Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptyVen 12 Nov 2010, 12:31

Encore une question matériel...

J'ai lu quelques articles sur les détecteurs silencieux Gardner associés à la centrale ATTX V2

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un p'tit lien qui présente bien le matériel en question.

http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=1950


l'essai parait concluant mais j'aime autant avoir des avis d'utilisateurs.



Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptyVen 12 Nov 2010, 12:46

Je ne connais que la centrale que je possédais avec les émetteurs individuels, et si c'est la même (ça en a l'air en tout cas) bonjour la fiabilité...

Sinon, je voit pas trop l'intérêt de devoir changer la roulette pour changer la sensibilité, car en plus que ça prenne du temps, les roulettes se vendent séparément. :fut-fut:

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptyVen 12 Nov 2010, 13:00

mouai moi non plus je suis pas convaicu...

imagine que je ne sais pas pour quelles raisons, tu laisses la centrale a la maison, que tu sois en rade de piles, que la centrale passe a l'eau, et j'en passe... bah t'es comme un con avec tes bips qui font pas de bruit!! :lol!:

c'est bon pour les pecheurs de gouiallasse anglais ces trucs!! baguette

en plus si tu veux pouvoir regler la sensibilité faut racheter des roues??? a 8 euros la roue, ben si t'en veux 8 en plus, faut presque mettre 70 euros de rabe!!! Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 558725 c'est pas un peu du foutage de gueule ca??

pour moi c'est juste mignon tout plein... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:56

A un moment j'ai regardé ce modèle pour mon fils et bien finalement j'ai pas était convaincu plus que ça par le concept.

Delkim power Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 808756
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:58

Encore un gadget à la con.. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptySam 13 Nov 2010, 16:19

carpa a écrit:
Encore un gadget à la con.. Mouais !

Pas tant que ça.
Et oui car finalement comparé à ce que propose la concurence tu n'a pas tout ce qui est... réglage de la tonalité, spécification des touches à revenir Mouais ! etc, etc...

Donc au final beaucoup moins de truc plus ou moins inutile mais top niveau marketing Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 970637

Les seuls point qui ne m'ont pas convaincu c'est pas de haut parleur car en cas de panne de la centrale c'est la mer.. Mr.Red
Et la fiabilité de la première génération qui était carrément mauvaise Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 697236 Mais à priori ce n'est pas le cas sur cette génération Clin s\'oeil

Donc au final pas de gagdet inutile mais juste un ensemble simple et basic Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptySam 13 Nov 2010, 19:40

si tu le dis..
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 EmptySam 13 Nov 2010, 23:05

ça peut être sympa pour les pêches fines dites à l'anglaise mais je ne pense pas que se soit fait pour des pêches plus fortes, ni pour les session prolongées car au moindre bug de la centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2   Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble Gardner détecteur ATTS + centrale ATTX V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centrale ATTX ............du jetable a 360,00 euros
» Detecteur/centrale fox rx
» ensemble pneu+moteur
» detecteur fox
» Detecteur Mack2 XTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: