Salut tout le monde!
Je relance un petit sujet sur le matériel, en gros ça fait quelques mois que je pète un plomb à chaque fois qu'il faut porter le matériel à plus de 20 m de la voiture et même si j'ai essayer d'alléger mon équipement il m'est toujours impossible de tout porter en un seul voyage surtout lors de longues sessions...
J'ai comme projet d'acheter un chariot de transport, plutôt haut de gamme offrant de la stabilité et de la sécurité lors du transport. Je souhaite aussi qu'il prenne peu de place lorsqu'il est rangé et qu'il dur dans le temps...
J'ai fais un petit tour d'horizon et j'ai trouvé un modèle Daiwa, celui qui est visible dans le fameux DVD des nouveauté Korda, l'Infinity Freeloader Wheelbarrow...
Je l'ai trouvé sur un site anglais pour 121 euros soit 150 euros avec les frais de port, c'est le même prix que les chariots en France hors frais de port...
http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=18432
Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres modèles à me proposer...
J'hésite notamment avec le trolley de starbait mais il à l'air moins stable vu sa hauteur et j'aime plus Starbait
Si vous avez quelques conseils