Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..

Aller en bas 
+20
Fred38
chris.69
MATHURIN Sylvain
titeuf
Yohan
BdeCF
Sander
Claudio
olivier
freddy40
bert
baroudeur03
Fred01
hervé
guiT
carpedragon73
manu71
Titi
Mr zoba
carpa
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:59

Le froid est bien arrivé(meme au sud,la neige arrive cette nuit Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 829221 ),plus au nord le "vrai" hiver est déja installé depuis un moment,et avec tout ça des conditions assez difficiles pour nos petits organismes de carpistounets Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 856186
Malgré cela,qui va continuer a sortir cet hiver régulièrement?..
Perso,j'en serai bien sur;moins souvent mais j'en serai... Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 808756 Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 970637
Et vous?...
A vous les studios Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 953870
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:03

pêche de prévue ce we , et c est pas la meteo qui va m arréter ...
de bons habits, un bon duvet, et ca pêche Clin s\'oeil
Nous ne sommes pas au pole nord , les gars en Finlande ou Norvege ont bien + froid que nous , et ca ne les gene pas pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:05

Clin s\'oeil

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:06

perso tant que les eaux que je prevois de pêché ne seront pas gelées ou en crues je continuerais à pêcher cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:13

moi j'ai été chercher mon permis de peche cet aprem, en esperant que les eaux que j'ai prevu de pecher ne gelent pas...
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:37

Jusqu'à ce matin j'aurais dit " rien ne m'arretera !! "

manu71 a écrit:
perso tant que les eaux que je prevois de pêché ne seront pas gelées ou en crues je continuerais à pêcher cet hiver

Maintenant je dis comme manu Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 856186

En tout cas, peche de prévu fin de semaine prochaine ! Avec quelques nuits qui devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:48

cette hiver contrairement a d habitude je ne pense pas pecher car jai perdu un peu le gout , je prefere rouler des bouillettes !et pecher un peu plus des le mois de mars Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:49

herve69 a écrit:
cette hiver contrairement a d habitude je ne pense pas pecher car jai perdu un peu le gout , je prefere rouler des bouillettes !et pecher un peu plus des le mois de mars Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 182155
c'est parce que t'as trop pris le gout du barbeau Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 856186 Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Icon_27
allez,laches rien poulet ça va revenir Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 184916
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:53

oui sinon je me ferais pas chier a rouler comme un porc Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:57

herve69 a écrit:
oui sinon je me ferais pas chier a rouler comme un porc Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Lol
oui,d'un coté... Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 920284
Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 970637
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:22

En tout cas je compte sur vous pour faire de beau récit durant cette hiver froid et humide Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyVen 08 Jan 2010, 00:05

après une trève de 3 semaines pour les fêtes, je compte bien également vous rejoindre au bord de l'eau dès ce we si la neige le permet ... Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 920284
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyVen 08 Jan 2010, 00:13

moi pour le moment,je manque de temps,alors si des fois je peux tenter une percée,ce sera avec plaisir!peu importe le temps!

par contre une semaine de prevue (enfinnnnnn,depuis novembre que j'ai pas peché bordel) du 6 au 13 fevrier...et la ,y'a rien qui m'empechera d'y aller...Clin s\'oeil...et la destination sera choisie a la derniere minute..
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyVen 08 Jan 2010, 14:49

pour moi, tout dépendra de ma motivation Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 807365

mais la, ya trop de neige a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. EmptyVen 08 Jan 2010, 14:57

Je ne pense pas faire beaucoup de sortie c"est hiver voire pas du tout contrairement aux autres années. Ba comme ça j'aurai + de temps pour préparer le début du printemps et pis j'économise mes vieux os aussi.........Voila bon courage à ceux que l'hiver inspire........FREDY......... Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 970637 Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 970637 Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. 970637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..   Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il des warriors qui vont continuer cet hiver?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... herbiers d'hiver...?
» Elles vont me rendre fou!
» Mais où vont-ils s'arrêter...?
» En hiver?
» Sa sent l'hiver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: