Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot

Aller en bas 
+15
quentin42
MATHURIN Sylvain
freddy40
Le Bedot
Mouthix
nyko07
guiT
M@tt
yannick
mikey80
che
max payne
alex01
Titi
carpa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:16

PREMIERE EN BARRAGE : by Mikey & Le Bedot



Après avoir écumé les berges du Rhône depuis quelques années, les blanks de nos cannes montrent des signes de lassitude et de nouvelles envies naissent dans nos caboches !! Langue

Il est temps pour nous de se frotter aux eaux profondes et aux berges abruptes d'un barrage. 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756
Rendez-vous pris fin septembre pour une semaine au plein coeur de l'Aveyron Mouais !

Cinq heures de route plus tard, nous voila enfin devant notre nouveau défi. Allez un petit tour du propriétaire s'impose :


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  110


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  210


Premières sensations : piouuuuuuuuuuuuu C'EST BEAU Rougi ah oui C'EST RAIDDDDDDDDDDDEeeeeeeeeee :abc²*def: et putain que c'EST BOURRUuuuuuuuuu baguette :sort:

Tic tac tic tac Clin s\'oeil oula Il se fait tard 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 Plutôt que de faire de la merde, nous décidons de n'engager les hostilités qu'après une bonne nuit de sommeil 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  7489 :brave:

hein?? Réveil en Fanfare, Deux ferrailleurs visiblement natifs du pays nous sortent de notre torpeur :lol; " Putainggggggg con cet accent " 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  970637

Allez un grand CQQ dans la tronche baguette (Café Quatre Quart Langue ) et c'est reparti pour une séance de zod bourrues muni de quelques friandises très très bourrues Dehors ! promis j'arrête 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  970637 .

Au menu, affinage du repérage, amorçage d'un spot bien prometteur et installation sur notre premier poste Hola !


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  1010


Un peu plus de 13h, les premières cannes pêchent.... Nous nous tapons un gros vent du sud plein fer Mouais ! Fouiaaa ça sent bon ça 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756 Le reste de l'après midi sera consacré à harnacher les parapluies histoire d'être au sec. On ne sait jamais Clin s\'oeil
Gros casse dal et déconnes rythment la soirée avant un repos bien mérité Clin s\'oeil















5h du matin hein?? une lumière nous éblouie. The big storm arrive :zeen: Durant une bonne heure, des murs de flotte s'abattent sur nous :ertytr: Pour ma part c'est le gros kiff Bong ! Ceux qui me connaissent, savent que c'est des conditions rêvées pour Le Bedot 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  970637

Dédicace au grand vert, un Bedot qui revorge :0020: :sort:


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  P1060610


Bon Trève de conneries Langue bilan de cette première nuit : zub snif nous noyons notre désarroi avec un bon CQQ......
Après une ou deux zèbrées :


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  912


Un son presque oublié, nous rend tout fou, Bedot Dépppartttttttttttttttttt :abc²*def: je cours comme un dératé et entame le bras de fer...
Cette première sauvageone entre dans le triangle. Ce fish nous fait un bien fou 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_30


La journée passe vite ; Mikey part faire un petit rappel sur le poste pré-amorcé la veille Mouais ! Pour moi c'est carna et écho toute l'après midi... La nuit tombe vite, deux nouveaux fish nous rendent visite 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_31


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_32















Mardi matin,après l'éternel CQQ, il est temps pour nous de déménager. Tout le Barda est chargé dans les raffios et c'est parti Hola !
Mais là crack 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 c'est le drame, la clavette du Thermique lache 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  558725 Bon plus de thermique, il y a pire mais ça fait quand même bien chier pas content  ! Nous rejoignons notre nouveau poste, à la rame pour moi, deux bornes,aïe mes bras et Mikey tranquille avec l'électrique baguette

Enfin sur le poste, un sondage méticuleux et les fils trempent 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756 Nous profitons pleinement de cette belle journée. 16h Bippppppppppppp, Mikey me lance " ça déroule " 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 Il empoigne la beast et ferre. Le poisson sonde, pas un coup de tête, ça semble sympa Mouais ! Après quelques minutes, une belle miroir entre dans la filoche. En surplomb je lui lance " un bon 13 celle-ci "!

Tu parles le peson va me faire mentir : 17+ baguette Bin ça va tranquil le Mikey Bravo

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_33


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_34


Pas encore remis de cette prise qu'un nouveau run retentit. Mikey dans un STYLE qui lui est proche ferre baguette


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_54


Le combat est rude paf ça castagne sévère :lol; Dans cette eau claire la belle se montre enfin hein?? Quel fish


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_36


La séance photo se passe sous un grand soleil, la lumière est au top, et la photo qu'il fallait faire tombe. Trop bon fumette


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_37


Après toutes ces émotions petite baignade et nettoyage à l'ancienne baguette


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  P1060712


18h ma canne dans 15m de flotte démarre et malheureusement pour moi la poisse continue. Après la clavette du moteur c'est la dépique :Grrrr:
Le jour tombe vite et c'est au cours d'une soirée douce que nous attaquons notre troisième nuit de pêche. Sereinement, car tous nos objectifs sont pleinement remplis cool !
Les blancs sont très actifs et les creucreux aussi mais Mr.Red


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_56


La nuit et le début de matinée rapporteront deux nouveaux fish.


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_38


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_39















A l'aube du quatrième jour, sept fish sont déjà passés devant l'objectif 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_46


Mais qu'est ce que le lac va encore nous préparer popcorn
Le temps est pourri, les averses se succèdent et le thermomètre peine à passer la barre des 10°C. A midi une nouvelle miroir rejoint le tapis.


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_40


16h le temps est toujours aussi moisi, soudain dans 10m de flotte, une canne démarre 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 Mikey me lance "Rémi à toi !!" Je sors du parapluie comme un boulet de canon arrive sur les cannes 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 :
- "Mikey c'est ta canne"
- "Ferre!!"
1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 "what eleves" Langue

Le combat se fera en bateau sous la pluie, le panard pour un Bedot Hola !


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  1412


J'aperçois à de nombreuse reprises une masse orange se mouvoir sous le zod snif le pied. je tremble comme une feuille : c'est bon 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756

Enfin dans le triangle : "Mikey c'est une petite pépite !!" Mouais !
Un joli petit poisson qui semblait moins lourd avant la pesée 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091 Putin 20+, j'y crois pas merci ! mon pote Bisous !


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_41

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_42

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  P1060711


Cette semaine commence à devenir de plus en plus folle, nous sommes comme deux gamins difficile de retirer cette banane de nos lèvres Langue

On continue à 3h du mât Mikey nous refait une belle petite coco 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  3005515015 vas !!


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_51















Jeudi, le temps passe trop vite!! Un bon CQQ et je replace ma beast sur un spot délancé trop tôt Clin s\'oeil


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  1712


A 14h Bipppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp. Je sors du biwi, regarde des deux cotés, putin c'est la beast...
Un petit 200m pour une dodu baguette


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_44

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_45


Elle vous dis pas quelque chose celle-ci ?! Mr.Red

La journée se passe calmement, nous lézardons un peu au soleil cool !


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  1910


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_55


A 18h, une canne dans 12m de fond démarre, le combat se fera en raffiot Clin s\'oeil Mikey prend son pied et nous ramène une belle 15+ :brave:


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_48


1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_49















Il nous reste un peu plus de 36h et une question nous tiraille, on change de poste ou pas ? 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  36091

Nous décidons de rester Clin s\'oeil mais le Rhône nous l'a assez appris, quand il faut bouger, il faut bouger et là sera notre erreur Clin s\'oeil

Les dernières 36h seront plus que calme ou presque Mouais !

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  2010



1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  2110



1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Photo_50



Une semaine de pur plaisir partagé avec un vrai pote merci ! Mon Mikey !! En espérant remettre ça très bientôt trinque


Voilou les loulous, nous espèrons que ça vous plaises Clin s\'oeil





Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:17

Retour sur un CR qui donne la ouach Hola !

merci encore les loulous pour ces belles images qui font rêver Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:31

YES ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:38

super recit, joli lac, beau poisson, je pense que tu t'es regalé et je sais pas pourquoi mais a mon avis tu y retourneras l'an prochain ??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:39

allez, j'me le refais...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:45

en fait....... j'aurais pas du!!! snif









nan j'déconne... trop bon de relie ces petites aventures!
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:45

Je l'avais raté celui là!! (enfin je crois!)

Il est bon bordel, ça vous va bien de changer de flotte! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:45

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptyVen 28 Déc 2012, 22:47

P'tin .. ça fout les frissons !! Hola !

.. tant de supers souvenirs et de sensations qui reviennent Mouais !

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  808756


Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 00:55

si ca met pas la chauffe a poussin ça... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Cas désespéré
Cas  désespéré
yannick


Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/04/2007

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 09:59

ca donne la chauffe grave 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  970637
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 12:25

Bon à relire tiens Mouais ! Rougi Mouais !

Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 13:27

Toujours autant de plaisir à relire !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 14:20

Bravo merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  EmptySam 29 Déc 2012, 14:35

A lire et à re-lire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Contenu sponsorisé





1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty
MessageSujet: Re: 1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot    1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère en barrage pour les "rhonistes",by Mickey et le bedot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vertical fishing,by Le Bedot et Mickey
» Pact with the DEVIL by Mikey & Le Bedot
» interdiction de peche au dessus de barrage?
» barrage attitude! by le Max
» compte rendu de session en lacs de barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: