Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 croissance ultra rapide !

Aller en bas 
+8
riverback
Crazycarpe
Malobra'CR
manu71
david 42
steph
Mr zoba
Nicolas 69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:43

La carpe a grossi... Les lunettes, elles, ne changent pas :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007, 22:46

C'est égalment une solution plausible car des privés pour ne pas les citer exploitent des souches a très forte croissance qui peuvent prendre entre 2 à 4.5 kg !

Si quelqu'un connait ces souches, qu'il n'hésite pas, je crois si mes souvenirs sont bon que c'est une souche tcheque enfin rien de sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 01:18

mon poisson vient du domeine public, certe cette graviere est tres pêcher, mais elle posede une nouriture naturel exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 08:35

c'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 08:50

Concernant la carpe de jojo, j'avoue que j'ai un doute, j'ai l'impression que c'est pas la même à cause des petites écailles vers la queue qu'on ne retrouve pas sur la deuxième photo. Mais si ya une cicatrice de l'autre coté... Impressionant !

Concernant, notre plan d'eau, il a été alviné avec des carpes de pisciculture des dombes. Ces poissons sont fait pour grossir très rapidement pour être consommés autour des 2-4 kg. Plus ils grossissent vites et moins ça coute cher aux exploitant des étangs. Mais apparemment ces souches n'arrive pas à devenir de vrai boeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 09:01

Bonjour,

Je rajouterais que la souche et la nourriture proposée soit naturelle soit "artificielle, fait "exploser" le poids des poissons.

Alors qu'il y a quelques années un poisson qui prenait 2.5 kg par an avait un énormes potentiel, maintenant il n'est pas rare d'entendre des développement de 6 a 7 kg l'an.

Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 12:52

Mouthix'CR a écrit:
La carpe a grossi... Les lunettes, elles, ne changent pas :lol2:

C'est même pas les mêmes lunettes, trou d'balle ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007, 22:24

pour moi ça ne fait pas de doute les 2 poissons de jojo sont les même
pour la "théorie" de malobra je suis très sceptique, pour moi c'est vraiment improbable...mais si on me prouve le contraire pourquoi pas Clin s\'oeil
en tout cas vos poissons ont un sacré potentiel :affraid:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:48

Ghys a écrit:
maintenant il n'est pas rare d'entendre des développement de 6 a 7 kg l'an.

Pas rare, pas rare... J'ai deja pêché des coins à fort taux de grossissement et j'ai jamais entendu parlé de telles croissances... Deja 4 Kg/an en linéaire sur plusieurs années me semble très exceptionnel !

Je suis comme Saint Thomas du 7 Kg/ans sur plusieurs années, je demande a voir :P (rien que 3 ans ca fait + 18 kilos :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 11:50

jojo a écrit:

croissance ultra rapide ! - Page 2 Tu_03110
croissance ultra rapide ! - Page 2 Peche_12

pt'ain exceptionnel :affraid:

Faut la prendre l'an prochain, pour voir comment elle évolue :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007, 13:15

Peut-être que le lac est plus profond que son étendue:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:14

elevée au bananhia :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ghys
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Ghys


Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/05/2006

croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:18

Metheyvince a écrit:
Ghys a écrit:
maintenant il n'est pas rare d'entendre des développement de 6 a 7 kg l'an.

Pas rare, pas rare... J'ai deja pêché des coins à fort taux de grossissement et j'ai jamais entendu parlé de telles croissances... Deja 4 Kg/an en linéaire sur plusieurs années me semble très exceptionnel !

Je suis comme Saint Thomas du 7 Kg/ans sur plusieurs années, je demande a voir :P (rien que 3 ans ca fait + 18 kilos :affraid: )

Y a qu' avoir Rainbow lake ou le domaine de la boux et certaines gravières proche de dijon pour les photo il suffit de rechercher sur internet ce n'est pas se qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:26

Ghys a écrit:
Metheyvince a écrit:
Ghys a écrit:
maintenant il n'est pas rare d'entendre des développement de 6 a 7 kg l'an.

Pas rare, pas rare... J'ai deja pêché des coins à fort taux de grossissement et j'ai jamais entendu parlé de telles croissances... Deja 4 Kg/an en linéaire sur plusieurs années me semble très exceptionnel !

Je suis comme Saint Thomas du 7 Kg/ans sur plusieurs années, je demande a voir :P (rien que 3 ans ca fait + 18 kilos :affraid: )

Y a qu' avoir Rainbow lake ou le domaine de la boux et certaines gravières proche de dijon pour les photo il suffit de rechercher sur internet ce n'est pas se qui manque

+1 Pour le développement tel que que 6 à 7 kilos/an,y'a qu'a voir les exemples des privés...très impréssionnant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 15:39

Ghys a écrit:
Metheyvince a écrit:
Ghys a écrit:
maintenant il n'est pas rare d'entendre des développement de 6 a 7 kg l'an.

Pas rare, pas rare... J'ai deja pêché des coins à fort taux de grossissement et j'ai jamais entendu parlé de telles croissances... Deja 4 Kg/an en linéaire sur plusieurs années me semble très exceptionnel !

Je suis comme Saint Thomas du 7 Kg/ans sur plusieurs années, je demande a voir :P (rien que 3 ans ca fait + 18 kilos :affraid: )

Y a qu' avoir Rainbow lake ou le domaine de la boux et certaines gravières proche de dijon pour les photo il suffit de rechercher sur internet ce n'est pas se qui manque

Les bassines ou les carpens sont engraissées ne sont pas vraiment des réfférences...

Je parlais de milieux naturel, ou du 7 kg/an est quand même très rare :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croissance ultra rapide !   croissance ultra rapide ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croissance ultra rapide !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carpes ultra protégée ????
» ultra léger truite?
» Prévisions météo ultra précises !
» Petite pêche rapide !
» pêche rapide ou session???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: