Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos records sur le rhone tous poissons confondues

Aller en bas 
+12
Titi
guiT
Le Bedot
alex
mikey80
Lasoon
freddy40
jeanremi
max payne
carpa
Fred84
rodrigue
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rodrigue
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 30/08/2011

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:53

pour ma part je suis 16.5kg pour la carpe j’espère changer ça la semaine prochaine
en sandre 4.5 kg
brochet 9 cm en poids ben quelque gramme lol!!!!
silure 15 kg
chevesne de 2.5 kg pris au vif
après mon poid moyen sur le rhone tourne vers 11kg mais j'ai jamais dépasse les 16.5kg
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:00

Si tu suis bien le poids de cette carpe tu la rattraperas plus grosse baguette
Moi je suis aussi les belles carpes mais c'est po facile
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage
rodrigue


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : tarascon
Date d'inscription : 30/08/2011

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:11

ben suivre cette carpe dans le rhone va etre dure du moins sait se que je pense
apres je sais que dans le canal arles a bouc c plus facile parce un carpiste avait peché une carpe de 15 kg a l'endroit ou je peché et le jour ou il est passé je sort la meme carpe a 4 mois d'intervalle sous un poid de 15.6kg
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:37

Merci de faire un effort sur l'orthographe rodrigue,on peut comprendre que tout le monde n'est pas une flèche en orthographe mais un minimum est demandé,car c'est un poil fatiguant de reprendre messages après messages... le language "texto" est également à bannir..merci d'avance Clin s\'oeil
Après je vois pas non plus l'intérèt d'un tel topic sachant que l'on sait très bien qu'il nage de beaux fishs dans ce fleuve,il s'en sort assez chaque années.. Mouais !
M'enfin,chacun est libre de discuter de ce qu'il veut,hein..lol

Bye
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyVen 02 Sep 2011, 00:19

ouaip! les records on s'en branle un peu nan??? enfin je parle pour moi hein... chacun son plaisir, l'important c'est d'assumé et de se faire plais'!

pour ma part, il vaut mieux faire des pitites carpes dans des p'tits coins bien couillus, qu'aligné les steacks dans des coins surpéchés...(en général pas que sur le rhone ...)

mais bon... un big fish, ca fait quand meme pud'bien qu'un coup de pied au cul! a ce propos, je passerais bien 25 un de ces 4 moi... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 00:55

max payne a écrit:
ouaip! les records on s'en branle un peu nan??? enfin je parle pour moi hein... chacun son plaisir, l'important c'est d'assumé et de se faire plais'!

pour ma part, il vaut mieux faire des pitites carpes dans des p'tits coins bien couillus, qu'aligné les steacks dans des coins surpéchés...(en général pas que sur le rhone ...)

mais bon... un big fish, ca fait quand meme pud'bien qu'un coup de pied au cul! a ce propos, je passerais bien 25 un de ces 4 moi... Mouais !

un gros + 1 ! afficher les records n'est pas une fin en soit . parlons de plaisir , d'évasion dans des coins sauvages , de poissons inconnus . Franchement une koï de toutes les couleurs d'environs 10 kg , je rêêêêêve !!! et un gros poisson , ça se mérite , ou tu as un chance de ouf ce jour là !!
on va au bord de l'eau pour le plaisir avant tout , enfin normalement Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 02:25

Oui, c' est vrai qu' un gros poisson de temps en temps cela ferait plaisir................... Vos records sur le rhone tous poissons confondues  970637
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 02:34

Ben moi plus ça va et plus le mot "record" me fais sourire . Je prends plus de plaisir a faire une 10kg inconnue dans ma 1ère catégorie ou la moyenne est a 3-4 kgs, qu'une 25+ dans des coins trop pêcher ou la moyenne est déjà a 17kgs et ou les carpes sont prises et reprises!!La dernière fois que j'ai fais une "big" sur le Rhône et que j'ai battu mon record, j'etait content c'est vrai mais bon,y'a la chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 21:21

Putin de peson ... Vos records sur le rhone tous poissons confondues  829221

bol




Revenir en haut Aller en bas
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 21:28

je prefaire ne rien dire mes records sont personnel
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 22:32

Désolé mais je trouve que ce topic sert à rien... Vos records sur le rhone tous poissons confondues  829221

Je suis désolé d'être un peu cru mais parler comme ça de "record" sa me donne envi de Vos records sur le rhone tous poissons confondues  697236

A force d'être obnubilé par des big fish notre passion par en couille

Pour moi l'essentiel c'est de se faire plaisir......

Bien souvant c'est les saucisses taillées comme des barbeaux qui m’éclatent plus!!!!!!!

voilou

P.S: fait toi d'abord plaisir sur des poissons modestes et tu verras ça tombera tout seul

Faut pas trop se poser de questions, l'essentiel c'est d'être au bord de l'eau Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 23:44

Personne joue le jeu, alors moi je vais le faire !

carpe : 29 kg commune
sandre : 11 kg
brochet : pas pesé mais 1 m 24
silure : pas pesé mais 2 m 41
chevesne : il était tellement gros qu'en ramenant j'ai pris un silure de 2 m 41

En toute modestie, je pense que je peux mieux faire ! Clin s\'oeil

Winner !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyDim 04 Sep 2011, 23:45

baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyLun 05 Sep 2011, 00:07

:lol!: :lol!:

Et ton goujon record guiT,ça donne quoi?? Vos records sur le rhone tous poissons confondues  970637
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  EmptyLun 05 Sep 2011, 00:27

300 gr !

A la sortie d'une centrale ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty
MessageSujet: Re: Vos records sur le rhone tous poissons confondues    Vos records sur le rhone tous poissons confondues  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos records sur le rhone tous poissons confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les records des membres sur le rhône et la saône
» des records tombent!
» temperature de l'eau
» Des prises sur le Rhône?
» Physionomie des poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: