Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-loup
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/10/2019

canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty
MessageSujet: canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS   canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS EmptySam 07 Mar 2020, 13:23

bonjour je voudrais acheter un moulinet j a i penser au DAM Quick 4 FS. j ai un budjet de 100 euros je recherche un moulinet léger pour une canne 10 pieds black ops 3.5 lbs. je voulais savoir si quelqu’un avait des suggestions de moulins ou encore mieux si quelqu'un pêcher avec cette canne ou le moulinet. si ils ont des retours a faire sur ces produit là.
a plus Hola !
Revenir en haut Aller en bas
René
Cas désespéré
Cas  désespéré
René


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 12/02/2016

canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty
MessageSujet: Re: canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS   canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS EmptyJeu 19 Mar 2020, 10:55

Bonjour,

Vu le peu de fréquentation du forum, je pense que tu n'auras pas de réponse précise à ta question. Pour avoir utilisé du matériel DAM pendant 20 ans, j'aurais tendance à te dire qu'aujourd'hui ça doit valoir la même chose que le reste : du made in china point barre...Avec des variantes liées aux dispersions de qualité de production, et des cahiers des charges plus ou moins exigeants que l'on peut deviner aux prix de vente pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
jean-loup
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : nevers
Date d'inscription : 13/10/2019

canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty
MessageSujet: Re: canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS   canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS EmptyDim 22 Mar 2020, 11:39

je n est pas trouver autour de chez moi un magasin avec un DAM quick 4 en démonstration . J'ai pus voir l'énorme Debrayable Dam Quick 6 Sls Fd Fs il est monstrueusement énorme il conviendrais sur une canne a spod et franchement il a l air vraiment bien. Du coup j ai casser un peu mon budget et j ai pris Shimano Débrayable Medium Baitrunner CI4+ XT-B LC , je pense ne pas mettre tromper en prenant celui la. Je me suis fait plaisir et je pense que qu il me dureras des années avant que je le change.Je n est pas pus essayer encore avec le confinement c est un peu frustrant j avoue...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty
MessageSujet: Re: canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS   canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS EmptyLun 23 Mar 2020, 18:39

Clin s\'oeil coome tu dis c'est bien les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty
MessageSujet: Re: canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS   canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canne black ops 10 pied quel moulinet choisir? DAMQuick 4 FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel moulinet choisir?
» Quel équipement Choisir ?
» Quel Brolly choisir ?
» quelle canne choisir? aidez moi
» quel canne 10 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: