Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carp River à Montluçon

Aller en bas 
+6
hervé
Micka
carpa
Dge
jeojeo1
LeJedge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyMer 27 Jan 2010, 17:47

Carp River à Montluçon Affiche%202010_small

Comme certains le savent déjà, Guit et moi même seront présents lors du Salon de Montluçon 2010.

Dans l'optique de faire partager un max cet évènement à ceux qui ne pourront s'y rendre,
nous prévoyons comme lors de la précédente édition quelques interviews et autres comptes rendus croustillants... (on va pas tout vous dire non plus... Clin s\'oeil )

Ce sujet est là afin de vous faire participer au projet... Clin s\'oeil

Vous avez peut être des questions à poser, d'ordre général ou plus précise sur notre passion (carpe/silure).

A vous de nous les faire parvenir sur ce topic.

Les questions les plus pertinantes/interressantes feront partie intégrante de nos futures rencontres.

A vos claviers! Clin s\'oeil

Jedge and Guit
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 15:20

Ouffs c est difficile de répondre a un tel topic sans avoir réfléchit au préalable, ceci sans mettre les pieds dans le plat!!!

Mais si je peut me permettre voici en vrac mes idées:

Je sait qu'une marque connue vas présenter un prototype d une barque destine à la pêche de la carpe! j aurai bien voulut avoir des informations dessus.

l'interview d'un carpiste de renom très abordable, aprecier qui repondrais au sujet du sponsoring?

un top dix des nouveautées allucinantes, droles, cher trop cher, bizards! etc.....

QQ chose sur les marques inconnu chez nous et qui presente des produits interessants?

ps : je sens déjà que carpa ne vas pas ce gener, et qu il vas me faire un ptit commentaire soigné!! Carp River à Montluçon 807365

Voila j espere ne pas avoir repondu a cote de la plaque!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 22:22

Ah le sponsoring tj cette question oui je suis d'accord avec toi, trouvez nous une petite interview ce pourrai etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 22:37

Dge a écrit:
Ah le sponsoring tj cette question .
oui,a croire qu'il n'y a que ça qui intéresse les carpistes de la "nouvelle vague" Carp River à Montluçon 920284 Carp River à Montluçon 829221
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 22:46

carpa a écrit:
Dge a écrit:
Ah le sponsoring tj cette question .
oui,a croire qu'il n'y a que ça qui intéresse les carpistes de la "nouvelle vague" Carp River à Montluçon 920284 Carp River à Montluçon 829221

desole mais a mes yeux cela est aussi interessant que la derniere boilie au zest de citron des caraibes!!!
C est un sujet qui a autant d interet que tout autre article qui a deja ont ete traite des tonnes de fois!!!
Ou trouve tu un recit, une explication des facons possible pour etre sponsorise???
Je suis curieux et je souhaiterai savoir?
Cela a autant de valeur qu un article qui vante tel ou tel prive ou public.
Maintenant vouloir ou rever d etre sponso n est pas mon cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 23:04

Citation :
desole mais a mes yeux cela est aussi interessant que la derniere boilie au zest de citron des caraibes!!!
sans le vouloir,tu réponds a une question que je me posais a ton égard:s'intéresse t-il vraiment a la pèche de la carpe,ou au coté bling bling complètement inutile... Carp River à Montluçon 182155

Citation :
C est un sujet qui a autant d interet que tout autre article qui a deja ont ete traite des tonnes de fois!!!
bah si ça a été traité des tonnes de fois,ou est l'intérèt???? Carp River à Montluçon 36091

Citation :
Ou trouve tu un recit, une explication des facons possible pour etre sponsorise???
En cherchant bien tu dois pouvoir trouver ça chez les vips ou LBC...
Perso,c'est vraiment pas un truc j'ai autre chose de plus intérréssant a chercher qui parle de pèche,de la vraie...

Citation :
Je suis curieux et je souhaiterai savoir?
Libre a toi,je ne critique pas ça no soucy...mais ça trahit quand meme un peu le coté de vouloir "exploser" au devant de la scène pour faire comme certains,courir après une pseudo "gloire"... Carp River à Montluçon 920284

Citation :
Cela a autant de valeur qu un article qui vante tel ou tel prive ou public
Tout a fait.Donc ça vaut rien. Carp River à Montluçon 657418

Citation :
Maintenant vouloir ou rever d etre sponso n est pas mon cas!!!
C'est déja ça....tu me rassures... Carp River à Montluçon 920284

J'suis peut etre tranchant,jeojeo;mes réponses ne te sont pas personnellement visées,mais tu m'as tendu la perche sur ce sujet brulant...je donne et assume simplement mon avis sur le sujet. Carp River à Montluçon 182155
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 23:40

Bah je fais, dit et pense comme que je le desir!!! Si cela n est pas de ton gout tu a le droit de l expose pas de pb!!

Cela ne changera rien a mon avis. Je peut te dire que j aime m interesse a tout dans le domaine que je convoitise! C est tout.

Ce post n est pas un reglement de compte je ne suivrai donc pas ton pas!!
Bonne nuit carpa
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyVen 29 Jan 2010, 23:49

jeojeo1 a écrit:
Ce post n est pas un reglement de compte je ne suivrai donc pas ton pas!!
qui t'as parlé de réglement de compte??... Carp River à Montluçon 36091
Je donnais moi aussi simplement mon avis,comme toi tu donnes le tien.
On peut ne pas etre d'accord sur tout,heureusement meme car le syndrome de "pensée unique" n'est pas un gage de réussite sur un forum.. Carp River à Montluçon 920284
Il ne faut pas prendre mes avis "tranchants" pour des attaques perso,ce n'est pas le cas,sauf quand je le mentionne.Tu t'y fera avec le temps Carp River à Montluçon 807365 Carp River à Montluçon 182155
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptySam 30 Jan 2010, 00:09

jeojeo1 a écrit:

l'interview d'un carpiste de renom très abordable, aprecier qui repondrais au sujet du sponsoring?


en lisant cette phrase j'me suis dit qu'elle allait faire couler pas mal d'encre..ça n'a pas louper.. Carp River à Montluçon 829221

sujet sensible mais intéressant, attention à ne pas déraper pour garder le topic intéressant Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptySam 30 Jan 2010, 10:37

[quote=

sujet sensible mais intéressant, attention à ne pas déraper pour garder le topic intéressant Clin s\'oeil[/quote]
Carp River à Montluçon Plus-un la seul chose que jajouterais : pour moi la peche doit rester de la peche et non autre chose Carp River à Montluçon 182155
Revenir en haut Aller en bas
Dge
Cas désespéré
Cas  désespéré
Dge


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : pusignan
Date d'inscription : 19/05/2005

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptySam 30 Jan 2010, 11:53

Carp River à Montluçon Plus-un Ce serai dommage que ça dérape en effet,je trouve que c'est une question intéressante et je trouve également légitime que certains aient envie de savoir comment marche le sponsoring..enfin le vrai pas celui ou on te fait des prix un peu a l'arrache pour se fidéliser une clientèle sous l'image d'être sponso.A SUIVRE......
Revenir en haut Aller en bas
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2007

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptySam 30 Jan 2010, 22:09

moi la question que je me pose c'est plutot de savoir: pourquoi ce sujet est t'il aussi sensible, pourquoi il met autant en mouvement les contradicteurs nés, les" Eric Zemmour" de la toile, mais je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille y répondre, ce n'est pas le sujet du poste à Jedge,
par ailleurs, et si un Topic est ouvert à ce sujet j'ai hâte de connaitre vos réactions,celà peut ,peut être donner lieu à des débats interressants sans pour une fois tomber (comme c'est souvent le cas avec ce genre de sujet) dans une polémique stérile chargée d'à priori
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyDim 31 Jan 2010, 12:14

CM86 a écrit:
moi la question que je me pose c'est plutot de savoir: pourquoi ce sujet est t'il aussi sensible, pourquoi il met autant en mouvement les contradicteurs nés, les" Eric Zemmour" de la toile, mais je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille y répondre, ce n'est pas le sujet du poste à Jedge,
par ailleurs, et si un Topic est ouvert à ce sujet j'ai hâte de connaitre vos réactions,celà peut ,peut être donner lieu à des débats interressants sans pour une fois tomber (comme c'est souvent le cas avec ce genre de sujet) dans une polémique stérile chargée d'à priori

Effectivement, le topic dérive du sujet initial...
Nous pensions plutot aux questions générales du genre "quel produit vous a marqué lors de ce salon?" (ce n'est qu'un exemple...)

Le genre de questions que l'on pourrai poser tout simplement, à des gars "connus"... OU PAS !!!

Vous avez tous une "âme de reporter"... à vous de jouer... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyDim 31 Jan 2010, 14:24

J avais compris autrement le sujet: je pensai que nous pouvions soumettre des sujets qui pourrai etre traite par les reporteurs de carp river pour le forum

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon EmptyMer 03 Fév 2010, 21:54

du coup y'a de grandes chances pour que je ne monte pas, donc:

dans un premier temps tu feras un gros bisous aux hotesses d'acceuil si elles sont comme y'a 2 ans, je crois
que tu t'en souviens, t'as passé ton temps avec elles!!! Clin s\'oeil

pour ce qui est du matériel, comme ça a déjà été soulevé sur le forum, je m'interroge sur la sortie d'un fourreau canne courte??
ainsi que s'il y a des nouveautés prévues au niveau des cannes 3G?

si je me rendais au forum, c'était essentiellement pour assister aux différentes conférences et projections donc si on pouvait avoir un topo
de ce côté là ça serait pas mal.

voilou, j'vais réfléchir à d'autres trucs

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carp River à Montluçon Empty
MessageSujet: Re: Carp River à Montluçon   Carp River à Montluçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carp River à Montluçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carp River a 4 ans ! ...
» Salut carp'river!
» Carp River... en kiosque !!!
» Carp River le site !
» Les Statistiques de Carp River !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: