Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat à l'étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

achat à l'étranger Empty
MessageSujet: achat à l'étranger   achat à l'étranger EmptyMer 03 Mai 2006, 09:14

Salut,
j'aimerais savoir si les garanties fabricants sont valables partout dans le monde. Par exemple si j'achéte des moulinets à l'étranger (vendeur italien sur ebay, objet neuf) et que j'ai un problème avec mes moulins la garantie fonctionne ? est ce que quelqu'un a une expérience de ça ? j'ai déjà acheté à l'étranger mais j'ai jamais eu de problèmes donc je sais pas si la garantie fonctionne et comment faire pour la faire fonctionner.
Autre question sur les Shimano, le biomaster, quelle différence entre XSA et XTA
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: achat à l'étranger   achat à l'étranger EmptyMer 03 Mai 2006, 10:26

pour info j'ai vu le cas chez daiwa(meilleur sav de france d'apres certaine revues)d'un moulinet achete en belgique nous revenir pas repare avec en commentaire"qu'il aille le faire reparer ou il l'a achete"donc j'espere en partie avoir repondu a ta question!
@+
Revenir en haut Aller en bas
jacques69780
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jacques69780


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 66
Localisation : Saint Pierre de CHANDIEU
Date d'inscription : 16/04/2006

achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Garantie ou pas ?   achat à l'étranger EmptySam 06 Mai 2006, 23:36

Salut, Non aucune garantie pour du matériel acheter a l'étranger :( garantie uniquement si achat en France :D , Mon fils a commander 4 emblem z5500 neuf au états unis et 2 avaient un problème :x . J'ai contacter le SAV daiwa pour savoir comment faire ya 2 solutions, soit tu retourne la marchandise ou tu l'as acheter pour garantie ou échange ou remboursement voir avec le vendeur (port a ta charge :twisted: ) soit tu vas dans ton magasin habituel :oops: pour qu'il l'envoi chez daiwa France (complet avec la vue éclater pour les ref des pièces montage différent suivant le pays d'achat 👎 ) et la si c'est les même ref que le modèle vendue en France il te font la réparation rapide (1 mois :sleep: ) mais payante ou il commande les pièces pour réparer et bonjour le délai et toujours a tes frais + le port bien sur. J'espère que ça répond a ta question. @+ :bounce: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: achat à l'étranger   achat à l'étranger EmptyDim 07 Mai 2006, 12:30

Oui très bien ! je sais à quoi m'en tenir ! merci jacques :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: achat à l'étranger   achat à l'étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat à l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Phase 2 Achat groupé , achat, gamme, recette ....
» achat d'un rod pod
» achat groupé bouillettes CFC mai 2010
» ACHAT FARINE
» achat de moulinets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: