Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Site qui distribue prologic?..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptySam 02 Jan 2010, 00:21

Etant en possession d'un parapluie tente prologic j'envisage depuis quelques temps d'acheter la surtoile en plus pour une protection maximal car des fois avec le vent doublé de la pluie(plus l'humidité) c'est limite...
Je sais que chronocarpe le distribue(c'est la que je l'avais commandé) mais la surtoile est depuis un moment "en cours de réappro" donc je m'attends a un délai long car pas en stock...
Donc connaissez vous par hazard d'autres sites de vente en ligne qui pourrait distribuer cette marque?..J'ai cherché j'ai pas trouvé,a part chrono.. Site qui distribue prologic?.. 829221
Site qui distribue prologic?.. Chezfre2 d'avance a ceux qui pourront m'aider.. Site qui distribue prologic?.. 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptySam 02 Jan 2010, 01:08

distributeur PROLOGIC

www.pechecarpecenter.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptySam 02 Jan 2010, 01:14

yes,merci carpejc jsuis allé voir et la aussi c'est "en cours de réappro" Site qui distribue prologic?.. 829221
je me demande en fait si ça vient pas de prologic tout court ce problème de délai... Site qui distribue prologic?.. 920284
grand merci quand meme Site qui distribue prologic?.. 182155


ps:(si quelqu'un connait d'autres adresses,n'hésitez pas a balancer;on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptySam 02 Jan 2010, 01:30

carpevip mais j'ai regardé il precise pas le stock a voir
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptySam 02 Jan 2010, 12:46

yes merci yamaha jsuis allé voir mais en effet on voit pas si stock ou pas
jvais essayer de me renseigner
merci a toi Site qui distribue prologic?.. 184916
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Doit consulter
Doit consulter
titeuf


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : SUD
Date d'inscription : 24/12/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptyDim 03 Jan 2010, 11:44

carpa a écrit:
Etant en possession d'un parapluie tente prologic j'envisage depuis quelques temps d'acheter la surtoile en plus pour une protection maximal car des fois avec le vent doublé de la pluie(plus l'humidité) c'est limite...
Je sais que chronocarpe le distribue(c'est la que je l'avais commandé) mais la surtoile est depuis un moment "en cours de réappro" donc je m'attends a un délai long car pas en stock...
Donc connaissez vous par hazard d'autres sites de vente en ligne qui pourrait distribuer cette marque?..J'ai cherché j'ai pas trouvé,a part chrono.. Site qui distribue prologic?.. 829221
Site qui distribue prologic?.. Chezfre2 d'avance a ceux qui pourront m'aider.. Site qui distribue prologic?.. 182155

Tu as europêche à lattes ou qui distribu cette marque, il sont pas très moin de pacific il sont aussi à Clermont l'H Site qui distribue prologic?.. 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. EmptyDim 03 Jan 2010, 14:12

titeuf a écrit:
carpa a écrit:
Etant en possession d'un parapluie tente prologic j'envisage depuis quelques temps d'acheter la surtoile en plus pour une protection maximal car des fois avec le vent doublé de la pluie(plus l'humidité) c'est limite...
Je sais que chronocarpe le distribue(c'est la que je l'avais commandé) mais la surtoile est depuis un moment "en cours de réappro" donc je m'attends a un délai long car pas en stock...
Donc connaissez vous par hazard d'autres sites de vente en ligne qui pourrait distribuer cette marque?..J'ai cherché j'ai pas trouvé,a part chrono.. Site qui distribue prologic?.. 829221
Site qui distribue prologic?.. Chezfre2 d'avance a ceux qui pourront m'aider.. Site qui distribue prologic?.. 182155

Tu as europêche à lattes ou qui distribu cette marque, il sont pas très moin de pacific il sont aussi à Clermont l'H Site qui distribue prologic?.. 182155
ah?je savais pas,tiens...
merci pour l'info Site qui distribue prologic?.. 182155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site qui distribue prologic?.. Empty
MessageSujet: Re: Site qui distribue prologic?..   Site qui distribue prologic?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site qui distribue prologic?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ensemble prologic annoncé 100% étanche ? archi faux
» site web
» un site de plus
» Ou avez vous connu ce forum ?
» Site AAPPMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: