Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pêche de la carpe... Domaine public only !

AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Chariot de transport !

AuteurMessage
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33

Masculin

Chariot de transport ! Empty
MessageSujet: Chariot de transport !   Chariot de transport ! EmptyVen 18 Mar 2011, 00:50

Salut tout le monde!

Je relance un petit sujet sur le matériel, en gros ça fait quelques mois que je pète un plomb à chaque fois qu'il faut porter le matériel à plus de 20 m de la voiture et même si j'ai essayer d'alléger mon équipement il m'est toujours impossible de tout porter en un seul voyage surtout lors de longues sessions...

J'ai comme projet d'acheter un chariot de transport, plutôt haut de gamme offrant de la stabilité et de la sécurité lors du transport. Je souhaite aussi qu'il prenne peu de place lorsqu'il est rangé et qu'il dur dans le temps...

J'ai fais un petit tour d'horizon et j'ai trouvé un modèle Daiwa, celui qui est visible dans le fameux DVD des nouveauté Korda, l'Infinity Freeloader Wheelbarrow...

Je l'ai trouvé sur un site anglais pour 121 euros soit 150 euros avec les frais de port, c'est le même prix que les chariots en France hors frais de port...

http://www.harrissportsmail.com/Models.aspx?ModelID=18432

Je voulais savoir ce que vous en pensez et si vous avez d'autres modèles à me proposer...

J'hésite notamment avec le trolley de starbait mais il à l'air moins stable vu sa hauteur et j'aime plus Starbait Chariot de transport ! 970637

Si vous avez quelques conseils Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Chariot de transport !
Page 1 sur 1