Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus – 13000 BTU/H
394 € 549 €
Voir le deal

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:52

CM86 a écrit:
Salut Damien, je pars dans le Delta dans 3 semaines (du 23 avril au 2 mai) en fait on part a 6

3 pecheurs et trois photographes dont le Bison (qui est a l'initiative du voyage)

je devrait etre en mesure de te donner un peu plus d'info dès mon retour, n'hésites pas à me contacter

PS: vous passez par Sylvain sur place?

Oui par Sylvain .
je te contactes par mp Clin s\'oeil

Modérateur
Modérateur
guiT

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 15:18

Roooo, terrible le trip ! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 753380

Une destination qui fait rever. Pour les conseils, rien à rajouter à part GAVEZ VOUS En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 182155 et ramenez nous un beau reportage ! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 807365
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 17:12

Ah la Roumanie ! ! ! . . . ça changera un peu du Maroc !!! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Icon_mrgreen . . . . En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 745224

Non franchement PROFITEZ de chaque instant les gars !! Ca va être, je l' espère pour vous, une très très belle aventure ..
Et nous pauvres lecteurs , biin.. on attendra impatiemment votre retour En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 822452 pour nous délecter d'un superbe récit et de pleins pleins de photos .. ( de carpes si possible En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 856186 ) .

BON VOYAGE et BONNE PECHE à vous deux ! ! ! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 182155 En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 182155
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:26

sacré projet et une super destination
pour les conseils pas mal ce choses ont deja etait dit
une premiere pour damien il va sortir du dept du 69 En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Lol En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:14

Moi qui ai pas mal voyagé en Asie et en Europe, prévois ABSOLUMENT

Un désinfectant intestinal ... BEAUCOUP plus efficace qu'un anti diarée Clin s\'oeil ... ... Jdis ça je dis rien ...

Mouais ! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 970637 Langue

ET DES BILLES à 19€ Clin s\'oeil lool
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:29

un vrai reve, j'espere que vous allez vous eclatez mais pour sa je m'en fais pas trop...
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:54

j'y vais évidemment dans le but de prendre quelques carpes mais aussi pour pecher le brochet aux leurres, ça risque d'etre chaud de faire en sorte que les bagages ne pèse que 20 kilos...
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 22:59

matmat a écrit:
prévois ABSOLUMENT Un désinfectant intestinal lool
En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 36091
ils ont dit qu'ils allaient en roumanie,pas à rio de janeiro En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 856186
En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Icon_27

Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 12:39

Damien, Cedric, CM 86 : j ai un article papier sur le delta dunarii où vous partez à priori(fait par lagabbe). vous le voulez ?
je peux vous le faire passer dans la semaine prochaine.
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 12:49

l'article de Laggabe, je l'ai deja , mais Merci quand meme Clin s\'oeil

Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:42

je ne sais pas si j'ai gardé l'article en question, mais comme je pars avec Philippe, il me dira tout ce qu'il est bon de savoir, et me fera part de sont experience des lieux

merci quand même
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:56

Ah bin comme ca, c est plus simple en effet :lol!:

Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:18

CM86 a écrit:
j'y vais évidemment dans le but de prendre quelques carpes mais aussi pour pecher le brochet aux leurres, ça risque d'etre chaud de faire en sorte que les bagages ne pèse que 20 kilos...

Je sais qu'il y a des compagnies aérienne qui permettent de prendre un poids supplementaire... Bien sur c'est payant, mais dans ce cas je pense ca vaut le coup.
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:28

vous faites comment pour les billes?
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba

Masculin

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010, 22:31

Merci a tous pour les conseils !

Pour les appats + une partie de notre matériel ( et les plombs ! ) , on le fera parvenir quelques semaines avant par colis postal . L histoire de ne pas etre en surcharge a l aéroport .

MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 3 Empty

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant