Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour renouvellement de cannes

Aller en bas 
+2
Ghys
chris.69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyVen 23 Fév 2007, 21:34

j'ai pour projet de changer de cannes
et quelque infos seront les bien venu

je peche principalement en etang / lac et parfois en rivier

pour budjet je me fixe une base de 150 € par cannes

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyVen 23 Fév 2007, 21:35

tu recherches quoi comme action ?
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyVen 23 Fév 2007, 21:38

en neuf ou occassion :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyVen 23 Fév 2007, 21:42

je ne sait pas trop quoi prendre encore peut-etre des progressives

sinon chris je recherche des neuves pour l'instant conseil pour renouvellement de cannes 550856751
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptySam 24 Fév 2007, 10:07

Salut,

Si je peux te conseiller une canne cela serait la shimano beast master. Superbe action et très solide à la fois.

Pour un prix convenable

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptySam 24 Fév 2007, 16:25

Moi je te conseille une 2.75 lbs les cannes du marcher sont toutes trop trop dur ces pas des cannes ces des morceaux de bois pour moi ! Le mieu c'est va cher ton detaillant tu verras il texpliquera tous !
PS: jai fait un stage dans un magasind e peche donc je m'y connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyDim 25 Fév 2007, 13:22

à 150 euros, tu commence à trouver des cannes fiables...et efficaces.
Pour les progressives, cela n'est pas possible à cette gamme de prix...disons plutôt des semi-paraboliques; action qui s'en approche le plus.
La shimano dont parle ghys est une bonne canne au blank à la solidité irréprochable...ET DANS TA GAMME DE PRIX!
Tu as aussi la garbolino...streamline qui présente un rapport qualité prix exeptionnelle (110 euros)...fine, action et performance au rendez vous. Et surtout la fiabilité de cette marque française dans une gamme de prix abordable. Vu ce que tu me dis, (pêche en lac, étang, éventuellmeent riv ) c'est vers ce modèle que je me tournerai en 3 lbs.
Ces deux modèles ont été testé et approuvé..., et te permettront aussi de te tourner vers la rivière. Elle seront enffet capable de propulser de lourdes charges de 250 g...sans faire dans son froque!!
Après, tu as aussi le marché de l'occasion...et perso, pour 150 euros, je te conseillerai de surviller les annonces, tu pourrais bien trouver du haut de gamme mais qui viellira sans doute mieux que d'autres cannes neuves meilleur marché...les miennes ont 10 ans et sont souvent maltraité...si je devais les vendre, ce serai dans ces prix là...alors qu'elles sont montées d'un blank qui équipe encore certaines cannes haut de gamme...Alors réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyDim 25 Fév 2007, 17:17

Ghys a écrit:
Salut,

Si je peux te conseiller une canne cela serait la shimano beast master. Superbe action et très solide à la fois.

Pour un prix convenable

Ghys

+1
J'ai les Beast Master Specimen, tout simplement géniales....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyDim 25 Fév 2007, 20:12

moi je te conseille de regarder dans l'occassion :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyDim 25 Fév 2007, 20:23

chris.69 a écrit:
moi je te conseille de regarder dans l'occassion :lol!: :lol!:

ouais il parait qu'il y'a une bonne occaz a faire en ce moment... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyMar 27 Fév 2007, 18:56

merci de vos reponçes
je vais donc y penser:)
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyMar 27 Fév 2007, 19:22

beastmaster, c'est ce que j'utilise. Bonnes cannes, action sympa, pour le prix (même si c'est encore de l'argent) t'as moins peur de les trainer dans la boue et le C15 que des cannes à 300E pièces. c'est de la valeur sure tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyMar 27 Fév 2007, 19:27

françois a écrit:
beastmaster, c'est ce que j'utilise. Bonnes cannes, action sympa, pour le prix (même si c'est encore de l'argent) t'as moins peur de les trainer dans la boue et le C15 que des cannes à 300E pièces. c'est de la valeur sure tu peux y aller.

j'avais zappé que tu avais des beast master...c'est vrai que c'est le top pour le prix,j'aime bien l'action de ces cannes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyMer 28 Fév 2007, 19:54

je suis aller me renseigner chez un detaillant :
pour les garbolino streamline en 3 lbs 279 €
pour les schimano best master 145 €

il ma montrer aussi les shimano SPEEDMASTER SPECIMEN 2007 elle on l'air pas mal non plus 199 € en promo
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes EmptyMer 28 Fév 2007, 20:03

oups...je me suis planté de prix pour la streamline, je la croyais dans cette gamme de prix. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour renouvellement de cannes Empty
MessageSujet: Re: conseil pour renouvellement de cannes   conseil pour renouvellement de cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour renouvellement de cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour cannes carpe téléscopique ?
» Conseil pour fil
» Conseil pour tapis de reception carpe
» conseil pour echo sondeur
» aide conseil pour moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: