Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hé oukilé le portail???

Aller en bas 
+19
freddy40
chris.69
Seb 16-69
jeanremi
pioupiou
John
Fred84
Lasoon
Le Bedot
mikey80
Piny
carpa
BdeCF
Mouthix
Micka
Titi
carpejc
nyko07
max payne
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012, 22:53

rooo ouais ! le freddy ...
sympa ce portail en passant ! ( ça fait un peu église ... mais bon sympa ! ) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 15:44

alors ça c'est du grand freddy!!
Revenir en haut Aller en bas
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 19:53

carpa a écrit:

L'essentiel de la vie d'un forum aujourd'hui tourne autour du partage et de la déconnade.

Bin c'est triste.
Parceque raconter ses "exploits" sur internet et faire des blagues, c'est quand même donner une image bien pauvre de ce loisir.
J'ai pas la solution non plus : je constate, fataliste. hé oukilé le portail??? - Page 7 558725

A+
J

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:29

Par "partage",j'entends un sens très large,et non pas que "raconter ses exploits";mais aussi ses connaissances,ses anecdotes,discussions diverses etc Clin s\'oeil

Et je pense pas qu'içi, l'image qu'on donne est déplorable;sinon le forum ne tournerait pas aussi bien et l'on nous l'aurait vite fait savoir Mouais !

Pas seulement fataliste le john,mais aussi pessimiste... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:46

........c' est quoi qui est triste JHON, je comprend pas bien ce que tu veux dire...............c' est quand même donner une image bien pauvre de ce loisir..........ben là, j' te suis pas du tout........... hé oukilé le portail??? - Page 7 36091
Revenir en haut Aller en bas
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:09

Ce que je veux dire c'est que la peche de la carpe c'est aussi de la technique, de la stratégie, du mental, un minimum de réflexion. Le but, comprendre ce qui se passe au fond. C'est pas juste faire acte de présence au bord de l'eau et attendre que les carpes arrivent. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce genre de discutions n'existent pratiquement plus sur le web où l'objectif des uns ("les parleurs") est le concours de la + grosse et des autres ("les gratteurs") de tirer les lacs et les postes et de copier/coller toutes l'approche des premiers (les résultats suivent rarement en + Mouais ! , et pour cause, ils captent rien a ce qui se passe au fond ...).

Quand je lis dans ce fil que tout est connu et qu'il y a plus a rien a apprendre, ça résume assez bien la situation ambiante. Je pêche depuis 20 ans et je pense avoir a peu prêt fait le tour du circuits des grands lacs Francais et pourtant je me pose encore un tas de questions sans réponses. Il y a encore un tas de chose a dire et a discuter, sauf que y a surtout plus grand monde que ça intéresse. pas content  !

C'était mieux avant boulet

A+
J
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:02

...........bha finalement JOHN, tu es aussi con que moi puisqu'on se pose les mêmes questions.........un pêcheur, c' est aussi un menteur cela me parait logique.....JOHN, je pense que tu vas être élu boulet du jour.......... hé oukilé le portail??? - Page 7 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:09

Le problème c'est pas que ça n’intéresse plus personne,c'est juste que la plupart des sujets et réflexions sur tels ou tels trucs ont été abordé maintes et maintes fois,à toutes les sauces.Avec son lot de contributions pertinentes,et aussi son lot de prises de tètes que cela induit(j'vais pas te faire de dessins,sur alliance vous connaissez bien aussi hé oukilé le portail??? - Page 7 970637 )

Du coup,la plupart n'aiment plus trop prendre part à ces sujets,car certains veulent à tout prix te faire croire que c'est comme ça et pas autrement,d'autres l'inverse,etc etc
Du coup las de ces discussions qui partent souvent en couilles,les gens ne s'y risquent plus trop Mouais !

N'importe quels carpistes ou pécheurs tout simplement, se posera toujours milles et une question au bord de l'eau(moi le premier),pour tacher de savoir/comprendre ce qui se passe sous l'onde.Mais la pêche n'est pas une science exacte,et même le meilleur des débats ne répondra jamais à 100% à toutes les questions auxquelles on butent en action de pèche,dans une situation X ou Y.Ca veut pas dire que je pense que ces discussions là ne servent à rien(au contraire,elles aident à avancer),mais la meilleure des écoles reste tout de meme celle au bord de l'eau,et non pas derrière un clavier Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:38

freddy40 a écrit:
...........bha finalement JHON, tu es aussi con que au moins moi puisqu'on ce pose les mêmes questions.........un pêcheur, c' est aussi un menteur cela me parait logique.....JHON, je pense que tu vas être élu boulet du jour.......... hé oukilé le portail??? - Page 7 970637

je pense que tu peux continuer a faire des portillons baguette c'est pas avec toi qu'on va pouvoir debattre
pour des approches en grand lac
ou alors tu es un sacré menteur baguette





Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:45

Merci à tous de recentrer le débat sur le sujet de départ: l'utilité ou non du portail.




merci !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:51

ça peut éventuellement déborder sur une critique du portail à freddy,mais pas plus hé oukilé le portail??? - Page 7 970637

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:53

Fred a raison.

John, si tu veux ouvrir un topic, vas-y te gênes pas. Comme ça tu pourras nous faire part de tes longues années d'expérience, on est preneurs Clin s\'oeil

Chris, je préfère quand tu nous fais un récit ou que tu nous postes une belle photo Clin s\'oeil

Allez, on se détend et on reprend : Pour ou contre la suppression du portail ? (Pas celui de Freddy fumette )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:58

......faut demander à LASOON je pense...........et sinon CHRIS, t' en as fait quoi de PIPOUILLE ????????........ Langue
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:12

fumette Langue
ton portail il est trop beau freddy,parole de chaudronnier :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 EmptyLun 19 Nov 2012, 23:47

freddy40 a écrit:
......faut demander à LASOON je pense...........et sinon CHRIS, t' en as fait quoi de PIPOUILLE ????????........ Langue
Pas la peine de me redemander, j'étais contre et le suis toujours!! Mais bon que veut tu que j'y fasse? on me demande pas mon avis de toute façon, c'est comme dans la vie de tous les jours d'aillieurs !! ... On se force de faire avec et on se tait !...puis y'a d'autres choses plus grave sur terre! :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hé oukilé le portail???   hé oukilé le portail??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hé oukilé le portail???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau portail SILURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: