Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre avis sur les bouillettes CFC

Aller en bas 
+9
Bull69
guiT
carpa
MATHURIN Sylvain
max payne
hervé
69carpe
Viv
chris.69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 14:07

Pourtant on nous a dit que les décath' étaient bonnes aussi,on nous aurait menti???. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 664960
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:13

luc37 a écrit:
J'ai pêché avec qui étaient à base de binouz', mais je n'ai jamais rien pris avec. Il n'y avait que moi paraît-il, maintenant je pêche avec des fuck's bait et je ne prends toujours rien. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Lol Tout cela pour te dire que des bouillettes fabriquées à la base avec des composants de qualités sont toutes bonnes. Surtout quand le fabriquant fabrique sous plusieurs marques différentes. Alors vive CFC.

je ne parle pas de toutes les bouillettes c'est une evidence quand il y a de la qualité elles sont bonnes votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 182155 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
je veut juste un retour par les membres sur les bouillettes que l'ont commandent (BCR)
pour avoir leur avis ce qui leur plait ou qui les chagrinent
oui ont sais que cfc fabrique pour d'autres marques c'est normal c'est sont job votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
en plus il sait de quoi il parle votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 18:45

chris.69 a écrit:
luc37 a écrit:
J'ai pêché avec qui étaient à base de binouz', mais je n'ai jamais rien pris avec. Il n'y avait que moi paraît-il, maintenant je pêche avec des fuck's bait et je ne prends toujours rien. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Lol Tout cela pour te dire que des bouillettes fabriquées à la base avec des composants de qualités sont toutes bonnes. Surtout quand le fabriquant fabrique sous plusieurs marques différentes. Alors vive CFC.

je ne parle pas de toutes les bouillettes c'est une evidence quand il y a de la qualité elles sont bonnes votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 182155 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
je veut juste un retour par les membres sur les bouillettes que l'ont commandent (BCR)
pour avoir leur avis ce qui leur plait ou qui les chagrinent
oui ont sais que cfc fabrique pour d'autres marques c'est normal c'est sont job votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
en plus il sait de quoi il parle votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186

Excuses moi j'avais pas compris, votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Lol je croyais que tu faisais parti de la team CFC. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyVen 18 Juin 2010, 20:08

luc37 a écrit:
chris.69 a écrit:
luc37 a écrit:
J'ai pêché avec qui étaient à base de binouz', mais je n'ai jamais rien pris avec. Il n'y avait que moi paraît-il, maintenant je pêche avec des fuck's bait et je ne prends toujours rien. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Lol Tout cela pour te dire que des bouillettes fabriquées à la base avec des composants de qualités sont toutes bonnes. Surtout quand le fabriquant fabrique sous plusieurs marques différentes. Alors vive CFC.

je ne parle pas de toutes les bouillettes c'est une evidence quand il y a de la qualité elles sont bonnes votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 182155 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
je veut juste un retour par les membres sur les bouillettes que l'ont commandent (BCR)
pour avoir leur avis ce qui leur plait ou qui les chagrinent
oui ont sais que cfc fabrique pour d'autres marques c'est normal c'est sont job votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186
en plus il sait de quoi il parle votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186

Excuses moi j'avais pas compris, votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Lol je croyais que tu faisais parti de la team CFC. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186

non je ne fait pas partie de la team CFC votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 970637
je m'occupe juste de la commande groupé pour les membres de carpriver
et comme il y a de la demande et que tout se passe bien avec franck
on continue en essayant d'ameliorer tout ça
c'est pas plus compliqué votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 856186 votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 21:32

Je les ai utilise l'année derniere je les trouve tres efficace en eau close grace a leur forte odeur avec des petit amorcage prealable bille+pellet ça cartonne... votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 753380
A mon avis elles sont efficace grace au mini pellet qui sont a l'interieur.
En riviere elle marche tres bien mais pour l'amorcage je ne suis pas du genre a balancer 20 Kg de billes cfc ... votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 707625
Elles tiennent bien et longtemps.
Les flottante son de couleur bien vive et on une forte odeur. J'ai meme fait un brochet de 70 cm en ramenant ma ligne. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 920284
J'ai fait des fish meme en automne avec mais pas l'hiver ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas efficacent (c'etait plutot le pecheur qui ne l'etait pas...)
Cette année j'en ai pas pris j'ai tenté de faire mes propre billes (resultat capot sur capot mais surement par le manque de temps et d'amorcage).
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:28

Je les ai pas mal utilisés en 2009 en complément de bouillettes maison et du commerce moins chères. Elles m'ont permis de faire du poisson aussi bien en plan d'eau qu'en lac et rivière.

J'ai testé en début de saison dernière une ALT avec, qui n'a pas donnée grand chose. Mais bon à mon avis, le résultat est plus à rapporté au lieu qu'aux appâts.

Pour moi, une bille de confiance pour un prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:27

ben moi j'ai deroulé 3 fish dont un silure et mon record commune en riviere dans le tarn cette semaine avec les BCR, de jolis fish aussi dans le Gardon en mars et en fevrier on a mis 6 fish au tapis malgrés le froid...

donc pour moi c'est une super bille qui marche partout en toute saison, et pour le prix, honnetement elles cartonnent
Revenir en haut Aller en bas
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010, 00:05

Je ne pêche qu'avec les baldfish "améliorées" et je peux dire qu'elles sont acceptées de partout ( rivière , lac etc ...) couplées avec de la thr je dirais même que c'est "l'arme fatale" votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 753380
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:52

voila il me reste un paquet de bille épice de cfc
j'aimerais savoir si elle fonctionne en eau chaude et tempérée. votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 19:58

bah pourquoi elles fonctionneraient pas?? votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 36091
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:01

aucun souci moby
j'avais demander a franck une bouillette digeste pour les periodes froides
par contre si tu es encore interresser par les bouillettes CFC BCR
passe commande en juin parce que sa seras la derniere
au vu du manque d'interet des membres pour la commande groupée
je posterais un topic pour l'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 20:49

c'est de la bonne bouillette c'est sur
mais je finis mon stock et je vais me remettre à rouler car j'ai récupéré un vieux congel donc je vais pouvoir stocker votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les bouillettes CFC   votre avis sur les bouillettes CFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les bouillettes CFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS BOUILLETTES
» a votre avis ?
» moulinet? donner moi votre avis.
» A votre avis --> réception !
» Votre avis sur mon bas de ligne svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: