Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est

Aller en bas 
+10
nico
Titi
mikey80
Mouthix
MATHURIN Sylvain
guiT
jeanremi
ulteric
Rémi M
carpa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 09:42

LA VIE EN BLEU : comment arrêter de rêver pour vivre l'un de ses rêves !!


C'est un peu comme ça que tout a commencé. Cet hiver, alors que nous réfléchissons à nos deux futures destinations pour 2014, nous tombons vite d'accord sur celle de septembre. Mais pour juin cela se complique. Nous hésitons fortement. On veut du bleu !! Du bleu, oui, mais pas surpêché. Nous tergiversons...

Au final c'est début Mars, autour d'un bon repas, un repas gargantuesque même, que deux amis viennent implanter au plus profond de nos âmes, une idée. Une idée un peu folle, mais qui va faire son petit bonhomme de chemin. S'attaquer à un Grand, un vrai Grand. Un de ceux qui hantent nos rêves. Un de ceux qui nous mettent presque la chair de poule lorsque nous osons prononcer leur nom.

Et là, nos deux compères vont réussir leur coup, puisque trois mois plus tard nous nous retrouvons devant cette immensité bleue, pleine de mystère et qui nous a tant fait rêver. Cette fois ci, ça va être une autre histoire.



Dimanche 08 juin :

Il est 5h45, je me réveille quelque peu groggy. Je n'ai pas super bien dormi. L’excitation sans doute. Je ronfle pour tenter de réveiller mon acolyte. Nous sommes arrivés tard dans la soirée afin d'éviter les bouchons de ce week-end de pentecôte. On a dormi comme deux clochards ou presque devant nos roulottes. Clin s\'oeil 

Mikey avec la folie qui lui est propre a décidé non pas de dormir dans son bed mais au fond de son zodiac, sur le planché gonflable. C'est donc au fond de ce dernier que je vais le chercher pour prendre ma dose de caféine avant le grand départ. 

7H le caf et le quatre quart engloutis, nous chargeons nos coques de noix et partons à l'assaut du géant. La journée est consacrée à la découverte des lieux. C'est beau, c'est grand, il y a des spots de fou tous les dix mètres mais pas le moindre fish ou trace de son passage. Et Pourtant par endroit nous voyons dans près de cinq mètres d'eau. C'est un trucs de malades. Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est 36091

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120710

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120611

Au détour d'une falaise pas très loin d'une souche, j'aperçois une grande masse se mouvoir dans presque quatre mètres de flotte. J'en suis convaincu, il s'agit bien d'une carpe. Nous continuons notre chemin. Mais la journée avance à grand pas et nous décidons de faire demi tour afin de tenter notre chance  près de cette fameuse souche.



Lundi 09 juin :

Nous venons de griller une première cartouche. Pas le moindre fish n'est venu nous rendre visite. Et Mikey la veille qui me sort pendant le repas : « Tu te rends compte depuis que nous partons en lac nous avons fait du fish sur tout les postes que nous avons visité... ». Oui mais là ce n'est plus la même chose. Langue

Un rapide CQQ et nous revoilà sur les flots. Nous avons décidé de rebrousser chemin pour voir ce qui se passe dans une grande mangrove. Les heures passent, la chaleur est de plus en plus présente et le vent s'est levé. Rien de bien méchant, du 30 km d'après la météo, mais ça fait déjà de bons gros creux.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120612

Nous arrimons les deux zodiacs à l'ombre de saules immergés et profitons du paysage  Rougi  :siffle: . L'après midi se transforme en baignade et l'observation.......Heum subaquatique.  :lol;  Vers 16H30, je m'aperçois que j'ai laissé une pièce maîtresse du parapluie dans la voiture. Je vais donc la chercher. Me voilà donc accostant au milieu des baigneuses d'un air décidé.  Langue  Langue 

L'arrivée était facile mais repartir de cette plage battue par le vent n'est pas aisé. Je galère, plus encore que « Bob SINCLAR pagayant comme un fauve » dans Le Magnifique. Langue  Nous quittons la mangrove pour la baie de l'homme au chapeau ainsi nommé par Mikey. La zone nous plaît. Nous déchargeons le barda.

Vers 18H30 / 19H alors que nous sommes en pleine réflexion sur le positionnement de nos lignes, un gendarme et sa collègue tout de bleu vêtus viennent taper la discute. Quelques questions et une remarque qui m'a bien fait marré : « Ouuuuuuu mais vous êtes des passionnés..... ». Dès leur départ, nous échangeons un regard qui en dit long. Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est 829221 

Nous plions bagage et finissons finalement par trouver une baie plus loin sur une zone qui semble plus prometteuse, sans accès terrestre pour la garderie et qui offre beaucoup plus de possibilités de pêche. Nous nous hâtons pour poser nos lignes car la nuit approche.



Mardi 09 juin :

Dans la nuit, j'enregistre une touche retour mais casse avant même le ferrage. Un chevesne, une carpe, nous ne savons pas... Le matin, durant le ptit déj, on se questionne: Moi, elle me plaît cette baie et je serais bien tenté d'insister une nuit de plus pour la pêcher correctement. Mikey est partagé. Clin s\'oeil 

Le CQQ s’éternise. Soudain vers midi un détecteur s'emballe. Il s'agit de l'une des cannes de Mikey. Il ferre mais galère avec le zod. Je lui porte donc secours. Je décroche sa bannière qui s'est coincée dans un saule immergé et monte complètement trempé dans son Zod.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2511

Nous partons ensemble à la rencontre de la fuyarde. Arrivés sur place, nous constatons qu'elle est toujours bien pendue et qu'elle a trouvé refuge dans un saule. Mikey augmente la pression et parvient à la faire sortir une première fois. Mais elle y retourne presque immédiatement. Je saute alors à l'eau, épuisette en main et m'approche du saule. Mikey tente la même manœuvre et au premier coup de filoche elle est dans le triangle. Un vrai travail d'équipe. Nous sommes aux anges l'objectif est rempli, faire un fish sur ce géant. cool ! 

La pesée nous met encore plus la banane. En effet nous avons affaire à une grande saucisse qui accuse un bon 15+ malgré qu'elle ait frayé. Mon nouveau joujou immortalise ce moment de bonheur.  Mouais ! 

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Photo_10

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2510

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Photo_11

Pas la peine de vous faire un dessin, après cela nous avons décidé de faire une nuit de plus sur cette zone. Nous nous sommes appliqué toute l'après midi pour trouver de bons vrais spots pour nos cannes. En bordure, devant des gros herbiers de profondeur, derrière... Nous avons tout tenté avant d'aller voir ailleurs.



Mercredi 09 juin :

Comme une petite leçon pour nous faire comprendre que nous sommes loin de l'avoir cerné, le lac ne nous offre rien de mieux durant la nuit. Nous décidons au petit matin d'aller voir ailleurs, un peu déçus. Nous chargeons tout et traversons le petit kilomètre qui nous sépare de la berge d'en face.

Une fois sur place, nous sommes plutôt enthousiastes. En effet, la zone est encore plus belle qu'aux jumelles. Une Mangrove avec ça et là quelques grouinages, une falaise avec arbre mort et éboulis rocheux. Du fond, peu de fond... Il n'en faut pas plus pour nous décider surtout que du poisson en tout genre semble bien présent sur la zone. Nous avons observé des perches, du brochets, des gardons et pas mal de grosses tanches.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120711

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120712

Une bonne partie de l'après midi est consacrée à la recherche des spots mais aussi à la baignade. Il fait une chaleur écrasante. La température de l'eau arrive maintenant à plus 23°C et cela ne nous plaît pas trop. En fin de journée, nous essuyons une orage mais rien de bien méchant. L'ambiance est toujours aussi chaude.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120714

Jeudi 11 juin :

Durant la nuit seul des gros chevesnes viennent nous rendre visite et au petit matin pas l'ombre d'un cyprin. A 10H nous avons déjà levé le camp. Au programme de la journée beaucoup de rame. Il va y avoir du sport puisqu'on se dirige vers la plus grande baie à l'autre bout lac.

Nous ramons, encore et toujours en loguant de grande plages. Malheureusement pour nous seuls de vieux allemands s'y font dorer le bretzel. Pas l'ombre d'une belle poulette en monokini pour nous donner du baume au cœur. La chaleur est à nouveau bien présente.

Tellement présente même que mes dames de nages n'y résistent pas. Ces deux garces n'ont rien trouvé de mieux que de se décoller. Heureusement nous ne sommes plus très loin de notre destination . Je m'arrête au stand pour un collage express. Heureusement que j'avais prévu un flacon de colle forte avant notre départ.

Nous parcourons cette immense baie qui est un lac à elle seule. Nous sommes un peu déçus du voyage. C'est beau mais rien ne nous tape dans l'oeil. Nous nous posons finalement à l'arrache sur une grande île sans grande conviction un peu pressés par l'orage. Cela valait bien le coup de se taper 6 à 7km à la rame...

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2610

Vendredi 12 juin :

Demi-tour toute mon capitaine, durant le petit déj on s'accorde sur un point, il ne faut pas trop s'éparpiller. On choisi donc de faire le chemin inverse pour chercher de l'eau que l'on pense plus fraîche. En effet nous pêchons une vraie soupe (23,5°C). Avant le départ, je jette un petit coup d’œil à la météo. De vrais gros orages sont annoncés pour le weekend. Cela risque de ne pas être très drôle mais vu la chute des températures annoncées cela me plaît nettement mieux.

Nous sommes donc de nouveau en plein effort quand nous croisons deux petites minettes. L'une dit à l'autre :  « tu as vu comme ils ont de gros bateaux eux... » Et là gros fou rire on peine à repartir...  :lol;  :lol;  Un petit kilomètre plus loin, c'est au tour de la monitrice de voile de l'école tout proche. J'ai bien cru perdre Mikey en route. Mr.Red  Finalement nous quittons la zone moins déçus que prévu.  :lol; 

Sept kilomètres plus tard, nous arrivons sur une zone mêlant plage brassée par les baigneurs, arrivée  d'eau plus fraîche et zone rocheuse. Nous décidons de tenter notre chance ici... Je pêche de gros éboulis rocheux parsemés de souches et Mikey pêche le cul des plages brassés par les touristes.



Samedi 14 Juin :

RIEN !! Seul un gros Cheche à 3h du matin pour moi... Vivement que ça craque un bon coup car j'ai vraiment le sentiment que la situation est bloquée là. GRRrrrrr Heureusement le lac nous offre un magnifique levé du jour comme pour nous faire comprendre qu'il faut persévérer.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2611

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2612

Le petit déj est consacré à l'élaboration du plan de bataille pour les deux jours à venir. Vu ce qui est annoncé, il ne faut pas se planter. Nous risquons d'être bloqués pendant deux jours sur le même poste. Nous décidons de changer de berge pour retourner voir ce qui se passe dans la baie qui nous a apporté notre premier poisson.  

Deux petits kilomètres plus tard, nous voici arrivés. Un touriste et sa greluchon viennent tout juste d’accoster. J’esquisse un bonjour et comprend rapidement que j'ai affaire à un con. Je m'éloigne vers l'intérieur de la baie. Lors des derniers orages nous avions constaté qu'une arrivée d'eau s'était formée. Je m'approche du bord et découvre que la zone est toute retournée. Il y a des grouinages de partout. L'adrénaline monte. Cela fait une semaine que l'on est à l'affût d'un tel spectacle.

L'orage approche et en attendant le départ de mon « nouveau pote », je positionne deux bouts de bois flottés pour délimiter ce qui sera ma zone de pêche. Mikey quant à lui a déjà repositionné une canne sur le spot « Magique ». 13H le ciel se noirci et les touristes quittent les lieux. Nous sommes enfin seuls au monde.

Nous accostons et positionnons nos différentes cannes sur les spots choisis. Ma confiance crève le plafond. Je ne tiens plus en place. Je positionne mes cannes au millimètre près tout à vue de un mètre cinquante à trois mètres. Un vrai bonheur!!  Mouais !  Vers 15H le lac nous montre une tout autre facette de sa personnalité. Il s'énerve, les vagues grossissent, le ciel s’obscurcit et nous sommes contraint de bien arrimer les bateaux.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2713

Pendant 2h à 3h on en prend plein la tronche et moi ça me plaît (complètement à la masse le bonhomme) :siffle: L'ambiance se calme peu à peu avec l'arrivée de l'obscurité. On s’envoit une bonne gros paella pour reprendre des forces car l'après midi a été sportive. Vers 23H30 alors que nous terminons notre festin Mikey me dit « écoutes».  hein?? 

Nous entendons ronfler et secouer dans les fourrés tout proche. Un Naneu bourru à tous les coup. Je rogne pour voir s'il prend peur mais le pépère semble bien décidé à rester. Je balance une paire de galets. Il grogne méchamment. Ça doit être un bon gros pépère mais malheureusement nous n'arrivons pas à le voir. Je deviens plus bruyant et gagne la première manche. La pluie reprend et on s'endort.

Vers 3H du matin l'énergumène rapplique. Je refais le même cinéma mais cette fois il semble vraiment pas content. Je préfère me remettre sous le parapluie car il me fait presque flipper là. Au bout de quelques minutes, il passe son chemin et moi je retrouve le sommeil.



Dimanche 15 juin :

Nous nous levons sous un beau soleil. Il a plu une bonne partie de la nuit. Je suis vraiment étonné que ça n'ait pas bougé de mon côté. Je pars voir immédiatement si mes spots ont été nettoyés. Une fois sur place je constate qu'il ne reste absolument rien et j'observe de nouveaux grouinages.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2714

Soudain je vois les branches d'un saule bouger. Je m’approche et constate qu'il s'agit d'une commune. Je met un peu de temps à comprendre. « Attends qu'est ce qu'elle peux bien faire là elle ???........ Au putain le con !!!!!!!! » Je comprends alors que mes doutes de la veille sur la portée de ma centrale était fondés. Comme un con, je ne l'ai pas mis en longue portée.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2512

Tous ses arbustes brouillent le signal. Demi-tour toute, j'accoste et cours cherche mon épuisette. De retour près des saules, canne en main, je ne retrouve plus le saule en question. Je suis ma tête de ligne tel un fil d’Ariane quand soudain je vois passer sous le bateau cette commune dans la douzaine. Je suis dégoûté elle s'est dépiquée.  snif  snif 

Elle est restée sagement dans les branches toute la nuit et moi comme un con en partant avec le bateau j'ai d'abord enlevé l'épuisette. Double sanction pas la bonne position sur la centale et le coup de l'épuisette. Je suis fou, huit jours que j’attends patiemment un départ....

Je repositionne tout aux petits oignons avant même le petit déj et Mikey fait de même. Nous sommes convaincus qu'il y a du poisson à faire ici. 13H rapidement le temps se gâte de nouveau. Les orages approchent. Le lac nous offre alors une ambiance irréelle. Devant nous c'est noir de chez noir. Et derrière nous le soleil brillant. C'est tout simplement magnifique et les couleurs deviennent surnaturelles.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2710

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2711

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2712

Vers 13H30 La pluie commence à tomber. Elle ne s'arrêtera pas avant 22H30. Durant l'après midi alors que nous enchaînons sieste après sieste (il n'y a que ça à faire avec un temps comme cela). L'une des cannes de Mikey émet quelques bips. Mikey me propose de ferrer en espérant que je fasse mon premier poisson. Je lui conseille de garder son chevesne le sourire aux lèvres. Une fois le poisson en bordure nous trouvons qu'il se défend plutôt bien pour un chouenne.  baguette 

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2810

Les heures passent, la nuit s'installe et il est temps de manger quelque chose avant de retrouver nos beds. C'est fois-ci ma centrale est bien en longue portée. Je peux dormir serein.



Lundi 16 juin :

Trois heures du matin, un delkim hurle tout ce qu'il peut. J’enfile les wadders et cours comme un dératé jusqu'à ma canne. A mon arrivée, le poisson est déjà dans les saules. Mikey me rejoins avec le zodiac et nous partons à sa rencontre. Une fois devant les arbres, nous tentons d'apercevoir le poisson. Je maintiens la bannière tendue mais constate que la tête de ligne est bien coincée dans un saule.

Nous tentons de l'en déloger en vain. Soudain, nous apercevons une belle miroir remonter en surface en plein milieu des saules. Je passe la canne à Mikey et approche le Zodiac au plus près des arbres. Encore trop loin, je plante alors complètement le bateau dans cette forêt et tente avec l'énergie du désespoir d'épuiser le poisson. Je n'y parviens toujours pas. Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est 829221 

Encore plus grave la carpe vient de plonger. Ça commence à m'énerver. Je ne veux surtout pas perdre ce poisson. Je me désape et m’apprête à plonger pour aller chercher directement le poisson dans les arbres. Mikey me dit alors : « Ça vient! Ça frotte mais ça vient!!»  Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est 36091  

Il me repasse la canne. Je prie pour que tout tienne et soudain je vois apparaître une grande masse blanche. Elle tente de planter un gros rush mais je parviens à la contenir. La situation est tendue. Mikey plonge l'épuisette et à la seconde tentative le poisson est dans le triangle. J'explose de joie et remercie mon acolyte pour son calme.  Bisous !  Encore un vrai travail d'équipe.

Nous hissons cette grande dame dans le bateau et retournons près des cannes. La pesée nous met de nouveau le sourire puisque de ce beau mâle accuse un beau 16 kg. Nous sommes aux anges, pas capot pour tous les deux et ce avec deux poissons de 15+. Mission remplie mon capitaine.

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2811

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2812

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Dsc_2910

Nous tentons une dernière nuit sur ce poste en pensant qu'un nouveau poisson va nous rende visite. Mais de mon coté de nouveaux orages ont bien teinté la baie et cela ne semble pas plaire aux poissons. Et du coté de Mikey même les chevesnes ont déserté la zone.



Mardi 17 juin :

Au réveil la motivation n'est plus là pour moi. Je suis libéré, j'ai fait mon poisson. Mikey ne semble guère plus inspiré. Nous jetons un d’œil à la météo afin de savoir si nous avons le temps de trouver un dernier poste avant qu'il pleuve. La météo nous indique qu'il va de nouveau flotter à 11H.

Nous prenons la décision de rentrer et quittons les lieux en nous jurant d'y revenir très vite. Nous avons alors une pensée pour Nico et Rémi qui nous ont poussé à nous jeter dans le grand bain. Nous les en remercions!! Bisous ! Sans eux nous n'aurions sans doute pas franchi le cap si vite. 

Voilou un lieu magnifique et magique ou chaque poisson se mérite et où la pêche prend une autre dimension.  Rougi 


A+

Mikey & Rémi 
Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est P1120810

_________________
Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 09:42

leur récit mérite largement de figurer ici,enjoy!! Hola ! 

_________________
Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 11:41

Bien joué les loulous. Les grands lacs, il y a ceux qui en rêve et ceux qui les pêchent!
Je me suis retrouvé ds votre CR.
Change rien.

@+

R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
ulteric
Doit consulter
Doit consulter
ulteric


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : panazol
Date d'inscription : 05/02/2013

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 13:34

putain que c'est beau !!!!!  Mouais ! Mouais !  merci du retour ...  Clin s\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 16:27

QUEL RÉCIT PLEIN DE SOUVENIRS pour moi aussi , si je me trompe pas , ce lac me dit pas mal de choses , la prochaine fois , mp les gars , je suis pas un pros , mais les infos sont toujours bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 18:13

A lire et à relire !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 18:41

Ça met la motiv' ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 22:20

Oh putain !!!! CA c'est du récit qu'on aime. Putain c'est un régal à lire, c'est bien écrit, ça transpire la vraie pêche !

Merci les gras Hola !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 22:23

les gras  :lol; 

_________________
Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyDim 29 Juin 2014, 22:51

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyLun 30 Juin 2014, 00:40

:lol; :lol; 

125kg à deux ..   :siffle:


Merci à tous pour les coms   .. c'est vrai qu'il a assuré le Bedot !!   yeah !   Bisous ! 

Ca fait tellement du bien de revivre cette belle aventure !!   cool !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyLun 30 Juin 2014, 15:01

Putain je rentre et v'là le pavé à lire ! :lol; Euuuh bon bah on verra ce soir ! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyLun 30 Juin 2014, 18:29

que du bonheur à lire des récits de ce style, dans un endroit que j'adore en plus !
merci et vraiment bravo pour le cr et cette détermination dans la pêche ! superbe !!!!!!!!!!!!!!!Clin s\'oeil 
ça me donne graaaaaaave envie d'y retourner avec vos conneries !! Langue 

 Hola ! Hola ! Hola ! Hola ! Hola ! yeah ! 
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyLun 30 Juin 2014, 21:47

La vie en bleu  

.. Si c'est pas un joli titre çà !!!    Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est 003110


 baguette   :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est EmptyLun 30 Juin 2014, 21:58

Super histoire les gars ! Je me voyais avec vous pendant la lecture ! Hola !

Belle motiv pour mettre tout ca sur le papier remi ! ;-)

Et en plus deux beaux poissons pour couronner le tout ! Pecable ! ;-)


Alors mikey.... la monitrice de voile.... tu l aurais bien vu sous le parapluie ?! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Contenu sponsorisé





Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty
MessageSujet: Re: Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est   Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand lac: en immersion dans le canard wc du sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Le meilleur des récits CR'-
Sauter vers: