Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )

Aller en bas 
+6
Le Bedot
Titi
max payne
carpa
Seb
René
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017, 22:47

baguette

_________________
ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017, 15:50

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour déterminer sur quels moulins ces bobines se montent, svp :

voici les cotes exactes des bobines : les diamètres sont les mêmes à priori que les S et les X en taille 5000 T
  soi : 73mm pour le bas des bobines et 67mm pour le haut  ( inclus la lèvre métal du X )

  ce qui change c'est l'espace pour ranger le fil qui est de 32 mm pour la bobine S ou X en taille 5000 et de 39mm pour les bobines que j'ai achetées !

  la hauteur totales comparées des bobines : 58mm pour la bobine S du 5000 T et 64mm pour celle que j'ai achetée.

  Sur internet je n'ai pas réussi à trouver de modèle d'emblem X correspondant à cette taille de bobines, quelqu'un pourrait t'il me confirmer que la taille des bobines X est bien la même que celle des S en taille 5000 : ce serait déjà une base !

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 _dsc6912[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017, 22:06

dsl....j'sais poo.... ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 558725
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017, 23:41

Ben renvoie lui un message au lascar ! Avec un peu de chance il est pas "si con" et il te dira sur quel modèle il les montait...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 00:48

Je sais pas si ces bobines ne sont pas celles des "collectors" old school emblème...
Jojo,si tu passes par là, c'est pas ce que tu as par hasard ?..
(J'le texte pour qu'il vienne voir Clin s\'oeil )

_________________
ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
misterbip
Doit consulter
Doit consulter
misterbip


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : eure normandie
Date d'inscription : 28/10/2013

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 01:34

c est la même taille sur les emblem s , x et z seul la finition est différente nombre de roulement et autre et ces bobine monte aussi sur le SS 3000 Longbeams sur les mien y a des bobines emblem s par contre celle de gauche je voie pas
rené si tu veux la bobine emblem s je la prend


Dernière édition par misterbip le Lun 30 Jan 2017, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 01:40

Holà ! Non les miens sont des SS 3000 Longbeam et effectivement les bobines d'emblem S/X/Z 5000 T s'adaptent dessus car ces modèles de SS sont bien les ancêtres des Emblem d'aujourd'hui.
Pour le modèle de la photo c'est bien pour des Emblem mais je pense plus à celle d'un Emblem mais pas de la série "T" ou alors pas des tailles standards qu'on a eu en France. Je sais pas si ca va aider lol
Sinon oui les bobines d' Emblem S 5000 T et X 5000 T sont les mêmes mis à part la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 01:43

Bon,tant pis. Clin s\'oeil

Allez,tu peux te barrer :lol;
ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 970637

Bisous !

_________________
ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 01:45

Y'a marqué quoi sur le tour de la bobine? Capacité, taille?
Revenir en haut Aller en bas
misterbip
Doit consulter
Doit consulter
misterbip


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 60
Localisation : eure normandie
Date d'inscription : 28/10/2013

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 01:55

en gros c est que j ais dit du moins celle de droite et j en ais 4 en rechange sur mes moulinet est elle ont bien la même contenance
emblem s x z 5000 t 370 m en 35/100

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 2740872017012923h4720



celle de gauche je voie pas
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 10:33

M@tt a écrit:
Ben renvoie lui un message au lascar ! Avec un peu de chance il est pas "si con" et il te dira sur quel modèle il les montait...

Hélas il est vraiment trop con ! on a eu des échanges assez violents: quand j'ai souhaité un remboursement et lui renvoyer les bobines il m'a immédiatement reproché de penser qu'il avait tenté de m'arnaquer, et la discussion a dégénéré, avec menaces de sa part de porter plainte en diffamation, etc !
Donc un très gros con, car s'il avait été honnête il m'aurait précisé la taille des moulins et le type ( c'est impossible de retrouver les anciens catalogues Daiwa pour voir les ancien modèles d'EMBLEM et les différentes series T H etc..).
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 10:38

JojO'TCT a écrit:
Y'a marqué quoi sur le tour de la bobine? Capacité, taille?

Salut Jojo,

il est juste écrit EMBLEM X et les contenances sont 0,45  270 Mètres   O,50 210 mètres O,55 185 mètre,
les différentes cotes sont indiquées également:  SPOOL DIA en mmm 67/73 SPOOL WIDETH mm 38 ( cette dernière information ne se voyait pas sur la photo...)

sur l'annonce la photo était centrée où il est écrit EMBLEM X  ! c'était bien une arnaque volontaire !


Dernière édition par René le Lun 30 Jan 2017, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 10:42

misterbip a écrit:
en gros c est que j ais dit du moins celle de droite et j en ais 4 en rechange sur mes moulinet est elle ont bien la même contenance
emblem s x z 5000 t 370 m en 35/100

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 2740872017012923h4720



celle de gauche je voie pas

merci pour la confirmation des modèles adaptables d'un moulinet à l'autre sur la série 5000 T, ça m'évitera d'autres déconvenues par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 10:46

JojO'TCT a écrit:
Y'a marqué quoi sur le tour de la bobine? Capacité, taille?

Il est vivant ! :lol;

_________________
Mieux vaut jeûner avec les aigles que picorer avec les poulets...

Ma galerie photo nature :
https://www.flickr.com/photos/144931093@N02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017, 10:47

misterbip a écrit:
c est la même taille sur les emblem s , x et z seul la finition est différente nombre de roulement et autre et ces bobine monte aussi sur le SS 3000 Longbeams sur les mien y a des bobines emblem s par contre celle de gauche je voie pas
rené si tu veux la bobine emblem s je la prend

merci, mais la bobine S je la garde, je l'ai juste mise à côté pour la comparaison ! le type m'a vendu deux grande bobines comme celle de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )   ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE sur LE BON COIN PAR CARPISTE (ou plutôt carpeux ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque le bon coin...
» sondage : vous êtes plutôt carné ou sucré?
» arnaque...
» coin peche
» carpiste passionné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: