Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore un...

Aller en bas 
+8
benoit
Mouthix
che
guiT
fouks
carpa
LeJedge
max payne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:33

max payne a écrit:
c'est po une mauvaise idée ca benoit!! Clin s\'oeil

mais franchement, j'ai peur que la liste tienne sur les doigts d'une main!!! encore un... - Page 2 558725
....

.....ouai bof, j'vois pas vraiment ou que cela nous ménera.........cela pourrait rapidement tourner à de la politique ( demandez à votre petit revendeur d' articles de pêche du bled et il vas trés vite vous dire ce qu' il pense des ventes internet)........

......deus....nul n' est parfait et je ne vois pas pourquoi un site de vente le serrais plus que nous mêmes vue que la perfection......mouai.....

...treus.....aller chez votre boulanger ya plus d' pain....... dtc ...

.......boucher......... dtc

......poissonnier...... dtc ..........

..... ya rien de vital dans notre passion...........faut s' adapter les gars......


......pour finir benoit, ya deux trois truc qui mon plu sur toute la quantité d' encre que tu a versé.......mais stp ne soit pas sournois benoit......................


.......putain, j' ai fait un discours d' enc*** hen là les copains ........... Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:50

Bin c'est sur a toujours vouloir le prix le moins cher, les gens se tournent vers des charlots, des commerçants douteux, des officines qui ont aucun stock etc... Au final on y gagne pas, emmerde assurée pour économiser quelques euros. J'ai du passer peut etre 50 commandes sur internet, j'ai eu 1 seul problème pour une référence d'hameçon, le mec s'était trompé et m'a renvoyé les paquets (j'ai gardé les mauvais ! ). Mais je recherches pas le prix le plus bas non plus. Comme quoi... Clin s\'oeil

A+
J



Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:52

j'aime ! encore un... - Page 2 970637


change rien freddy ! fumette
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:00

John a écrit:
Bin c'est sur a toujours vouloir le prix le moins cher, les gens se tournent vers des charlots, des commerçants douteux, des officines qui ont aucun stock etc... Au final on y gagne pas, emmerde assurée pour économiser quelques euros. J'ai du passer peut etre 50 commandes sur internet, j'ai eu 1 seul problème pour une référence d'hameçon, le mec s'était trompé et m'a renvoyé les paquets (j'ai gardé les mauvais ! ). Mais je recherches pas le prix le plus bas non plus. Comme quoi... Clin s\'oeil

A+
J




et oui fab'!! Paye 20 euros ton pti pot de pop up' et ça ira beaucoup mieux!

tu l'aura bien dtc et tu aura un cadeau en prime :corde:

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:02

John a écrit:
Bin c'est sur a toujours vouloir le prix le moins cher, les gens se tournent vers des charlots, des commerçants douteux, des officines qui ont aucun stock etc... Au final on y gagne pas, emmerde assurée pour économiser quelques euros. J'ai du passer peut etre 50 commandes sur internet, j'ai eu 1 seul problème pour une référence d'hameçon, le mec s'était trompé et m'a renvoyé les paquets (j'ai gardé les mauvais ! ). Mais je recherches pas le prix le plus bas non plus. Comme quoi... Clin s\'oeil

A+
J



tout le monde n'a pas réussi professionnellement comme toi :sort:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 21:19

..........benoit avez surement raison finalement quelque part, le narcissisisme mêne surement nulle part........merci savoyard......pour les autres ........démerdez vous......... encore un... - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 EmptyMer 09 Jan 2013, 22:28

Citation :
J'ai du passer peut etre 50 commandes sur internet, j'ai eu 1 seul problème pour une référence d'hameçon, le mec s'était trompé et m'a renvoyé les paquets (j'ai gardé les mauvais ! )

A+

et oui...on en revient toujours au même... c'est toi le meilleur.... baguette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un...   encore un... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: