Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ensemble canne 10pied et petit moulin

Aller en bas 
+4
alb2
carpa
René
tintin3820
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptySam 09 Déc 2017, 18:06

gigi a écrit:
Ou utiliser ce genre de support :

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Sans_t16

Ce qui n'empêche pas de fixer le rod pod au sol avec une sardine et un cordon, ce qui empêchera d'aller rechercher le tout au fond de l'eau...

gigi

Salut Gigi,

Alors, bientôt libre (retraite ) ?

Pour les supports : j'ai déjà vu mon mini carpo se retourner complètement sur un départ en lac, c'est pour ça qu'il a une pique et une sangle attachées dessus en permanence !

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 _dsc6610
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptySam 09 Déc 2017, 23:50

p'tain mais j'ai rarement vu une canne se barrer moi, pourtant c'est bien souvent que c'est tout bloqué... pis  c'est tellement bon de voir une canne voler sur une touche faut surtout rien attacher bordel! Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 13:32

max payne a écrit:
p'tain mais j'ai rarement vu une canne se barrer moi, pourtant c'est bien souvent que c'est tout bloqué... pis  c'est tellement bon de voir une canne voler sur une touche faut surtout rien attacher bordel! Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 970637

Il y a deux sortes de pêcheurs apparemment : ceux qui aiment regarder leur matos couler et ceux qui sont en adoration devant leur batterie Langue !
Le problème c'est la casse du matériel, ce jour là le buzz bar avant en inox s'est trouvé complètement plié, une canne à pris un choc dans les rochers et a cassé au lancé peu de temps après, et c'est de ma faute : suite à un départ en pleine nuit, j'avais juste oublié de libérer ma bobine après avoir relancé ! Avec la tresse dans ces cas là c'est la punition: zéro élasticité et prise directe avec le rod qui se retourne comme une crêpe.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : POISY
Date d'inscription : 08/09/2015

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2017, 19:42

Salut René,

L'heure de la retraite a déjà sonné pour moi et j'essaye d'en profiter au maximum, j'en ai tellement vu partir juste après avoir pris la leur que je ne perds pas de temps... Avec les bons repas,  jardin, peinture, pêche et promenade en famille sont mes principales activités... Carpe Diem...

gigi
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 11:13

gigi a écrit:
Salut René,

L'heure de la retraite a déjà sonné pour moi et j'essaye d'en profiter au maximum, j'en ai tellement vu partir juste après avoir pris la leur que je ne perds pas de temps... Avec les bons repas,  jardin, peinture, pêche et promenade en famille sont mes principales activités... Carpe Diem...

gigi

Super ! Je suis content pour toi, je trouve que la retraite c'est comme une nouvelle vie, à l'instar d'Horace mais en français : " l'instant, rien d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 16:21

gigi a écrit:
Salut René,

L'heure de la retraite a déjà sonné pour moi et j'essaye d'en profiter au maximum, j'en ai tellement vu partir juste après avoir pris la leur que je ne perds pas de temps... Avec les bons repas,  jardin, peinture, pêche et promenade en famille sont mes principales activités... Carpe Diem...

gigi
pinaise tout comme moi!! :lol; la peche en moins de mon coté mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 17:05

max payne a écrit:
gigi a écrit:
Salut René,

L'heure de la retraite a déjà sonné pour moi et j'essaye d'en profiter au maximum, j'en ai tellement vu partir juste après avoir pris la leur que je ne perds pas de temps... Avec les bons repas,  jardin, peinture, pêche et promenade en famille sont mes principales activités... Carpe Diem...

gigi
pinaise tout comme moi!! :lol; la peche en moins de mon coté mais sinon...

La retraite à 38 ans ! t'as fait quoi comme job, ministre Langue ?
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 21:56

nan mieux que ca!
j'ai posé ma dem' quand ma fille est née, ça devait durer 6 mois... puis un an, puis jusqu'a ce qu'elle aille a l’école, puis jusqu'au cp... et finalement ça va faire dix ans en janvier que ça dure!!
du coup ça fait la retraire a 28 ça!! krkrkr!
c'est pas mal de la prendre tôt, au moins, je t'es sur d'en avoir eu une! :siffle:
le revers de la médaille, c'est que ma femme est obligé de bosser comme 2... putain  j'ai vraiment honte des fois !:lol;
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 22:19

Rooooh oh :lol;

_________________
Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017, 23:10

Faut surtout pas la perdre !! :lècheboul:
Revenir en haut Aller en bas
dav42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
dav42


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 38
Localisation : Au casse pipe
Date d'inscription : 31/03/2013

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 00:37

Quel sapeur de moral celui la snif
merci ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 00:40

max payne a écrit:
nan mieux que ca!
j'ai posé ma dem' quand ma fille est née, ça devait durer 6 mois... puis un an, puis jusqu'a ce qu'elle aille a l’école, puis jusqu'au cp... et finalement ça va faire dix ans en janvier que ça dure!!
du coup ça fait la retraire a 28 ça!! krkrkr!
c'est pas mal de la prendre tôt, au moins, je t'es sur d'en avoir eu une! :siffle:
le revers de la médaille, c'est que ma femme est obligé de bosser comme 2... putain  j'ai vraiment honte des fois !:lol;


Oui, ça se tient comme raisonnement : le problème c'est que si tu fais des émules on va finir par nous prendre de la CSG sur nos pensions Langue ....
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 15:05

ouai bah vous emballez pas non plus hein, ça fait pas toujours rêver...
la par exemple, après le ménage ( en mode i want to break free) et la bouffe en mode maité, je vais passer l’après midi a la maison de retraite avec ma grand mère... (2 fois par semaine que je vais lui épiler la moustache et lui dessiner ses sourcils au crayon!!)
faut pas croire que j'me branle sur papayou toute la journée non plus!! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2017, 18:24

max payne a écrit:
ouai bah vous emballez pas non plus hein, ça fait pas toujours rêver...
faut pas croire que j'me branle sur papayou toute la journée non plus!! :lol;

C'est qui ce papayou ? Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017, 08:37

max payne a écrit:
ouai bah vous emballez pas non plus hein, ça fait pas toujours rêver...
la par exemple, après le ménage ( en mode i want to break free) et la bouffe en mode maité, je vais passer l’après midi a la maison de retraite avec ma grand mère... (2 fois par semaine que je vais lui épiler la moustache et lui dessiner ses sourcils au crayon!!)
faut pas croire que j'me branle sur papayou toute la journée non plus!! :lol;
Désolé.. Mais tu m'as juste coupé les jambes :lol; :lol; :lol;
:lol; :lol; :lol;

_________________
Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Vil2_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble canne 10pied et petit moulin   Ensemble canne 10pied et petit moulin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble canne 10pied et petit moulin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canne et moulin !
» Fermeture exceptionnelle Moulin GIRAUD
» besoin d'aide achat triplette cannes et moulin
» tresse pour moulin
» un moulin pour mes 10 pieds........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: