Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche plusieurs choses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyJeu 22 Juin 2017, 13:07

Plop les fous,

Je recherche un peu de matos j'aimerais vos avis sur certain déjà trouvé et des conseils sur d'autres.

Tresse :

J'ai trouvé deux tresses plutôt pas cher sur amazon,

Une Daiwa 8 brins
https://www.amazon.fr/Daiwa-J-braid-300-m-8-strand-Chartreuse/dp/B00ZYRTVI6/ref=sr_1_15?s=sports&ie=UTF8&qid=1498124972&sr=1-15&keywords=tresse%2Bpeche%2B8%2Bbrins&th=1&psc=1

Et un autre 4 brins

https://www.amazon.fr/YUDELI-Sup%C3%A9rieur-Dyneema-Tress%C3%A9-10LB-100LB/dp/B01JULS2XG/ref=sr_1_8?s=sports&ie=UTF8&qid=1498124746&sr=1-8&keywords=tresse%2Bpeche&th=1&psc=1

Bon d'abord faut que je chope de bobines supplémentaires mais sinon je veux bien un lien pour de la power pro.

J'aimerais aussi un plan pour choper de la quicksilver si vous en avez un.

Je vais me choper aussi des hameçons pêche forte, les Big carp River en 2 et 4, si vous avez une variante pour des pêches fortes je suis preneur.

Et même chose pour une bonne tête de ligne. Nylon ou fluoro 60-70°° devrait faire l'affaire.

Et si vous savez ou choper du filet anti chat pas cher et pas prise de tête.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:00

Tape tresse freefisher sur Ebay ou Amazon, elle va plutôt bien et a été utilisé par de nombreuses personnes ici et en France de manière générale.

A 20e les 1000m, tu te mouilles pas trop!


Pour la tête de ligne, tu peux prendre de la dressen X ou alors, tout bonnement du gros nylon chez D4 par bobine de 500m ou 1km, il va plutôt pas mal et a l'avantage de pas être cher du tout!

Filet, mate chez Décath, il fait le taf. Même si pour le coup, je préfère bâcher (celle de la marque à lunette sont plutôt sympas car fines) plutôt que de mettre du filet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyJeu 22 Juin 2017, 14:20

Ok merci pour les infos,

Pour la bâche, j'ai toujours des galères avec le thermo rétractable. :/ je mate quand même merci Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyJeu 22 Juin 2017, 15:28

Jamais eu de soucis avec la marque à lunette.

Bien souvent je ne fais pas à la vapeur, je fais bouillir de l'eau, 1/2s dans la flotte bouillante, à peine piquée avec une aiguille et c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyJeu 22 Juin 2017, 19:22

Ok nickel c'est pris Clin s\'oeil

Vous pouvez me filer votre avis sur ça ?

http://www.pacificpeche.com/coffret-4-detecteurs-carpe-mack2-sword-avec-centrale.html
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyVen 23 Juin 2017, 09:24

Ca vaut pas grand chose...

Si tu veux quelque chose qui tienne dans le temps, il n'y a véritablement que 3 marques (+1 mais pas encore de retours sur le très long terme) :

- CarpSounder (et je la mets volontairement en première position)
- Fox
- Delkim (sauf certaines séries impossibles à tracer) ( et faut aimer la détection au palpeur)

- et maintenant ATT qui a des bons retours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyVen 23 Juin 2017, 12:20

Ouais enfin très franchement au vu du nombre de sortie que je fais à l'année, ça me ferait mal de mettre 500 boules dans la détection.

Je cherche plutôt un truc qui tiens la route sans forcément payer la marque, J'ai toujours mes anciens micron M, ils fonctionnent nickel mais pour y trouver une centrale... c'est un autre débat.

Mack 2 t'as eu des retours négatifs ou simplement tu n'en as pas entendu parlé ? J'aurais toujours mes micron M en cas de panne n'importe comment ils sont invendables à l'heure d'aujourd'hui.

Après si tu connais une centrale universelle sans fil qui fait le taf sans pour autant couter un rein je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyVen 23 Juin 2017, 17:59

Bah alors pars sur les carpe sounder "basic", 30€ pièce !...
Increvable !
Les miens auront bientôt 20 ans pour les plus vieux..ils ont connu l'immersion total des heures durant, les chutes, etc bref ils ont ramassé !
Autonomie de ouf...

Ah,t'as pas de réglages de sensibilité, de volume, de tonalité mais moi ça j'm'en bas les roubignoles!

Tu veux partir tranquille pars sur ça c'est certain..
Revenir en haut Aller en bas
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyVen 23 Juin 2017, 23:54

Ouais mais non mec, j'ai besoin surtout d'une centrale. Mes micron M ancienne génération sont également increvables. Jamais changé les piles depuis que je les ai d'ailleurs. en même temps ils sonnent pas beaucoup faut dire.

Mais j'insiste si vous avez une centrale qui s'adapte je suis chaud. Ils ont un prise 2,5mm pou info.

Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyLun 26 Juin 2017, 09:28

Bah à ce moment là, achète la central ATT avec 3 ou 4 émétteurs qui se branchent dessus et là t'auras du bon matos.

J'ai pas mal de potes qui l'ont acheté et qui en sont contents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyMar 27 Juin 2017, 21:58

J'ai vu le truc pour les ATTs, Je me suis "motivé" à sortir un peu plus dorénavant je vais essayer d'investir, style la centrale FOX MR+ , j'ai pas vraiment besoin de plus.

Je repost plus tard pour d'autres projets d'achat

Sati
Revenir en haut Aller en bas
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyMer 28 Juin 2017, 09:02

Salut j ai acheté la mr + en fin d année dernière ça a l air pas trop mal seul bémol , pas de code couleur (tous sont rouges) et pour un gars qui Peche que sur pique comme moi va des fois au réveil pas simple de foncer sur la bonne canne 😂.. Sinon le volume Max est un peu bas et une ou deux Fois en barrage j ai faillit me faire baiser ..
après c est le tarot de toutes ces centrales qui piquent les miches ...
pour ma part j ai fureté la bonne occasion ... j ai attendu les soldes ( c est d ailleurs aujourd'hui) du Leclerc sport par chez moi ils faisaient une promo sur rayon Peche ( -50 % sur rayon Peche à partir de 3 achats )
Ça a d ailleurs pas traîné avant qu ils se rendent compte qu ils se faisaient baiser 🤔. Je suis donc parti Avec ma centrale et deux pochettes de clip plombs 😜 Le tout payable en cheque vacances je te laisse faire le calcul :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Sati
Cas désespéré
Cas  désespéré
Sati


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2016

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyMer 28 Juin 2017, 10:46

Et c'est ou ce leclerc ? Non parceque si je peux payer en chèque vacance ça m'arrange,

Pour moi c'est pas trop important pour la couleur (t'as toujours un gadget à chopper comme des balanciers qui s'illumine), le volume non plus puisque tu as la centrale.

J'ai fait le tour des promos, j'ai pas trouver pour le moment un prix plus intéressant 339€ aux dernières nouvelles. Si par chez toi c'est mieux (leclerc sport) fait moi signe Clin s\'oeil

Par contre j'ai vu mon dernier coup de cœur en promo, des cannes, les Mack2 Blue falcon en 10', je crois que je vais craquer. J'en suis même plutôt sûr.

Je tiens au jus et je risque de brader les miennes également Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyMer 28 Juin 2017, 11:30

T'es en 3 ou 4 cannes?

Car j'ai peut être un plan sympa niveau tarif.

Par contre, les MR+ t'as aucun réglage de sensibilité... C'est un peu dommage pour ce prix.

Concernant les sons limités sur les détecteurs, je suis dans le même cas de figure avec mes CS. mais bon, quand t'es prêt tu entends, et si t'es un peu trop loin tu fous la centrale donc au final t'es tranquille.

Les blue falcon, c'est de la bonne came mais au bout d'un moment, ça devient de véritables nouilles et c'est un peu dommage. Je suis passé sur des extri récemment pour les lacs et j'ai gardé mes décath pour pécher en Seine et franchement, c'est vraiment sympa les extricator, la réserve de puissance est assez impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses EmptyMer 28 Juin 2017, 21:09

Pour Leclerc sport y en  un par chez moi après je sais pas si y en a partout en France...
Ca vaudra certainement pas le coup de faire le déplacement :lol;

En tout cas chèques vacances acceptés et ils font logiquement Fox..

Voilou Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs choses   Recherche plusieurs choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plusieurs choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Faisons bouger les choses en signant cette pétition
» recherche urgente !!
» Oriente ma recherche
» recherche épuisette
» Recherche lac ou etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: