Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseil pour cannes carpe téléscopique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 13:41

bonjour a tous,

voila je voudrais "investir" dans 2 cannes a carpe téléscopiques de bonne facture, cela fait quelques temps que je ne sui plus trop ce genre de produit, alors je demande les conseils des conaisseurs...

dans un budget de 40€/ canne (environ), que prendriez vous?

merci de votre aide

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 20:56

Salut,
je m'étais éssayé à la télescopique il y a environs 6 ans, j'avais acheté une SERT (120€), cassé au bout de deux lancé avec 60g de plomb, je l'ai fait réparer mais maintenant je ne m'en sert que pour pêcher le carnassier ou alors pour taquiner le carpeaux avec de petite plombée ou en pêche de bordure.
Je trouve ces cannes assez fragiles surtout au niveau des scions, j'aime pas.
Maintenant ça a peu être changé.
Je crois que Daiwa a fait un modèle qui devrait tenir la route mais bon à confirmer (prix ?) et chez Garbolino peut être aussi , à voir.
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 21:06

D'accord avec toi, ces cannes sont géneralement très fragiles au scion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 21:09

oui j'en avait cassé une au scion il y a 3/4 ans, mais ne m'interessant plus trop au matériel ces dernières années, je me demandait si il y avait eu des changements et si certaines tenait la route...
apparemment il faut que je continue avec mes 4 brins... dommage car je trouve que c'est pas très pratique question rapidité de mise en place.

A+
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? EmptyDim 30 Sep 2007, 21:53

JojO'TCT a écrit:
oui j'en avait cassé une au scion il y a 3/4 ans, mais ne m'interessant plus trop au matériel ces dernières années, je me demandait si il y avait eu des changements et si certaines tenait la route...
apparemment il faut que je continue avec mes 4 brins... dommage car je trouve que c'est pas très pratique question rapidité de mise en place.

A+

il exsite maintenant des canne a plusieur element qui semble plus costaud que des telescopique, mais a 40 euros je pense que tu ne trouvera pas ton compte... je pense notamùent a une belle shimano tribal....
a plus
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty
MessageSujet: Re: conseil pour cannes carpe téléscopique ?   conseil pour cannes carpe téléscopique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour cannes carpe téléscopique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour renouvellement de cannes
» Conseil pour tapis de reception carpe
» Conseil pour fil
» Conseil pour non pêcheur!
» conseil pour abri oval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: