Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 montlu-con 2016 ?

Aller en bas 
+19
Fred38
BdeCF
M@tt
le druide
max payne
Le Bedot
René
Titi
guiT
toogui
mikey80
sebi-carpfucker26
nyko07
Seb
Lasoon
swingermk38
dav42
jerome
carpa
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptySam 27 Fév 2016, 22:32

Allez,qui qui est allé cette année?? personne n'en parle..

des noms.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jerome


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 42
Localisation : 62
Date d'inscription : 21/06/2009

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptySam 27 Fév 2016, 23:58

moi mais je suis déja rentrais et j'ai 11 heures de route allé retour  ( Béthune , Montluçon )
j'ai croisé mickey et nyko07 ont c'est dit bonjour mais nous ont reparté désolé la prochaine ont iras sent boire une trinque

Montluçon je ne l'avais jamais fait , c'est un grand salon bien plus grand que se qui sont par chez moi ( cambrai ou blainringhem ) retour pour ma part , j'accroche pas plus que sa . des bille bait machin truc des star carpe  et des pinup lol . enfin j'ai pas accroché plus que sa .a refait si tu peut faire des rencontre et boire une biere voila pour ma part


Dernière édition par jerome le Dim 28 Fév 2016, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 10:11

Apparement y avait un stand exclusivement dédié aux transes-monte-anus  :gay:
:lol; :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 10:25

Pas le gout d'y aller cette année.
Et puis, je commence à vraiment plus y supporter ces trucs là.......:-/
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 10:57

swingermk38 a écrit:
Pas le gout d'y aller cette année.
Et puis, je commence à vraiment plus y supporter ces trucs là.......:-/
+1  Hormis la buvette pour boire un coup et discuter avec les potes  le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 11:46

la grande mode cette année, c'est les photos genre selfie....impressionnant le nombres de ces photos qui circulent sur FB. on dirait que les gars posent avec leurs idoles.....j’hallucine un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 12:01

on est bien d'accord... cool !

merci !

(comme j'dis depuis plusieurs années maintenant,"vivement que cette putain de mode s’essouffle et que ça redevienne plus tranquille et "authentique".. )

J'les supporte de moins en moins ces carpeux de foire,que ce soit au bord de l'eau ou dans ces rassemblements pro-buziness..quand tu les vois dans ces manifs avec tous leurs tee shirt de clones pour ressembler à leurs "idoles"  t'as l'impression de voir tous les sosies de johnny dans la file d'attente du zénith avant son concert hhhhut

Pitoyable.. montlu-con 2016 ? 829221


Dernière édition par carpa le Dim 28 Fév 2016, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 13:38

baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 20:02

On y est monté avc le bon mikey,on rentre juste,ouais bon,le salon a proprement parlé,bahh ouii cest bouillettesland,donc pas trop intéressant,a part si vraiment on a un truc precis a acheter,sinon,tu retrouves les potos qui y sont,et ouii,heuresement quil y a les buvettes,et quelques bonnes seances videos,puis on a passé une bonne soirée avec les allianceurs trinque
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyDim 28 Fév 2016, 23:30

pas pu monter voir les potes pour ma part du a une reunion generale des présidents d'aappma samedi matin ! je sais que j'ai pas manqué grand chose mise a part revoir des tetes qui me tenaient a cœur mais bon mon investissement dans mon aappma est desomais une priorité ! quand je fait les choses c'est a fond pour faire avancer ce monde halieutique du mieux que je puisse
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyLun 29 Fév 2016, 12:06

T'inkiète mon Seb  tu sais bien que t'as pas manqué grand chose question  salon ..  et quand t'a fait le tour une fois  ça devient vite chiant  lol

Mais bon , ça peut être l'occasion de rencontre sympa et inattendue  ..  comme par exemple celle du druide  pour nous cette année ..    un petit moment de discussion bien sympa  et un bonhomme fidèle à ses récits ... (ou l'inverse  lol)  

Et pis la soirée de samedi chez les voisins d'AP  .. pour en prendre plein les mirettes, et plein le gosier  :lol; baguette    Toujours au top   Clin s\'oeil





.. et ouaip désolé pour Yannick et Jérome  de s'être juste dit bonjour en coup de vent  . . on c'est pas croisé au bon endroit  je crois   montlu-con 2016 ? 829221    
Une prochaine les gars   trinque

Revenir en haut Aller en bas
toogui
Cas désespéré
Cas  désespéré
toogui


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : 47°19'26" / 05°02'34"
Date d'inscription : 08/01/2010

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyLun 29 Fév 2016, 14:21

rolala, aucune envie pour ma part d'aller trainer à la foire aux appâts... d'ailleurs je n'ai été à Montluçon que pour l'édition de 2000 et ça m'a suffit. je garde pourtant de bons souvenirs de discussions avec Georges Cortay, Dominique Audigué, ou encore Philippe Laggabe.

j'ai décidé de ne plus m'y rendre (les francs comtois sont parfois bornés.....) car ce forum permet de bien visualiser l'image de ce qu'est devenu la pêche de la carpe : on est passé d'une cause noble défendant le nokill et la pêche de nuit à un vulgaire marché où tout est bon pour vendre des boulettes et du bling bling hors de prix à un nombre croissant de pêcheurs de carpe. bien évidemment, on est en droit de se questionner sur ce qu'est devenu "l'esprit carpe" si cher à Hervé Delcroix.........

à travers ce forum, le GN Carpe, la FFPS, la plupart des médias vont dans le sens des industriels de la pêche qui aujourd'hui sont prêts à vendre n'importe quoi du moment que ça fait du chiffre d'affaire, quitte à faire de la publicité mensongère destinée au pêcheur ignorant et avide de renommée.
pourtant à mes yeux, un forum devrait aussi d'être un lieu d'échange et de reflexion et pas qu'à la buvette :

quand est il de toutes ces farines animales (origines, modes de fabrication...) présentes dans les appâts vendus sur la plupart des stands et utilisés par la plupart d'entre nous ?
quand est il de l'évolution de la règlementation concernant la pêche de nuit ?
traffic de carpe, domaine public / privé : ou en est on ?
culture carpe européenne : quelle persepectives ?

bien des questions qui ne se sont pas posées au salon... ce qui est bien normal car dans un salon on expose et on ne réfléchit pas ; ce qui fait que l'écologie, l'éthique et d'autres trucs pas si importants que ça tout compte fait, ne sont pas inclus dans le packaging du carpeux version 2016.

concernant les conférences, certaines devaient valoir le coup d'oeil mais elles seront bientôt visibles sur youtube donc aucune utilité de se déplacer au forum. là encore la tendance actuelle à coup de slow motion, d'expressions en frangliches, d'images subaquatico live and direct ainsi que la promotion de toute cette espèce de fausse culture wild hipster top moumoute carpiste avec la bande son électro-somnambuliste me fait bien sourire.

bref, aucun intérêt d'y aller pour ma part. ça aurait pu le faire si au fil du temps ce forum était devenu un lieu de réflexion et d'échange sur notre passion........ mais non.

sinon apparemment le parking était une vraie porcherie et les alentours du sites jonchés de déchets... une belle image tiens.

et en parlant d'image, bien évidemment avec tout le cinéma fait dans les vidéos et compagnie, faut pas s'étonner que certains fassent des selfies avec des pseudos stars qui ne pêchent à mon humble avis que pour satisfaire leur égo et promouvoir une marque (encore...). si toutefois la plupart des ces mecs là étaient clean... mais pour certains, le squattage de poste durant plusieurs semaines, les lignes tendues à 450m sont monnaie courante et les kilos d'appâts déversés pour prendre des poissons records font que ces "idoles" sont en fait de beaux guignols... inutile d'en rajouter sur la non courtoisie et l'hypocrisie de quelques uns biens connus de la gentle carpiste croisés sur les berges ces dernières années. une fois qu'on connait l'envers du décors (celui qu'on ne voit pas sur la belle photo) on a vite compris que ce sont des charlatans avides de succès qui n'ont pas peur de faire dériver notre passion dans l'excès et l'irraisonnable.

m'enfin voilà, je n'y suis pas allé car -sans mettre tout le monde dans le même panier- il y avait beaucoup trop de cons d'un côté comme de l'autre des stands !!!!!

alors désolé, la question de base c'était "qui qui est allé cette année" : eh bien pas moi. personne n'en parle ? eh bien j'ai voulu faire court mais cette mascarade montluçonnaise m'agace tellement que le clavier, tout comme mon système nerveux à chauffé !!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyLun 29 Fév 2016, 14:43

toogui je t'aime montlu-con 2016 ? 970637 Bisous ! Bisous ! Bisous !

ça fait du bien de lire des tartines de ce genre de temps en temps et ça reflète tellement ce que je pense Bravo

Trop déçu de ce qu'est devenu le monde de la carpe ces dernières années pour que je daigne y retourner...surtout après cette unique fois en 2012 pour l'affaire Nash et porter les couleurs du forum pour cette fameuse lettre "bidon" où on a vu où ça a mené envers et contre tout : à sponsoriser quand même une équipe de france et un GN gangrené par les magouilles avec ce trafiquant reconnu.. et auto-reconnu par lui même,du bout des lèvres..

Tout cela n'est que vaste fumisterie,bouffonnerie,beuverie buziness only et j'en passe,désolé mais moi pour boire un coup avec des gens que j'ai envie de rencontrer c'est au bord de l'eau;pas la bas...mais c'est ainsi..les réseaux sociaux ont rendu les gens encore plus benêts qu'avant et je le déplore..mais bordel que j'ai honte... mais tout cela ne touche pas que la carpe hélas,c'est la société hélas qui est devenue ainsi.. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyLun 29 Fév 2016, 16:48

On est d'accord ! montlu-con 2016 ? 970637

Hola !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? EmptyLun 29 Fév 2016, 16:53

Je collerais bien ton texte sur la page facebook de CR moi ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Contenu sponsorisé





montlu-con 2016 ? Empty
MessageSujet: Re: montlu-con 2016 ?   montlu-con 2016 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montlu-con 2016 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montlu 2012
» Bonne année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: