je n'en c'est rien ,  le johnson et plus vieux
et puis c'est un lot le gars vend les 2 ensemble je vais le contacté demain
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 00:04

ah,bon les malta sont de réputation très fiables(comme yam' en général) donc ça encore ça va,jusque dans les 90's tu prend pas trop de risques normalement

Les vieux johnson laisses tomber,c'est de la daube.J'en ai eu un(avec l'accélérateur au niveau du bas du capot) et il tournait et démarrait quand il voulait bien,j'ai crisé avec ce bouzin;jamais sur de partir ni de rentrer avec en session avec hhhhut :lol; 

Si tu veux pas partir avec un plan qui pue,assures toi qu'il démarre bien,qu'il tienne le ralenti surtout,et qu'il ne s'étouffe pas à l'accélération sinon tu vas t'amuser avec les réglages air/richesse  :lol; cool ! 
Si refroidissement à eau,assures toi qu'il "pisse" bien(si ça pisse pas c'est que 1 : ou le circuit est bouché,et là c'est quasi irréparable donc laisses tomber;ou 2 la turbine est morte et faut la changer,pas tellement compliqué à faire;juste espérer que le facteur 2 n'ai pas engendré le facteur 1 avec les pales de la turbine qui ont pété ont sont partie boucher le circuit de refroidissement du moteur)

Si refroidissement à air,ne sortir que par jour de grand vent sinon ça refroidit pas bien  :lol; fumette  non mais s'assurer que ça fonctionne également et qu'il ne chauffe pas exagérément

Demander l'entretien type que le moteur à pu connaitre (ou pas) durant sa vie ou en tout cas durant les dernières années écoulées,les plus importantes quoi..(vidange d'embase,graissages,bougies etc etc)ça donne une idée générale du traitement soigné ou non qu'à pu connaitre le moteur au cours de sa vie..

En gros,évites les plans où le moteur dort dans le garage sous une bâche depuis des lustres,en général c'est très merdique à remettre en état meme si c'est pas impossible..rien n'est jamais impossible,mais certaines besognes sur certains moteurs à remettre en route te donnent souvent vite envie de tout foutre à la décharge ,c'est du vécu  Mouais ! ,alors méfiate.

bye
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 09:05

ok merci romain je vais voir ça  Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:30

bon bin dans le cul il sont vendu après a 200 boule les 2 je suis pas surpris  Quel moteur avez vous? - Page 5 829221
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:37

y'en aura d'autres va!! Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:39

hum...200 € honnêtement ne le regrette pas trop,car un lot à ce prix là cachait surement des problèmes  Mouais ! Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 EmptyVen 28 Mar 2014, 14:43

c'était soit la bonne affaire soit la bonne arnaque  baguette y'en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel moteur avez vous?   Quel moteur avez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moteur avez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel genre de wadder avez vous???
» Si vous avez des problemes pour poster des photos :
» avez vous déja vu?
» avez vous des blageons
» Ou avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: