Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!

Aller en bas 
+12
Fred38
mick38
Lasoon
Fred84
Viv
nyko07
mikey80
Claudio
poupouille
Mouthix
Titi
carpa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011, 23:37

Moi je sais très bien que le nyko n'est pas un crabe et qu'il partage plus sur le terrain que derrière son ordi.Du concret quoi! .En plus c'est lui qui c'est fait craber l'autre jour d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 00:00

Lasoon42 a écrit:
Moi je sais très bien que le nyko n'est pas un crabe et qu'il partage plus sur le terrain que derrière son ordi.Du concret quoi! .
+1


Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 00:26

Oui mais bon on est pas en train de faire le procés de nyko hein,on cherche juste des solutions pour faire bouger les choses et éviter au maximum les désagrements liés aux forums;ici donc le crabage passif ou actif..on réfléchis sérieusement en coulisse au problème;et quelques "opérations commando" sont à venir Mouais !
patience,les zamis... Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 970637 Clin s\'oeil

_________________
Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 00:55

carpa a écrit:
Oui mais bon on est pas en train de faire le procés de nyko hein,on cherche juste des solutions pour faire bouger les choses et éviter au maximum les désagrements liés aux forums;ici donc le crabage passif ou actif..on réfléchis sérieusement en coulisse au problème;et quelques "opérations commando" sont à venir Mouais !
patience,les zamis... Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 970637 Clin s\'oeil
Oui je te fait confiance carpa pour ça .C'est vrai que moi j'ai pas d'ordi donc je peu pas poster de photos...(bientôt,j'espère )après pour éviter les crabages les gens soit il reconnaissent le coin sur les photos?Mais si ils reconnaissent c'est qu'il connaissent déjà...après y'a des membres qui cherche a envoyer les crabes ailleurs que leurs coins en trafficant sur photoshop ou autres leurs photos .Moi perso cela me fait rien! Mais c'est dommage pour les locaux...
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 60
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:35

C' est une raison pour laquelle je n'ai pas ouvert de carnet cette année,et je n'ai ni envie de devoir prendre des photos en calculant le positionnement pour ne pas dévoiler mes terrains de jeux et encore moins envie de trafiquer avec Photoshop.... Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 558725

Certains n'approuveront pas ma maniére d'agir mais pour le moment je reste sur cette position. Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 920284 Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:21

.. j espère Claude, que tu nous fera quand même quelques beaux récits Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 558725
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mick38
Doit consulter
Doit consulter
mick38


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/05/2010

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:15

Moi aussi jsui timide Rougi mais à force de vous lire ca devient un peu plus facile pour MOI a répondre sur les sujets. Enfin l'année dernière je n'ai pas ouvert de carnet ni fais de récit car en 2010 JE N'AI PAS FAIS DE CARPE sur toute l'année PUTAIN :boulet: enfin on verra bien cette année 2011 mais pour m'a première je fais l'enduro de SAINT VALLIER avec NIKOS j'espere que je vais pouvoir me debarrasser de cette poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:25

Bein faut pas avoir peur de participer Clin s\'oeil

Moi ça doit faire 3 ou 4 ans que j'ai pas vu une écaille ni une canne à pêche mais j'essaye de participer un peu.

On a tous quelque chose à partager avec les autres Clin s\'oeil



_________________
http://fredericpinto.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:31

Moi je veux pas foutre le bordel, mais on peut tres bien participer un peu et craber tout ce qui bouge ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 15:36

guiT a écrit:
Moi je veux pas foutre le bordel, mais on peut tres bien participer un peu et craber tout ce qui bouge ! Clin s\'oeil

Le Guit il a dit la véritable vérité vraie. Clin s\'oeil

Cyril.

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:20

ben vi c'est vrai... regarde le mikou!! baguette

n\'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:26

.. Roo Max j avais pas osé le dire !! Mr. Green
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 60
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:29

ça va partir en vrille..... Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 856186 Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 856186
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:30

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre les crabes ? Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 558725

J'ai peur pour mes pinces moi !















Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011, 16:40

TITI42 a écrit:
guiT a écrit:
Moi je veux pas foutre le bordel, mais on peut tres bien participer un peu et craber tout ce qui bouge ! Clin s\'oeil

Le Guit il a dit la véritable vérité vraie. Clin s\'oeil

Cyril.
+1
c'est pas faux...l'un n'empèche absolument pas l'autre.. Mouais !
C'est juste une question d'état d'esprit(pourrave,certes) ...

_________________
Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!   Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau secteur de ouf rien que pour vous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nvx secteur riviere
» cherche secteur de nuit
» un nouveau de plus
» nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Présentation pour admission-
Sauter vers: