Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tutorial sur la préparation des graines .

Aller en bas 
+23
max payne
guiT
carpa
Sati
Mouthix
nico
hervé
jeanremi
VAT
BdeCF
Seb 16-69
lepompier69
crush069
pascaldelyon
manu71
Crazycarpe
jacques69780
Ghys
SEB71
JojO'TCT
david 42
Mr zoba
MATHURIN Sylvain
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gigi
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : POISY
Date d'inscription : 08/09/2015

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptyVen 08 Déc 2017, 19:11

Oh je n'ai pas pour ambition de t'apprendre à pêcher, juste celle de rectifier certaines choses inexactes pour relever le niveau du post, mais puisque ça semble de déranger, voire vexer ton égo, je laisse tomber, en te souhaitant d'en prendre encore des milliers avec des graines daubées ...

gigi
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 01:38

bah?? on va pas se prendre le choux pour un sceau de maïs qui traine au fond du garage si? :lol;

pis moi j'mets du so2 dedans pour y protéger 'facon! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : POISY
Date d'inscription : 08/09/2015

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 10:56

Salut,

T'as raison Max, c'est pas la peine de se prendre la tête... A chacun sa façon de voir les choses, la mienne est plutôt dictée par le respect de la santé des poissons et par le bannissement de tous produits nocifs pour eux et pour leur biotope...

gigi                                                                                                                               
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 12:13

Pas de prises de tête, juste le côté "donneur de leçon" qui m'a un peu gêné au moment de la lecture..aucun soucis d'ego je te rassure,y'a bien 'longtemps que celui ci est profondément enfouis ^^
Pour le reste on est d'accord,pourtant crois moi le bien être des carpes et du biotope j'y suis très sensible aussi..mais pour certaines choses,c'est plus de la branlette intellectuelle qu'autre chose.. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : POISY
Date d'inscription : 08/09/2015

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 15:54

Re,

Je suis plutôt d'accord avec toi en ce qui concerne la "branlette intellectuelle" qui trop souvent prend le pas sur l'apprentissage et sur l'expérience du terrain. Personnellement je pêche depuis plus de 50 ans et la carpe aux techniques anglaises depuis 1980  (ça commence à faire) et j'ai eu l'occasion de tendre mes lignes un peu partout en France et en Europe. J'ai donc eu le temps de me "branler le cerveau" avec des montages tous plus délirants les uns que les autres... Avec le temps et de l'expérience, j'ai pu mettre un peu d'ordre dans mes pensées pour revenir aux bases de notre pêche et n'en garder que l'essentiel.
Mes propos n'avaient rien de "moralisateur, simplement une intervention pour rectifier et simplifier les choses  sans vouloir pour autant donner de leçons à qui que ce soit...

gigi
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 17:01

Pas de soucis Gigi,j'ai certainement mal interprété tes propos..le problème du net ,tout ça tout ça.. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 66
Localisation : POISY
Date d'inscription : 08/09/2015

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 18:09

Case closed that's it.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 21:06

All right,fucking gones.
:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptySam 09 Déc 2017, 23:57

ha bah ca y'est, 'y vont se faire des bisous ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptyDim 10 Déc 2017, 05:27

en english en+ :lol;
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 EmptyLun 11 Déc 2017, 16:55

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tutorial sur la préparation des graines .   tutorial sur la préparation des graines . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tutorial sur la préparation des graines .
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» préparation pour un petit concours de pêche !
» graines a oiseaux
» bird food
» Graines
» Graines ou bouillette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: