Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combien de carpes loupe t'on ?

Aller en bas 
+18
Lasoon
freddy40
jeanremi
Matoni
poupouille
néocarp
Fred38
Fred84
xav30
hervé
mikey80
Viv
max payne
nico
bert
Piny
carpa
carpejc
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 21:57

voilà on est heureux quand notre canne déroule , mais combien ne se sont pas piquées juste avant ?
J'ai confiance en mes montages, comme nous tous ! Mais depuis que je filme je suis vraiment surpris des carpes qui ne se piquent pas , parfois pour une carpe prise 4 ou 5 on pris l'appât et on recraché sans se piquer !
Voici une vidéo filmée en fleuve sur une bille flottante avec un maïs pour l'effet leurre !

Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 22:14

ça donne toujours envie de s'arracher les cheveux ce genre de vidéos :lol!:
Sinon,c'est bien filmé,beau taf Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 22:29

Terrible ta vidéo Clin s\'oeil
Mais comme dit Carpa, sa énerve un peu (beaucoup) quand même :lol!:

Sinon je me suis toujours demander, comment tu fait pour t'organiser avec la camera? Tu pêche exclusivement en bordure avec la cam- au bout d'une perche ou un autre procéder ?

Christo'
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 42
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 22:49

superbe la video. c'est vrai que ça met la rage de voir des fishs prendre sans se piquer.
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 22:51

Christo'TCT a écrit:
Terrible ta vidéo Clin s\'oeil
Mais comme dit Carpa, sa énerve un peu (beaucoup) quand même :lol!:

Sinon je me suis toujours demander, comment tu fait pour t'organiser avec la camera? Tu pêche exclusivement en bordure avec la cam- au bout d'une perche ou un autre procéder ?

Christo'

oui uniquement des pêches de bordure avec la cam fixée sur une masse ! mais on peut l'utiliser en pleine eau et la déposer avec une barque ! Mais le plus dur c'est que le montage soit bien cadré et avoir une eau assez claire quand même Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyMer 18 Mai 2011, 23:22

terrible cette video ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 08:49

vraiment sympa!! bon delire ces images, meme si on aimerait mieux les voir ce piquer du premier coup!! gggrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 14:52

merci du partage.

Je remarque qu'il y a une ou deux poissons qui fouille autour du montage sans s'interresser à se dernier. Le montage flottant ne serai t'il pas en lui même un partie du problème, du moins dans cette situation.

Et puis même les barbeaux en veule pas de ton truc, sa doit vraiment être désespérant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:14

roo terrible cte vidéo !! combien de carpes loupe  t'on ? 36091
Bravo Carpejc , beau boulot !!

j' avoue que moi aussi un montage flottant comme ca, ca m inspire pas à 100 % ..
N'empêche que elles recrachent le bordel comme si de rien était, c'est hallucinant Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:49

Citation :
Je remarque qu'il y a une ou deux poissons qui fouille autour du montage sans s'interresser à se dernier

vi mais y'en a aussi (plus meme) qui tapent dedans direct sans meme voir ce qu'il y a autour... Clin s\'oeil

en meme temps je suis pas super objectif... je peche quasi que decolé!! looollll!!!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 19:48

merci de partagé sa , c est enorme !
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:01

Viv a écrit:
merci du partage.

Je remarque qu'il y a une ou deux poissons qui fouille autour du montage sans s'interresser à se dernier. Le montage flottant ne serai t'il pas en lui même un partie du problème, du moins dans cette situation.

Et puis même les barbeaux en veule pas de ton truc, sa doit vraiment être désespérant :lol!:

Le montage flottant n'est pas le problème! c'est juste que je l'utilise pour que le montage se distingue mieux pour la carmera !
Et pour les barbeaux en faisant un montage flottant tu divises les touches de pas mal !
Et pour l'effet leurre je confirme cela marche très bien j'ai d'autres vidéos ou le poisson arrive droit dessus sans ce soucier de l'amorçage autour !

j'ai même faillie faire une truite mais la bouchée était trop grande pour elle :lol!:

Et comme MAX je pêche de plus en plus en flottante Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:44

pour les barbeaux je suis bien de ton avis, je trouve aussi que ça limite leur touches, parfois décollé son appat peut vraiment sauver une pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:46

sympatoche cette video,
tu utilises quoi comme matos si c'est pas indiscret??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? EmptyJeu 19 Mai 2011, 22:48

joli tavail carpjc!

par contre c'est clair sur la vidéo que la flottante et le faux maïs valent que de chie dans ton coin de pêche!

sinon intéressant de voir la manière dont s'alimentent ces carpes de rivière plutôt nerveusement en bougeant rapidos ce qui rend encore plus efficace les montages basiques en eaux courantes...

t'as essayé de filmer avec qques grains de maïs sur le cheveu sur un bdl long en tresse par ex?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de carpes loupe  t'on ? Empty
MessageSujet: Re: combien de carpes loupe t'on ?   combien de carpes loupe  t'on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de carpes loupe t'on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carpes volantes....
» Les carpes s'entraident ?
» combien de sorties peche par an ??????
» laisser pecher combien de temp?
» barque double coque 2.50m, combien ça coûte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: