Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mise au vert pour Lejedge

Aller en bas 
+13
Benjamin Balme
Seb 16-69
MATHURIN Sylvain
Lasoon
M@tt
carpejc
mikey80
Le Bedot
Micka
Fred38
nico
guiT
carpa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Mise au vert pour Lejedge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert pour Lejedge   Mise au vert pour Lejedge - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 12:28

Merci les gars!
Eh vi ! Manque de temps, pour la peche, pour les loisirs en général, et ce depuis quelques temps déjà...
J'ai peu de temps pour passer, pour vous lire, et pour participer... et donc peu de temps pour faire "avancer" le forum au sein de l'équipe des gros PD de rouges.... baguette admin

L'aventure rouge a été pour moi une véritable aventure, des sweats, des idées pour faire participer les membres, bonnes ou moins bonnes (des moisn bonnes, y'en a plein dans l'envers du decors! :lol; ) un site internet, puis un FB, une aventure en sous marin liée au ncl etc etc...

Bref, je suis vert, mais vert heureux boulet :lol;

Arrêtons un peu les conneries, les blablas, c'est pas des adieux, c'est juste une manière pour moi de venir sur le fofo de manière "sereine", sans avoir a me dire "j'suis rouge mais j'en branle plus une ! " :lol;
Donc oui, comptez sur moi pour participer plus activement dès que le temps me le permettra...
Je pense que ma participation sera un peu différente de ce que j'ai eu l'occasion de faire: ma priorité sera certainement l'apprentissage de la pêche à mon fils, et des moments de partages au bord de l'eau avec lui, et du coup, avec vous tous...

Merci encore à tous pour vos p'tits messages sympa, mais comme certains savent le souligner, "Le Jedge on le connais, ça va, ça viens".... Donc à très vite pour que ça faaaaaaaarte !!! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Mise au vert pour Lejedge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au vert pour Lejedge   Mise au vert pour Lejedge - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013, 13:01

......mieux vaut être vert détendu que rouge constipé.........fredy tseu.........bienvenue chez toi JEDJE...... Hola ! Hola ! Hola !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au vert pour Lejedge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MISE EN SITUATION.
» une carpe mise au enchere !!!!!!!!
» Mise à jour des membres GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: