Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Big lake spirit,by the Max et le Che

Aller en bas 
+14
toogui
Le Bedot
pioupiou
williboy
Titi
M@tt
Nicolas 69
MATHURIN Sylvain
mikey80
guiT
nico
Bull69
che
carpa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:02

allez, c'est parti, j'ai 2 heures devant moi pour poser un tiot recit, alors je m'y colle...

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8112

mais je vous previens, je ne sais ni par ou commencer ni par ou finir, alors ca sortira d'un jet, a chaud et comme ca vient. ca va donc peut etre partir un poil dans tout les sens!! loooll!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8113

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8217

feu, apres la tite sortie glanes en compagnie de lovely, mouthix, et mikous, je dois rejoindre le che sur un lac du centre de la france, on a eu du mal a choisir, mais la destination est posée!! yes!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8216

enfin jusqu'au moment, ou ma vieille branche m'appelle et me dit... " en fait, ca te dirais pas de changer encore", ni une ni 2 j'accepte le defi! la destination me chauffe depuis plusieures années, et toutes mes sessions labas sont tombées a l'eau, alors un peu que je veux!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8218

nous nous retrouvons a une 40ene de kilometres du lac, il tombe des cordes, ca commence bien...

petit détour de 60 bornes pour les permis (tout est fermé...) et nous voila enfin les miches posées sur nos coques de noix... nous prenons un premier virage a gauche, et la.... on prend une claque enorme dans la tronche!! le lac est aussi beau qu'impressionant!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8219

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8220

les falaises qui nous entourent sont monumentales... le lac est monstrueux vu d'ici, il fait 300 a 800 metres de large, y'a 100 metres de flotte sous nos petits culs, nos sommes litteralement ecrasés par cette masse enorme! franchement j'ai pas peur de grand chose a la peche, j'ai une pitite experience en barrage, mais la, je me sens palir!! looolll! mon romain lui aussi n'a pas l'air dans son assiette, nos yeux ne savent plus ou donner de la tete, partout ou ils se posent, ils nous piquent, vraiment nous sommes decontenancés...

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8221

les kilomettres de rives defillent, nous sommes perdus, nous ne voyons aucuns fishs, aucuns sauts, les postes se comptes par 10enes... on pleure nos meres en se demandant se qu'on fou ici, mais non de dieu que c'est beau!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8320

on a beau etre deboussolé, il va bien falloir choisir, et franchement, en plus d'etre fatigués nous sommes tout couillons, alors on se pose au pif, pour cette nuit, le poste sera choisi en fonction de son confort et inchallah!! un poisson saute quand meme devant nous, nous sommes un peu rassuré, ca peche... mais bien sur, au reveil seules 2 bremes seront venues troubler cette grosse nuit de bébé..mais cette fois nous sommes au taquet , l'effet de surprise est passé, nous sommes reposés et prets a en découdre! ca va chiieeerrrr!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8321

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8322

notre choix se porte sur une grande baie, nous ferons 24 heures ici et nous verrons bien, le cadre est sublime, le ciel pesant, l'eau est couleur émerode, nous sommes toujours capots mais le kiff est total! et ce n'est que dans la nuit que je decapote enfin, j'ai du mal a y croire! je me paye meme le luxe de faire un second poisson!!! yyeeesss c'est bon ca!! nous decidons donc de pousser un peu, et romain fait aussi son premier poisson!!! c'est bon aussi ca pépère!! à peine 24 heures de peche sur le poste et on pose 3 fihs! héhéhé! notre objectif de ne pas renter capot est atteint!! yes!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8323

malgrés une nouvelle nuit sur le poste, aucun poisson ne sera pris, on bouge donc a nouveau pour 24 heures... et bien nous en a pris car je ferais un poisson sur ce nouveau poste.

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8324

mon boulet de che, quant a lui,se fera niquer par un poisson plus malin que lui!! (bon y'a pas de mal) touche retour sur une canne, ca pue la breme... vi... sauf que la breme a fait 30 metres avec un plomb de 200 grammes dans le bec pour finir dans un arbre... pppffff....

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8325

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8326

meme si nous sommes parvenus a prendre un poisson sur ce poste, nous decidons (sans nous forcer) de bouger a nouveau, nous avons envie de pecher partout! a chaque fois que nous levons la tete c'est toujours le meme pied, et les memes mots reviennent:" putain c'est beau", rrooo c'est énorme", "ben moi je kiff" ", "ha ouai quand meme"... je pense qu'on a du se le dire au moins 15 fois par jour!! looolll

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8327

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8420

bref, nous bougeons pour nos dernieres 24 heures, et j'ai la certitude que le poste choisi est le meilleur de la session, mais copain romain, qui est capot depuis quasi 48 heures a une petite baisse de tension, je sens bien que le moral n'y est plus, le doute s'instale, je suis en train de le perdre... j'ai beau etre certain de mon choix, j'ai beau sortir tous les arguments possibles, la peche ne lui plait pas!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8421

ici, la peche se fait dans les pieds, il n'est pas facile de pecher des profondeurs resonnables, mais je suis sur que si ca doit passer, ca sera ici et sous nos scions!

je n'arrive pas a lui redonner la peche, il est a 2 doigts de plier bagages, pire, au lieu de lui redonner la motiv', c'est ce couillon la qui me tire vers le bas!! arfarfarf!! mais heureusement, on se remet au boulot, et ca paye!! a peine deux heures apres la depose des montages, mon che nous pose ca premiere miroir de l'année, elle n'est pas bien grosse certe, mais la joie qu'elle nous procure est inverssement proportionelle a ca taille... immense!!


vivi c'est les abris la...tous pitits en bas a gauche...
Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8422

quant a moi il me faudra attendre le petit matin pour faire 2 poissons et louper un fish mal accroché, sur une marche dans 9 metres au pied d'une falaise, (la marche d'en dessous est a 25!! loooll)


voila, c'est sur ces 2 poissons que notre peche se termine... une session de reve, ou l'on en a pris plein la tronche, meme si la peche est petite, et que j'ai quelques petites frustrations ,nous avons encore avancé dans notre peche et appris beaucoup, et ca c'est le pied!!

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8425

mon plus gros regret, c'est que je sais que l'on tenait la peche au moment de partir, je suis certain que meme si le poisson etait vraiment dur ( bilan fait aussi par une equipe qui connit pas mal le lac) et se deplacait au dessus de 50 metres d'eau, nous etions proches de la verité sur notre dernier poste... dommage il nous a manqué un peu de temps pour peaufiner la peche... et il en faut parfois beaucoup sur ce genre d'eau...

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8511

bref je vais pas finir la dessus, je suis plus que ravi de cette sortie.
on a pris un pied enorme, on a appris et encore progressé beaucoup. on a peché la partie la moins simple, sur sans nul doute, un des plus beau barrage de france, et qui en plus d'etre un des plus grand, n'est pas le plus facile, alors y'a pas a rougir...

Big lake spirit,by the Max et le Che Img_8423

Big lake spirit,by the Max et le Che Tydfut11

alors c'est du tout bon et "magic pepere", tu vas nous revoir pas tard!! quitte a ce manger pendant une semaine!! loooll!!


Dernière édition par carpa le Dim 17 Fév 2013, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:03

Et un p'tit retour sur un CR de la mort qui tue d'il y a quelques temps,sur un géant que quelques uns reconnaîtront,couleur émeraude.. Hola !
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:28

LOVE Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 44
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:44

Magnifique le paysage Big lake spirit,by the Max et le Che 353478
Rassure moi elle date un peu cette petite session parceque short et tshirt!!?En ce moment chez moi c'es plutot gant bonnet et pique a glace Big lake spirit,by the Max et le Che 558725
En tout cas vous avez bien fait de bouger ça été payant.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:46

oui,ça date d'il y a presque 2 ans environ Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 22:49

la grande classe ce récit !! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyDim 17 Fév 2013, 23:18

C'est bon à relire ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 00:11

tu m'étonnes .. snif

Superbe !!! cool !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 11:07

C'est un vrai kif !!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 12:11

Putain, ça s'est du récit avec des photos qui claquent grave ! Hola !
Les première photos sont magnifiques avec le ciel chargé.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 13:21

Joli Joli, ça envoie du pâté !! pis ces tofs de dingue, je suis fan Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 13:39

Ca fait du bien de relire ça !!! Hola !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
williboy
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Vendée Calvados
Date d'inscription : 15/11/2012

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 14:09

che a écrit:
LOVE Rougi

Au plaisir de se croiser un jour au pied d'une falaise.. Bravo pour votre session plutôt réussie. Vous vous en sortez en grattant des poissons à droite à gauche, beaucoup de petites et parfois un poisson correct, ce qui est classique sur le lac. Mais ça on s'en fout. L'essentiel est ailleurs, en tous cas, là-bas, il y est! Mouais !

Jolies photos, un vrai kiff, Merci au Che et à Max.. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 16:41

super récit , des photos Rougi sublimes !!!

merci et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che EmptyLun 18 Fév 2013, 21:49

Hola !

Ah la relecture ça pique toujours autant Rougi

Il y a vraiment de quoi faire dans le bénard face à une telle flotte :zeen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big lake spirit,by the Max et le Che Empty
MessageSujet: Re: Big lake spirit,by the Max et le Che   Big lake spirit,by the Max et le Che Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big lake spirit,by the Max et le Che
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTE I : Jackpot au Nanard Lake !!!
» Urban spirit
» Comparaison entre deux cannes !
» [Demande avis] Carp spirit biwy luxe
» canne Mack 2 Falcon Spirit et moulinet Mack2 falcon 5000xrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: