Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle nuit sur le rhone...

Aller en bas 
+20
jeanremi
freddy40
laurent 21
Le Bedot
Titi
Yohan
alb2
nyko07
mikey80
rugbyman
Lasoon
Benjamin Balme
Micka
sebi-carpfucker26
dav42
pioupiou
carpa
hervé
nico
schmollbmx
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schmollbmx
Cas désespéré
Cas  désespéré
schmollbmx


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/03/2013

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 19:53

hola les amis,bon étant donner ma mince expérience sur le rhone j'ai pas oser me faire un petit carnet cette année...mais vu que je pêche quand même beaucoup je me doit de vous poster un petit récit et c'est avec grand plaisir que je vais débuter celui ci avec un gros  Une belle nuit sur le rhone... 808756 de soulagement!
tout commence début de semaine passer,je débarque dans la région,je suis en vacance pour deux semaine donc je suis chaud patate,un seul et unique objectif faire du fish!et malheureusement ma première semaine va être catastrophique,capot sur capot,que ce soit sur le rhone ou en lac,pas moyen ça veut pas faire et ça commence a m'agacer,ceux qui me connaisse savent que je ne lache rien et qu'il est absolument impossible de me démotiver...

Nous somme samedi soir et mon pote fait une nuit sur un secteur du rhone que je n'ai jamais pecher,il touche deux poissons et me propose de prendre le relais,de ce fait je part avec mes billes amorcer le spot pour le lundi soir...Arriver sur place le spot est beau le rhone est calme tout me semble parfait pour la pêche du lendemain,une seule chose me fait douter,mes billes,aquis il y a très peu de temps je n'ai jamais toucher de poisson avec,mais bon elle sont fraiche ça sent la crevette je ne vois pas pourquoi ça marcherai pas...aller hop a grand coup de cobras j'amorce une large zone de quelque kilo de billes!je rentre a la maison en espérant ne pas méfaire craber le poste!

Nous voila 24h plus tard je décolle de chez moi vers 16h,passe chercher des clopes,de la bière et un sandwitch miteux  trinque et direction le spot a une trentaine de minute de chez moi,la route est longue j'ai vraiment peur que le poste soit déjà occuper,j'en peut plus,les dernier kilomètre me paraisse interminable et l'aiguille de mon conteur a tendance a pencher a droite de plus en plus...Me voila dans le chemin,j'y suis presque et la quel déception lorsque arriver sur place je vois une voiture sur le poste  snif snif Je m'empresse d'aller voir les deux mecs qui étais caler sur le poste et leur demande si ça peche?? et la le soulagement quand il me répondent "Non,non on est juste venu la pour  boire et fumer tranquille"  fumette YESSSSS je les aime bien ces deux la finalement,il me propose une petite bière que j'accepte volontiers  trinque en dégustant ce dont de dieux j'observe attentivement l'eau qui est au plus calme et la confiance monte d'un coup,des blanc en activité des fouilles tout ce qui faut pour me mettre en confiance,sans tarder je met un bon kilo de billes sur le spot afin de tenir les poisson éventuellement présent sur les lieux...

Les deux mecs rentre chez eux mon pote arrive ons bois une mousse et ons s'attaque a monter les cannes,plutot confiant a 19h tout peche,c'est propre ça cour pas et les carpes commence a bouger!ça sent la bonne nuit... vers 19h45 la canne de gauche de mon pote démarre en trombe ça déroule vite et les delkims ne cesse de hurler,après un combat dans les règles de l'art le premier fish est dans l'épuisette, yeah ! ça commence bien il est pas huit heure et un premier fish au sec!

Une belle nuit sur le rhone... 19798810
Une commune typique de Rhône d'une douzaine de kilo  Une belle nuit sur le rhone... 970637

Aller la canne reposer ons bois une mousse pour fêter ça  trinque ,voila une heure que mon pote a reposer ça canne et celle ci démare a nouveau,il prend la canne et la c'est le rush la bobine se vide doucement mais surement,mon pote rigole et me dit "ça c'est pas une saucisse" après un bon combat a dent de scie,entre rush et calme la belle fini par rejoindre le triangle,et en effet c'est pas une saucisse...celle la finira au sec et on fera les photos au petit matin :D

Une belle nuit sur le rhone... 19580310
Encore une belle commune qui arrive pil poil a la barre des 15 kilos  yeah ! 

 Aller c'est bon tout peche a nouveau et je prend un mechant retour sur ma canne,je ferre,pendu! yes,malheureusement apres quelque coup de moulinet et vue la puissance du combat j'ai vite compris que j'allais payer ma breme...putin fait chier j'ai la poisse c'est pas possible !bon aller ça va bien dérouler je repose ma canne avec précision ainsi qu'une vingtaine de bille sur le coup,une fois n'est pas coutume mais bon on bois quand même une bière alcool ,et a peine une heure après avoir reposer ma canne elle démarre a nouveau cette fois si c'est sur c'est une carpe vu a quel point ma bobine tourne quand j'arrive sur mes cannes, pendu!aller mon juju fait pas le con elle vaut de l'or celle la!Aprèsun combat plutôt agréable mon pote balance un coup de filoche et hop le tour est jouer!c'est bon ça enfin un fish pendant mes vacances! YES ! bon le fish est pas lourd mais il me fait vraiment du bien!

Une belle nuit sur le rhone... 16536310
commune de base d'environs 7 kilos

bon c'est cool il est 23h et déjà trois fish au conteur ça promet,aller on bois quelque mousse,fume de quoi bien dormir  fumette et zou direction le bed! Une belle nuit sur le rhone... 7489  Une belle nuit sur le rhone... 7489 

La nuit fu plus que calme entre 1H et 5h du matin rien,pas un bip,mais a 5h un bip me sort de mon sommeil,puis plus rien,et quelque minute plus tard c'est la fête dans la bagnole la centrale hurle je me lève en trombe saute sur ma canne et yessss pendu ce coup si ça a l'air plus roule le cinquante centième gratte dans mon moulin,hummmmm,après quelque minute de combat mon pote émerge et viens épuise le fish,c'est pas vilain ma fois je vais la mettre au sac pourfaire de jolie photo...

Une belle nuit sur le rhone... 19220610
Une belle commune bien tailler de douze kilos avec des couleurs fantastique!

a peine le temps de mettre le fish au sac que mon pote déroule a nouveau,un petit départ très lent mais lorsqu'il prend la canne,les scions on parler ça a l'air lourd ça se déplace doucement et ça remonte le courant...tient dont une guerrière,ça arrive au bord je bricole mon épuisette et la mon pote crie "putin c'est une grosse miroir bouge ton cul faut pas la décrocher" j'arrive en courant épuisette a la main,bim bam boum en deux temps trois mouvement le fish est dans le tringle!
HO PUTIN je me retourne vers mon pote le regarde et lui annonce que ça fait 20+  Une belle nuit sur le rhone... 3005515015 Aller direction le tapis pour une peser en régle et la le verdict est sans appel...

Une belle nuit sur le rhone... 18885610
c'est une miroir,elle est du rhone,et elle accuse un bon 22,5 kilos on est au top!

Une belle nuit sur le rhone... 19796610
celle la c'est cadeau et dédicacer a tout ceux qui reconnaitrons le fish   Fuck !

il est maintenant 6 heure on a bu autant de bière qu'on a fait de fish et on se dit que la pêche est faite le reste ce sera du bonus,je referais dans les deux heures heures qui suive deux saucisse de deux kilo et une brèmes,on s'en fou la nuit a été bonne,il fait beau on plie dans la bonne humeur... :D

Avant de partir on remettra deux kilos de billes afin de maintenir le spot actif et voila...

J'ai pris beaucoup de plaisir a vous narrer ce recit en espérant que cela vous plaise,bonne semaine a  tous,bonne déroule et a bientôt pour de nouvelle aventure rhodanienne !

Julien  YES !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 20:13

euh ... petit  Une belle nuit sur le rhone... 3005515015  ou gros  Une belle nuit sur le rhone... 3005515015  ????

ben ... gros  Une belle nuit sur le rhone... 3005515015 s'impose je crois !!!!  Une belle nuit sur le rhone... 970637 Bisous ! 

bravo les gars une très belle pêche avec des fishs du rhône somptueux !
ça fais plaisir à voir !! au top ! merci du partage schmolskate !  Une belle nuit sur le rhone... 970637  Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schmollbmx
Cas désespéré
Cas  désespéré
schmollbmx


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/03/2013

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 20:19

Merci Nico et pour le partage c'est avec grand plaisir :D  trinque 
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 20:19

Ah bah ça c'est une pêche de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 20:26

schmollbmx a écrit:
pour le partage c'est avec grand plaisir :D  trinque 

je l'ai bien ressenti dans ta façon d'écrire !  Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 21:03

ah ouai,c'est beau  Clin s\'oeil 
pis le récit transpire la passion et l'amitié,c'est bien agréable merci  yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 21:38

ces fish !!! Une belle nuit sur le rhone... 353478 

vous avez pas fait semblant les gars la  yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 22:23

Hola ! Hola ! 

Bien joué le Ju vous vous êtes gavé ton pote et toi cool ! 

Clair que ca sent la passion et ca fait plaisir grave YES ! YES ! 

@+
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 22:28

oui oui je le reconnais ! content qu'elle ressorte a chaque printemps là-bas...  Clin s\'oeil pis un plus elle a pris un peu de poids c'est bon ça ! là pas perdu la main le seb, sa trompette va le bouder ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 22:34

schmollbmx a écrit:




Une belle nuit sur le rhone... 18885610
c'est une miroir,elle est du rhone,et elle accuse un bon 22,5 kilos on est au top!



Je viens de recevoir cette photo par mms d'un pote (non pecheur) qu'on a en commun apparemment  Clin s\'oeil 


sacré fish et sacré pêche bordel !!  Mouais ! 
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 22:44

Bien vu... sacré pêche quand même  hein?? 
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 23:34

Rrroohh  oh  Hola !  Hola ! 
superbe peche, vous vous ètes gavés mes salops, aussi bien en fish qu'en bière!(manquait plus qu'un bon barbeuk.. Une belle nuit sur le rhone... 970637 )
Bon ça y'est t'es lancé julien ,ca va chier! les premières sont toujours les plus durs a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMar 11 Mar 2014, 23:48

super peche les gars  yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
schmollbmx
Cas désespéré
Cas  désespéré
schmollbmx


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 10/03/2013

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMer 12 Mar 2014, 01:06

merci a tous les gas c'est cool  trinque 
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... EmptyMer 12 Mar 2014, 08:15

.. le pauvre Tony  , à chaque fois ce poisson lui passe sous le nez  ..  Une belle nuit sur le rhone... 970637  :siffle:   baguette 

Ca fait bien plaisir de la revoir  Rougi 



Belle nuit en tout cas  mes p'tits salauds , des belles cocos en plus  !!   Bravo  yeah ! 

Fini bien les vacances ..  Langue  Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle nuit sur le rhone... Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit sur le rhone...   Une belle nuit sur le rhone... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle nuit sur le rhone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhone, une belle crue !
» nuit sur le vieux rhone
» une belle machine
» Une belle crue !!
» une belle realisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: