Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous connaissez????

Aller en bas 
+5
omlett_of_knees
pioupiou
Fred01
Mr zoba
excelssion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 02:07

Pour prendre un beaux crabe, il faut quelques ragots pour commencer du genre il s'est fait une lineaire de 28 kg dans le secteur de la souche au cassant par une nuit de pleine lune c'est donc un secteur bien sur, secret que personne connait...
Pour que la sauce prennent il faut ensuite une photo (truquée bien sur du dit poisson qui n'e fais que 7kg au garot)...
Enfin il faut un deuxieme pecheur pour finir de l'appater qui lui indique le vrai nom du coin... Pour exemple la Vallée Bleu...

Enfin pour attraper votre crabe il ne vous reste plus qu 'a l'attendre le week end suivant scrutant les postes du secteur decrit avec ses jolie jumele decathlon et son treillis de l'armée... déguisez vous en promeneur et posez lui la question "ca mord par ici ?"et vous verrez il vous repondra " ici il s'et fait une lineaire de 30 kg je vous jure que j'ai vu les photos et que je connais le type intimement... je connais X (un nom de carpiste surmediatisé bien sur , je n'indiquerai personne car je n'en veux a personne sauf au crabe bien sur.) il me la certifié quand il l'a pesée!"

Vous n'aurez plus qu'a relacher le crabe dans sa perplexite et son incapacité à reflechir de par lui meme et a le prendre en photo... LOL savourez l'instant avec des amis autour d'un bon verre de whiskie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 02:40

lol trop fort!!!! Mais telement vrai
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 09:36

c'est sur ,cest bien vrai !!!!!!!!!!
quand le poisson ne fait pas deja les 35 ..........................

petite histoire ; après avoir toucher du poisson sur un secteur ,j'ai ,suite a des discussion ,envoyer une personne ,"carpiste" ,sur un poste tout a l'opposé (que je ne connaissait meme pas ) ,arriver sur les lieux ,maxi 50 cm d'eau sur toute la largeur ,on voyait tout les cailloux ,et il pechait ici parceque je lui avait dit que je touchait du fish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh oui ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 10:32

pecheur rime avec menteur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 11:24

on devrais se faire un album de crabe se serait sympa:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:24

poussin 07 a écrit:
c'est sur ,cest bien vrai !!!!!!!!!!
quand le poisson ne fait pas deja les 35 ..........................

petite histoire ; après avoir toucher du poisson sur un secteur ,j'ai ,suite a des discussion ,envoyer une personne ,"carpiste" ,sur un poste tout a l'opposé (que je ne connaissait meme pas ) ,arriver sur les lieux ,maxi 50 cm d'eau sur toute la largeur ,on voyait tout les cailloux ,et il pechait ici parceque je lui avait dit que je touchait du fish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh oui ...........................

Moi au rhone j'ai fais des carpes dans 50 cm d'eau maxi si si je vous jure c'etait suite a ma rencontre avec un gars qui m'a dit qu'il fesait du poisson la bas et j'ai fais une 29.900 tarte aux pommes!!! Mais c'etait donc toi!!!!!!:sort:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 15:31

excelssion a écrit:
poussin 07 a écrit:
c'est sur ,cest bien vrai !!!!!!!!!!
quand le poisson ne fait pas deja les 35 ..........................

petite histoire ; après avoir toucher du poisson sur un secteur ,j'ai ,suite a des discussion ,envoyer une personne ,"carpiste" ,sur un poste tout a l'opposé (que je ne connaissait meme pas ) ,arriver sur les lieux ,maxi 50 cm d'eau sur toute la largeur ,on voyait tout les cailloux ,et il pechait ici parceque je lui avait dit que je touchait du fish !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eh oui ...........................

Moi au rhone j'ai fais des carpes dans 50 cm d'eau maxi si si je vous jure c'etait suite a ma rencontre avec un gars qui m'a dit qu'il fesait du poisson la bas et j'ai fais une 29.900 tarte aux pommes!!! Mais c'etait donc toi!!!!!!:sort:

j'ai oublier de preciser que cette personne etait très moche ,sentait de la bouche ,des pieds ,avait de l'herpès et des boutons de partout :affraid: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu confirme ?????:lol!: cons Langue
Revenir en haut Aller en bas
excelssion
Cas désespéré
Cas  désespéré
excelssion


Nombre de messages : 288
Age : 48
Localisation : bourgoin jallieu
Date d'inscription : 26/11/2006

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 16:14

ah non c'etait l'amant de mon ex que tu a du rencontrer^y s'appelait L.H boulet
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:32

omlett_of_knees a écrit:
http://www.binnes.com/video_voir,id,4618,On-se-demande-qui-est-la-proie-de-qui,.html#


Vive moi !

:sort:

:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez????   Vous connaissez???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help, connaissez-vous???????
» un camping a carpe dans le sud vous connaissez????
» A quelle heure vous vous ètes fait lever en PDN ?
» qu'en pensez vous ?
» bougez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: