Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autorisations photos

Aller en bas 
+3
max payne
chris.69
LeJedge
7 participants
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:55

Salut a tous,
Comme certains le savent, je suis en train de faire le site "ouaib" pour mon APPMA locale...
Je compte y faire une section carpe digne de ce nom et j'aurai parfois besoin dans l'année de quelques photos supplémentaires.
Je voulais savoir quels seraient les membres qui m'autorisent à choper, de temps a autre, une photo qu'il ont postés sur le site, sans qu'a chaque fois je leur demande l'autorisation...
Merci a vous...
Je vous en dis plus sur ce site des qu'il est en ligne.... Clin s\'oeil
Autorisations photos 808756
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:01

c'est bon pour moi Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:05

ben moi y'a pas d'blèmes.... c'est juste que mes poissons, ils viennent de partout sauf d'ardèche! baguette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 20:16

Ben pas de soucis! le peu de photos que je poste tu peut les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:09

Moi non ! Je la joue :ertytr: chez toi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:15

Guit toi je tai demandé par phone de me CHOISIR des tofs... que jattends tjs d ailleurs... lol
sinon pour les autres, sachez que ce sera surtout des photos "d illustrations" que je naurai pas forcement de mon coté... details, photo dune remise a leau , de materiel ou je ne sais quoi... mais je pense que je demanderai au cas par cas de tte maniere...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:48

Salut Lejedge,
je pense que demander à chaque fois à l'auteur est fastidieux mais plus que nécessaire, primordial, droits d'auteurs et compagnie, ça fait vite des embrouilles, surtout si c'est pour un site.


Perso, en plus du partage web que je fais régulièrement avec vous et sur d'autres forums, blogs, je donne pas mal de photos à droite à gauche, c'est pour moi une sorte de contribution à la nature en retour de ce qu'elle me donne, je ne dirais jamais non si la raison est bonne, en revanche je réagirais assez mal au fait de retrouver mon ou mes images quelque part sans qu'il y ai eu mon accord.


Au final, c'est pas grand chose et puis ça évite de potentielles embrouilles par la suite Clin s\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyVen 25 Nov 2011, 11:25

FRED38 a écrit:
Salut Lejedge,
je pense que demander à chaque fois à l'auteur est fastidieux mais plus que nécessaire, primordial, droits d'auteurs et compagnie, ça fait vite des embrouilles, surtout si c'est pour un site.


Perso, en plus du partage web que je fais régulièrement avec vous et sur d'autres forums, blogs, je donne pas mal de photos à droite à gauche, c'est pour moi une sorte de contribution à la nature en retour de ce qu'elle me donne, je ne dirais jamais non si la raison est bonne, en revanche je réagirais assez mal au fait de retrouver mon ou mes images quelque part sans qu'il y ai eu mon accord.


Au final, c'est pas grand chose et puis ça évite de potentielles embrouilles par la suite Clin s\'oeil



Oui oui, c'est bien ce que je pensais au final... et puis avec le nombre de photos dont j'aurai besoin, pas énorme, je prendrai le temps de demander au cas par cas... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos EmptyDim 27 Nov 2011, 03:05

pas de problèmes pour moi , j'en ai pas beaucoup , mais je montre jamais mes fesses moi baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisations photos Empty
MessageSujet: Re: Autorisations photos   Autorisations photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisations photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de vos photos...
» Photos Montluçon
» Changement d hebergeur pour poster vos photos !
» Montluçon 2008 - Les photos..
» pour ceux qui ont des questions photos ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: