Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vos objectif 2011

Aller en bas 
+28
MATHURIN Sylvain
xav30
Micka
Titi
ericz
Bull69
Fred84
baroudeur03
carpejc
chris.69
nico
nyko07
guiT
ciga
Yohan
vanouche
rugbyman
nokillus30
JojO'TCT
pioupiou
carpa
Fred38
Suncarpe26
Lasoon
jerome
sebi-carpfucker26
max payne
hervé
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nokillus30
Cas désespéré
Cas  désespéré
nokillus30


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : nimes
Date d'inscription : 25/07/2010

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 00:13

Pour moi sa sera de concentré mes sorti sur une petite rivière près de chez moi , ensuite repiqué un big amour que j'ai eu le plaisir de faire en octobre. Puis si dame carpe le veut me permettre de tenir une 20+ sauvage ....
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 00:40

pour moi me concentre juste sur une riviere et faire autant de beau poissons que l'annee 2010 et partage aussi des sessions , mon objetif et de passe de bonne session au bord de l'eau sans prise de tete comme d'hab. vos objectif 2011  - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 10:32

Mes objectifs seront les suivants :
- tout d'abord, avoir des résultats réguliers sur une eau où je me plante pas mal depuis 2 ans
- augmenter mon temps de pêche qui c'est considérablement réduit depuis 3 ans
- faire au moins une truite de 40 + (je parle de cm vos objectif 2011  - Page 2 970637 )
- approcher le mètre sur les brochets
- et objectif principal : faire une pêche avec l'omlett comme au bon vieux temps Clin s\'oeil


En tout cas, bonne saison de pêche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:48

Mes objectifs pour cette nouvelle année:

-continuer a m'eclater au bord de l'eau
-réussir a pecher le plus de midi possible avec un peu de poisson au passage
-refaire des nuits comme jusque mai dernier(peut pas autant mais optimiser pendant les bonnes periodes)
-faire des peches avec certain membres avec qui je n'est pas eu l'occasion pour le moment
-continuer a pecher avec Dam
-pecher un certain grand lac (pourquoi pas une tite peche en bateau si on m'invite...)
-battre mes records commune et mirroir
-pour le reve, une 30+ de riviere
Et pour le mite ne pas se faire attrapper par les gardes!!!(oups trop tard, le 5 janvier deja une amende)


Dernière édition par YOMAHA le Mer 05 Jan 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 11:56

salut à tous.

en 2011, qualifs R-A en espérant se qualifier!

explorer un nouveau secteur du haut-rhône par chez moi.

martyriser qques belles miroirs en début de saison sur Divonne.

faire le plein de torpilles sur des gravières jouxtant le rhône.

programmer une session d'une semaine avec un pote à l'étranger.

faire qques nuits avec mes gamins et ma femme...

plus généralement prendre du plaisir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
ciga
Cas désespéré
Cas  désespéré
ciga


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 47
Localisation : les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 10/05/2005

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 15:14

moi je veux faire du block et c'est tout vos objectif 2011  - Page 2 970637 Langue
je plaisante bien sûr,
prendre du plaisir, passer du temps au bord de l'onde qu'elle soit immobile ou courante, de jour comme de nuit, découvrir de nouveaux coins si possible pas ou peu pêchés, partager ma passion avec les gens que j'estime et qui partagent une certaine vision de notre pêche (qu'ils fassent partie de mon cercle ou que je rencontre au bord de l'eau).
Bref rien de très original mais notre passion peut aussi nous apporter de grands momse lorsque nous la vivons simplement, sans artifices, mais avec un grand respect et une grande humilité comme celle que nous devons garder face à la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.carpe-evasion.com/portal.php
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 16:08

Simplement continuer à découvrir la région qui m'entoure !

Testé certaines eaux que je n'ai pas eu le temps d'éssayé avec deux endroits en tete qui devraient m'occuper une grosse partie de mon début de saison.
Et ensuite continué à explorer certaines eaux qui m'ont déjà apporté satisfaction dont une en particulier...le lot !

En vous souhaitant à tous une bonne année halieuthique Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:37

bonjour tout le monde.

Pour cette nouvelle année qui arrive,je veux simplement, pecher et kiffer au bord du rhone le plus souvent possible,seul,en famille,ou avec les collegues (dailleurs lasoon,jattends impatiement notre premiere peche de lannée Clin s\'oeil ),juste profiter de ces moments de bon temps.....
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:00

YOMAHA a écrit:
Et pour le mite ne pas se faire attrapper par les gardes!!!(oups trop tard, le 5 janvier deja une amende)

Et merde, désolé pour toi vos objectif 2011  - Page 2 558725

J'espère que cette année les Cowboy's ne vont pas foutre en l'air mes (nos) plans vos objectif 2011  - Page 2 829221 :0020:

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:51

pour ma part, aprés cette année de prospection, de pêche et de gros capot dans ma nouvelle région, je pense comencer l'année sur des bases meilleurs ou du moins avec plus de conaissance, donc cette année, il y'aura donc moins de prospection ainsi que beaucoup moins de pêche a longue durée mais par contre plus de pêche rapide, en essayant de mettre en oeuvre toutes mes analyses et mes heures à observer pour pêcher sur leur nez, en fonction des conditions que je rencontrerai tout au long de la saison ... les principaux lieux de mes futurs pêches seront le rhône et les quelques gravieres du coté de chez moi ... sinon passer simplement du bon temps dans la nature, sur des postes les plus sauvage possible ( c'est ma grande passions de me foutre dans des endroits tout étriqués vos objectif 2011  - Page 2 970637 ) et peut être aussi, faire des pêches avec des gars du forum que j'apprécie pour leur état d'esprit se rapprochant du miens ... (ds la drôme/ ardeche )
voila je vous souhaite à tous une bonne année halieutique !! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 21:28

YOMAHA a écrit:
Mes objectifs pour cette nouvelle année:

-continuer a m'eclater au bord de l'eau
-réussir a pecher le plus de midi possible avec un peu de poisson au passage
-refaire des nuits comme jusque mai dernier(peut pas autant mais optimiser pendant les bonnes periodes)
-faire des peches avec certain membres avec qui je n'est pas eu l'occasion pour le moment
-continuer a pecher avec Dam
-pecher un certain grand lac (pourquoi pas une tite peche en bateau si on m'invite...)
-battre mes records commune et mirroir
-pour le reve, une 30+ de riviere
Et pour le mite ne pas se faire attrapper par les gardes!!!(oups trop tard, le 5 janvier deja une amende)

c'etait pourquoi l'amende?
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 21:57

bien moi aucun objectif pour 2011 !
Je sais pas quand je vais pêcher ni ou c'est bien quelques jours avant que cela se décide ou même la veille c'est ça qui est bon !
Pas d'objectifs de 20+ juste de la carpe même la saucisse me fait plaisir !
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 22:03

carpejc a écrit:
Pas d'objectifs de 20+ juste de la carpe même la saucisse me fait plaisir !
Clin s\'oeil
roooooooh,t'es un gros coquin toi baguette baguette baguette

:lol!: n\'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:23

JojO'TCT a écrit:
YOMAHA a écrit:
Et pour le mite ne pas se faire attrapper par les gardes!!!(oups trop tard, le 5 janvier deja une amende)

Et merde, désolé pour toi vos objectif 2011  - Page 2 558725

J'espère que cette année les Cowboy's ne vont pas foutre en l'air mes (nos) plans vos objectif 2011  - Page 2 829221 :0020:

Johann.

Apparement tu sera sauf cette année, on en parle demain midi si t'es dans le coin.

Donc si ton invite tien toujours... MDR Mr. Green :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:32

chris.69 a écrit:
YOMAHA a écrit:
Mes objectifs pour cette nouvelle année:

-continuer a m'eclater au bord de l'eau
-réussir a pecher le plus de midi possible avec un peu de poisson au passage
-refaire des nuits comme jusque mai dernier(peut pas autant mais optimiser pendant les bonnes periodes)
-faire des peches avec certain membres avec qui je n'est pas eu l'occasion pour le moment
-continuer a pecher avec Dam
-pecher un certain grand lac (pourquoi pas une tite peche en bateau si on m'invite...)
-battre mes records commune et mirroir
-pour le reve, une 30+ de riviere
Et pour le mite ne pas se faire attrapper par les gardes!!!(oups trop tard, le 5 janvier deja une amende)

c'etait pourquoi l'amende?

Un stupide probleme qui fait que je n'est pas pu présenter ma carte au garde! Et bim un petit 150€ si la carte est pas faxé avant demain sinon 45€.

En plus il me connait bien (ont joue souvent a cache cache ensemble) :lol!:

L'an dernier il a perdu plusieurs fois, mais ont est sport, ont s'est montrés un matin car on le voyait galerer a chercher, pas au bon endroit en plus :boulet: (s'etait notre derniere nuit sur le poste vos objectif 2011  - Page 2 808756 )

Et en plus un compatriote etait pas tres loin et le garde a eu beau le chercher il la jamais trouvé (heureusement car y avait un bijou qui attendais pour la pose!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos objectif 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos objectif 2011    vos objectif 2011  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos objectif 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» objectif 2007
» Articles parfois diffcilement objectif...
» En attendant 2011...
» Bonne Année 2011 !!!!!!!!
» Bilan 2011/objectifs 2012,objectifs de tarlouzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: