Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous

Aller en bas 
+20
david 42
carpiste01
Crazycarpe
vanouche
chris.69
B.BOL
jacques69780
omlett_of_knees
françois
MATHURIN Sylvain
Ghys
SEB71
moby
Rémi M
moulecrabe
Mr zoba
Mouthix
rugbyman
Seb 16-69
roro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carpiste01
Cas désespéré
Cas  désespéré
carpiste01


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 24/10/2005

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:19

moi elle vient que quand il fait beau ,pendant que je peche la carpe ,elle peche la friture ,elle se debrouille tres bien toute seule a part quand c la melace sur la ligne et qu il ya des noeuds partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 16:31

Elle m'accompagne partout et par tous les temps. D'ailleurs elle a largement passé le stade d'accompagnatrice car elle pêche pour la troisième saison! Elle adore la nature en général. Le seul inconvénient et le biwy avec moustiquaire obligatoire car elle est allergique aux piqures de moustiques! Mais sinon y a pas grand chose qui l'effraie!
Revenir en haut Aller en bas
david 42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
david 42


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 06/08/2005

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 17:32

avant elle etait toujours avec moi mais depuis qu'on a 2 petites filles elle ne peu plus m'acompagné , peu etre quand les filles seront plus grandes .
et j'espere quelle seront comme papa quelles aurons la passion de la peche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 18:54

Salut,

J'ai essayé d'emmener ma copine au début une nuit, puis 2, puis 3, l'an dernier on est parti une semaine dans l'aveyron avec le p'tiot, tout le monde aime ça :cheers: , donc on repart ensemble en Mai et cet été. Par contre je suis obligé de choisir les coins, PDN, pas trop pentu à cause du petit, mais bon c'est de la pêche " bonus " cool ! !

A +

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:06

il m'est interdit de penser de lui demander de venir à la peche avec moi !!!
son interet pour ma passion s'arrete à : " ou tu vas tu à la peche? et à quelle heure tu rentres pour que je sache à quelle heure on mange ?".
je respecte son choix de ne pas aimer tout comme elle respecte mon choix d'aimer ....
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 21:12

moi j'y vais avec celle des autres:thumleft: a defaut d'en avoir une a moi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 22:53

avant ,ma femme ne voulait pas venir ,et maintenant ,de plus en plus ,elle s'interesse ,vient me voir avec notre fils ,reste la journée ,peche la friture ......!!!!!!!!!!!!

après arrive le probleme de l'hygiène !!!!!!!!
-tu ne te lave pas les mains pour manger ??????
-tu va prendre ta douche matin et soir !!!!!!!!!
- vous faites la vaisselle tout de suite !!!
-vous laver la table etc....etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007, 23:03

lol pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 02:11

MOI VIENS ELLE VIENS PRENDRE LES TOPH LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bin je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 07:09

moi elle viens avec les 2 gones la journée et puis rentre le soir des fois le grand reste pecher avec moi il a 9 ans et il adore ça pour le moment !!!!


☀ :thumleft: :yaisse:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007, 11:10

non ,de toute facon ,la peche c'est pas fait pour les femmes ;eh oui ,IL FAUT REFLECHIR !!!!!!!!!!!!!!:abc²*def: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007, 20:53

Soleil, mais un parasol est indispensable, uniquement lorsqu'il fait beau...☀
Mon fils aime ça mais à 6 ans , après avoir amorcé aux"cailloux" pendant 2 heures: je veux rentrer voir la télé...:pale:
Nous avons fait l'expérience de passer 24 h tous les 3......mon fils fut enchanté c'était la fete de plus feu d'artifice le 14 juillet dernier vu du zodiac sur la saone...ma femme n'a pas appréciée l'inconfort du matelas pneumatique; son lit lui manquait.:pale:
Je tiens personnellement à la remercier de me laisser vivre ma passion car elle sait que c'est primordial,essentiel pour moi de m'echapper, pour etre en osmose avec dame nature jours et nuits pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 EmptyLun 02 Avr 2007, 23:35

salut à tous
je pense que j'ai pas mal de chance elle vient à la peche (sauf l'hiver ou s'il pleut) mais elle se débrouille bien avec un canne à carpe,sinon elle me fait toujours un bon repas,et les enfants suivent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous   es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
es ce que vos femmes vienne a la peche avec vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
» Adeptes de la pêche à la grosse bouillette ???
» comment abordez vous vos peche de journée?
» Comment abordez vous la peche en eau froide ?
» comment repartisseez vous votre budget pêche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: