Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui l'aurait cru !!!!!!

Aller en bas 
+17
alex01
jerome
carpa
JojO'TCT
Lasoon
hervé
freddy40
Micka
jojo33
rugbyman
max payne
sebi-carpfucker26
guiT
Viv
bert
omlett_of_knees
Claudio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:01

Salut la compagnie

Juste une anecdocte de la semaine derniére,une petite péche journaliére qui est un peu particuliére. Je ne parle pas de résultats mais suite à une casse en fin de matinée car le poisson étant souché,je connais une autre déroule en fin d'aprés midi sur le méme spot ,ce poisson également se souche dans les herbiers mais je finis avec patience par déloger ce fish et de l'amener dans la filoche.

Grande surprise ,je contate que cette commune se retrouve avec deux montages dans la gueule.OHHHHH ce deuxiéme montage est lié à cette casse matinale,je retrouve donc un poisson qui s'est fait piqué à deux reprises sur le méme secteur à quelques heures d'intervalles.

ça me laisse méditatif car on parle souvent qu'un poisson qui se fait piqué ne remord pas de suite.

Qu'en pensez vous........




Qui l'aurait cru !!!!!! Commun11

Ce n'est pas un poisson hors norme mais un fish en bonne santé ,était-il suicidaire. Mouais ! Mouais ! Mouais ! Qui l'aurait cru !!!!!! 970637 Qui l'aurait cru !!!!!! 970637
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:07

Avec Steph, lors d'une grosse session ils nous étaient arrivés quasi la même chose...

Départ dans la matinée, poisson de sorti...
Départ en fin d'après midi, poisson aussi sorti... le même!

C'est des choses qui peuvent arriver sans doute dans des conditions très particulières. Nous ça nous étaient arrivés lors d'une session préparée bien amont avec gros amorçage de zone à la bille, les poissons avaient vraiment répondus car vraiment présent en grand nombre sur la zone et surtout, tous rejetaient de la bille sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:22

idem pour moi et le dragon. le meme poisson sur la meme session pris la nuit et l'apres-midi.

en tout cas, belle commune Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:22

Déja connus de pareil situation, une fois sur un petit étang fortement peuplé et une fois plus étonnante en Saone ou j'ai doublé un poisson de 7 kilos en 12 heure de temps.

Aprés les inteprétation que l'on peut avoir sont multiple, mais n'oublions pas qu'une carpe est opportuniste...
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 15:36

A en lire les commentaires, ce n'est pas si rare !

J'ai également connu une anecdote identique ! Poisson cassé en dédut de soirée, reprise quelques metres plus haut par mon binome tot le matin.

Egalement sur un amprcage préparé quelques jours avant.

A croire que certains poissons sont accro à nos bouille ! Qui l'aurait cru !!!!!! 36091
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 16:24

Pareil sur un petit étang lors d'une session sous la pluie avec mikey et le junior, casse une soir à 21h et le lendemain meme canne meme heure je récupère mon montage de la veille !

Moi je sais d'où çà vient ! z'ètes bêtes les gars !
Elles ont compris quel'on ne leur veux pas de mal, on les relache a chaque fois, donc pk se méfier ???
C'est logique non !
Elle mange bon --> Vont voir ce qui se passe sur terre et tester les tapis dernier cric --> Retour à l'eau --> Pas de mal à par une petite gerçure --> A table ->> biiiiiiiiiiiiiiiiiipppppp !!!

Sébi Psycho'carp à votre écoute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 16:42

ben pareil pour moi... j'ai deja doublé un poisson a 3 heures d'intervalle Clin s\'oeil

sinon 'l'est chouette c'te carpe!!
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 18:46

moi idem connu ca en riviere damien se fait demonte, et au petit matin le poisson se repointe et pan dans la filoche avec les 2 montages Qui l'aurait cru !!!!!! 970637 en tous cas sympas ta commune claude Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 19:01

Même scénario pour moi, je prend lors d'une pêche de quelques jours une commune toute blanche à la nageaoire arrière orange et je reprend le même poisson 2 fois la même après midi. Je ne peux pas certifier à 100 % que c'était le même poisson mais il y avait de fortes ressemblances...
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 19:23

à en lire vos témoignages, c'est plutôt courant du coup!!!

ça m'est également arrivé mais dans 1 petit étang avec une petite population de carpes. une miroir relâchée le matin et repiquée l'après-midi!!

le silure est pas mal dans son genre aussi..une fois en dérive au vif, j'en pique qui se dépique qques secondes plus tard, on le voit descendre sur l'écho et engamé le vif de mon pote will!!!
et cet été, dans le tarn toujours au silure, en arrivant sur un poste on rencontre des jeunes en train de plier et ils nous avaient expliqué qu'ils s'étaient fait défoncer plusieurs fois avec leur 90°° nylon, on met la barque à l'eau et pan le mouthix...2.22m avec un montage en nylon dans la gueule!!!!


Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 19:25

Pareil pour moi, tanqué et casséà 2h du mat, je sors à 10h une belle commune avec les deux bdl dans la gueule. Un super écaillage ta commune Bravo le CLAUDE Clin s\'oeil Qui l'aurait cru !!!!!! 970637
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:01

sa ne met jamais arrivé mais c est arrivé a un collegue de faire 3 fois le meme poisson dans la meme session !
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:10

Belle carpe et joli coup!!Vaut mieu qu'elle se fasse piquer 2 fois en 12h,exeptionellement que 80 fois par an dans un gabot surpecher!.La au moins elle aura le temps de cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:37

Une petite commune sur le Rhône est venue me rendre visite deux fois dans la même matinée, mais pas sur la même canne.

Johann.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! EmptyMar 01 Fév 2011, 20:40

ça semble courant,car cette année avec mon binome on triple deux poissons différents sur une semaine(ptites pèches de journée de quelques heures en fleuve)..Le pire étant cette miroir de 16+ que je vais faire tel jour,mon pote la refait le lendemain sur un poste 500m plus bas...à 2 reprises!! :lol!: Qui l'aurait cru !!!!!! 36091 :car à peine relachée le poisson va remordre un quart d'heure plus tard sur sa meme ligne!!
Si c'est pas du conditionnement positif ça fumette fumette Qui l'aurait cru !!!!!! 36091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui l'aurait cru !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui l'aurait cru !!!!!!   Qui l'aurait cru !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui l'aurait cru !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: