Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 aquisition apn

Aller en bas 
+5
Fred38
Titi
carpa
alb2
Seb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyMar 22 Nov 2016, 23:07

salout!
donc, la peche etant calme, je rentre sur le site que Fred m'a donné (merci) pour finaliser l'achat de mon nikon mais l'appareil n'est plus en stok  aquisition apn - Page 5 558725
alors je l'ai pris sur le site de la fnac... aquisition apn - Page 5 558725
par contre je me suis fixé sur l'objo nikon 18-105mm AF-S DX F/3.5-5.6 ED VR
Je l'ai pas encore commandé parce que la notion ''BULK'' me fait hésiter un poil...c'est quoi la diference entre un produit bulk et un autre qu'on marque pas bulk? juste la paperasserie,l’emballage?
alors bulk ou pas? 
merci encore aquisition apn - Page 5 550856751
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016, 09:13

C'est rien.C'est juste que pour l'envoi,certains site envoient l'Apn sous papier à bulk,d'autres non.

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016, 19:33

carpa a écrit:
C'est rien.C'est juste que pour l'envoi,certains site envoient l'Apn sous papier à bulk,d'autres non.

:je sors:



Il dit beaucoup d'aneries notre carpa mais pour le coup, avec son jeu de mots foireux, il n'était pas très loin de la vérité fumette


En fait, pour la vente sur le net, le mot bulk veut dire sans boîte, c'est donc très probablement un objectif qui était réservé à la vente en kit avec un boitier dont l'acheteur n'a pas voulu et remplacé par l'achat d'un autre objectif, ou c'est un modèle d'expo pour lequel on a paumé la boîte et peut être aussi la doc papier qui allait avec.

C'est très pratiqué aussi dans l'informatique où certains vendeurs achètent les pièces en gros, par cartons de grande contenance et revendent à l'unité Clin s\'oeil


Normalement ton objectif est neuf, moins cher, peut être sans documentation ni boîte d'origine.........mais avec les même garanties du constructeur que si tu l'avais acheter dans un magasin en "boîte officielle" Clin s\'oeil

A toi de voir Clin s\'oeil


Ps: tu as aussi miss numérique qui est pas trop mal placé, voir images-photo mais là je connais surtout leur espace occasion sur le net, pas leur prix en neuf.


Tu as choisi quel boitier du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016, 21:04

merci Fred, j'ai pris le D3300 il va faire trés bien l'affaire  Langue
pour l'objo alors, je vais prendre celui là mentionné plus haut mais pas en bulk, il est plus cher de 11 euros 
j’espère que ça va me plaire cet ensemble  aquisition apn - Page 5 808756
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2016, 21:44

Tu ne le regretteras pas Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 14:26

salout! 
voilà mon juju est arrivé, j'ai du finalement regrouper le tout sur le site DP, délais tenu, très bien emballé, rien a dire, le top  yeah !
avant de toucher a quoi que ce soit appart les conseils du guide d'utilisation avez vous pttr un autre conseil ou astuce a me donner affin que je démarre tout ça dans les règles? 

aquisition apn - Page 5 Img_9812

aquisition apn - Page 5 Img_9813

encore une fois un grand merci a vous les gars! aquisition apn - Page 5 550856751
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 15:10

Félicitation, le père noel est passé en avance yeah ! , moi aussi je suis en train de lui faire ma liste mais j'ai un problème j'ai pas assez de papier Langue

Pour un conseil, juste un seul.......la pratique, la pratique et encore de la pratique Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 15:42

oh merci Fred! vraiment  Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 15:45

Fred38 a écrit:
moi aussi je suis en train de lui faire ma liste mais j'ai un problème j'ai pas assez de papier Langue

Pareil ! :lol; Et apparemment il a pas de assez de budget le barbu en rouge cette année ! :lol;



Fred38 a écrit:
Pour un conseil, juste un seul.......la pratique, la pratique et encore de la pratique Clin s\'oeil

+1  Y'a que ça de vrai, le terrain Clin s\'oeil

Tu veux te lancer dans quoi comme photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 17:58

Titi a écrit:
tu veux te lancer dans quoi comme photo ?
aquisition apn - Page 5 970637

J'me retiens de dire une connerie,tiens :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 18:03

carpa a écrit:
Titi a écrit:
tu veux te lancer dans quoi comme photo ?
aquisition apn - Page 5 970637

J'me retiens de dire une connerie,tiens :lol;


:lol; :lol; :lol;

Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 19:00

Seb a écrit:
oh merci Fred! vraiment  Mouais !

C'est comme pour tout, plus tu pratiques et plus tu avances, commences par utiliser les programmes automatiques pour te familiariser avec ta nouvelle acquisition et comprendre les différents réglages qui s'influent les uns les autres pour le résultat final.

Après tu passes aux programmes semi auto (A, S) et ça va rouler tout seul ou presque Clin s\'oeil


Pis n'hésite pas si tu as des questions au fur et à mesure que tu découvrira le bébé, on pourra t'aider si besoin Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 19:01

[quote="Titi"]
Fred38 a écrit:
moi aussi je suis en train de lui faire ma liste mais j'ai un problème j'ai pas assez de papier Langue

Pareil ! :lol; Et apparemment il a pas de assez de budget le barbu en rouge cette année ! :lol;



Toi aussi il tousse quand tu lui cause budget pffffff


Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 21:10

pinaise c'est la fête par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2016, 23:38

salut Titi, je vais pas me lancer dans quoi que ce soit  Langue j'avais marre de prendre des photos avec mon portable... depuis un moment je le voulais pour la pêche quand je vais m'emmerder  aquisition apn - Page 5 970637
je dois décevoir Carpa, c'est pas pour ce qu'il pense  :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquisition apn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aquisition apn   aquisition apn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquisition apn
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: