Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite recommandation ?

Aller en bas 
+2
che
M@tt
6 participants
AuteurMessage
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 01:06

Salut tous,

Une tite recommandation à vot' bon coeur siou plaît Mr. Green

C'était pas prévu mais j'ai 3-4 jours de libres la semaine prochaine et forcément c'est au bord de l'eau que j'aimerai les passer..

Pour faire simple, je n'aurai pas trop le temps de préparer grand chose hormis des graines, charger la batterie du moteur et 2-3 autres conneries..

Bref je ne sais pas où je pourrais poser mes bagages (je rappelle que je ne connais pas trop la région), Villerest est un de mes objectifs pour cette année mais je doute qu'y aller à l'arrache soit la meilleure solution (je n'ai pas de thermique!)

Z'en pensez quoi ? j'veux pas être exigent mais j'aime bien les coins reculés au calme Mr.Red

merci !





Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:42

Si t'as pas peur de ramer..... baguette
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:55

Beaucoup de facteur rentre en jeu dans ta demande,es tu disposé à parcourir des centaines de kms,cherche tu une péche en lac,graviére,fleuve........ Une petite recommandation ? 920284

En fonction Cabanac,Salagou,Caramany,pareloup,SARRANS,rhone,saone,tarn,lot,etc etc etc......le choix est immense.... Une petite recommandation ? 182155 Une petite recommandation ? 182155

Sois plus précis eur ta recherche et éventuellement des réponses associées pourrait te parvenir.... Une petite recommandation ? 182155
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:14

che a écrit:
Si t'as pas peur de ramer..... baguette

j'ai l'électrique quand même Hola !

Merci Claude, effectivement j'aurai pu être plus précis... Concernant le lieu c'est vrai qu'une petite gravière me tenterai bien Bong ! après je suis ouvert à tout !!

Côté bornes, dans un rayon de +/- 150km.. en fait j'ai des potes à Carcès en ce moment mais là tu ajoutes 250km, essence, péage etc.. ça fait cher les 3 jours ; bon je le garde en réserve, c'est toujours bon de revoir les potes trinque
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 15:51

Grangent, c'est pas loi, c'est beau et tu devrais pasq être trop emmerdé par l'activité touristique a cette saison Langue

@+

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:07

Rémi M a écrit:
Grangent, c'est pas loin, c'est beau et tu devrais pas être trop emmerdé par l'activité touristique a cette saison Langue

@+

R

Décennale en cours, jusqu'au 01/06/12. Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:10

boulet
Sinon le Rhône en ce moment il y a bien moyen d'en coincer quelques unes baguette

@+

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 16:12

Rémi M a écrit:
boulet
Sinon le Rhône en ce moment il y a bien moyen d'en coincer quelques unes baguette

@+

R

Une petite recommandation ? 808756 dommage merci Rémi !!

Villerest me botte sérieusement quand même... j'aurai bien aimé y aller en repérage avant :ertytr:
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 20:36

photos 2011 villerest,par contre je me rappelle plus le nom du bled ou il y a la mise a l'eau,si ça t'intéresses je peux rechercher

Une petite recommandation ? 26449211

Une petite recommandation ? 26128411
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:49

Avec grand plaisir Clin s\'oeil J'ai déjà quelques infos mais ça peut être que bon !!
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? EmptyVen 16 Mar 2012, 13:19

Bon je me suis décidé, ça sera Villerest !!! Reste à voir où je vais mettre à l'eau : Bully ou Plage de Villerest..

J'essayerai de m'y rendre assez tôt pour prospecter un peu... baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite recommandation ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite recommandation ?   Une petite recommandation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite recommandation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ?
» une petite merveille de 3kg
» Une petite info s,v.p
» une petite merveille de 3 kg
» Petite participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: