Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test du SAV Fox Via Pacific Peche

Aller en bas 
+9
pioupiou
lepompier69
hervé
swingermk38
Fred01
alex01
Seb 16-69
françois
LeJedge
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 00:19

Etant possesseur de 4 moulins Fox Stratos 10000 depuis presque un an (dont je suis très satisfait), l'un d'eux a un problème au niveau du débrayable...
Le SAV Fox est connu parrait il pour être assez long...
Je me suis dis qu'il pourrait être interessant pour certains d'entre vous d'en connaître les délais, prenant mon exemple de SAV...

J'ai donc emmené mon Stratos à Pacific Pêche Valence (sympatique) ce Samedi 26 Janvier.
Nous verrons ensemble la durée/effcacité du service après vente.
Affaire à suivre donc... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 11:13

C'est intéressant ça .. faudrait qu'on alimente ensuite ce topic avec nos différentes expériences niveau commandes vpc, retours SAV pour qu'on puisse faire un petit comparatif, et savoir ou aller et ou ne pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 12:49

Un ami à moi:

exemple pour des détecteurs LXR...une petite défaillance...
Réponse de fox:" ben çà se répare pas, on les fait plus...z'avais qu'à prendre des RX!!"
Sympa pour un détecteur qui se vendait à plus de 200 euros !!
Le SAV actuel ; c'est à 90% ont échange tout ; çà dure un an ou deux...après ; tu l'as dans le c..!
Une réparation; c'est plutôt rare!

Mais on verra bien pour ton moulin...
Par contre tu as raison de préciser que c'est via pacific pêche...c'est le type de boite qui peux se permettre un échange sans trop regarder...ce qui ne juge en rien de la qualité du sav fox...

On attend avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 13:04

Détrompe toi, l'échange si il y'a est à la charge du fabricant puisque c'est lui qui garanti le produit.

Si fox n'échange pas ou ne répare pas le produit (ce qui ne sera pas le cas pour son moulinet puisqu'il sera en réparé ou échangé, mais dans quel délai???????) le détaillant peut l'échanger mais en sera pour ses frais et c'est donc en perte pour lui, c'est pour cette raison que les échanges se font systématiquement avec l'accord du fabricant quel qu'il soit.

Maintenant charge au magasin dans cette situation de régler ce genre de litiges comme il l'entend.

Pour ton collègue et ses LXR, si ils sont hors garantie et si le montant de la réparation est supérieur a la valeur du produit, alors c'est perdu pour lui.
Par contre si c'est dans le cadre de la garantie et qu'ils ne veulent (ou peuvent) pas réparer ni échanger a l'identique le produit, alors ils font un "avoir" afin qu'il puisse reprendre autre chose mais dans son cas j'admet que cela ne sert a rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 13:30

dans le cas ci dessus...il n'assurerait pas la réparation des détecteurs...le modèle ne se fait plus...Et dans ce cas précis...le renard te l'a met dans le terrier! (et un détecteur émetteur incorporé dépareillé...ben comme tu dis çà sert à rien!)
mais si le concerné passe par là; il confirmera...

concernant le moulin...on verra bien si il est échangé ou réparé...
Je me suis peut être mal exprimé ci dessus; mais pour une grosse boite (distributeur comme fabriquant); il plus simple (et souvent moins couteux) de faire un échange...et surtout plus rapide!! Cela donne une meilleur image du sav...mais moi ce que j'appelle un SAV de qualité, c'est la possibilité de réparer un produit hors garantie...et là; çà se corse!
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 13:34

Mais j'admet là que tu es mieux placé que moi pour savoir comment çà marche...
je me fis uniquement sur les retours de pêcheurs de mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 13:47

Citation :
mais moi ce que j'appelle un SAV de qualité, c'est la possibilité de réparer un produit hors garantie...et là; çà se corse!

Tout a fait d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 15:59

+1 mais j'ai bien l'impression que ça a disparu ce genre de SAV ... :Grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 17:49

Normal, le SAV coûte excessivement cher a un fabricant, c'est pour cela que passé la garantie, les réparations sont onéreuses quand elles sont faisables.

Il ne faut pas oublier non plus qu'aujourd'hui 95% (minimum) des produits pour la pêche sont fabriqués dans des pays où le coût de la main d'oeuvre et donc le coût de fabrication est dérisoire mais par contre les réparations faites en France, Belgique (fox) ou Angleterre reviennent rapidement assez cher.
Ba oui ,on est pas payé 8 ou 10€ par moi...

Encore une fois, ceci explique cela!!!!
Et c'est valable pour tout les produits qui entourent notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 19:31

ce qui explique aussi pourquoi il est devenu moins couteux pour le fabriquant de faire un échange plutôt que de réparer...on y revient... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 19:38

La boucle est bouclée merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 22:18

oui maintenant, quand on paie un truc 200-300 euros pour une canne, un moulin, un détécteur, .. la moindre des choses serait d'asurer un SAV digne de ce nom ...


Sacrée dérive quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 22:47

Oui mais faut pas oublier non plus que quand tu mets 20 ou 25 000 euros pour une voiture, elle n'est garantie que 2ou3 ans ,rarement plus et quand elle brûle 3 mois après, on te dit que c'est pas la faute a la voiture :003:

Mais là on dérive et ce n'est pas l'objet du topic et a coup sur on pourrait dire sucette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 22:52

alex01 a écrit:
Oui mais faut pas oublier non plus que quand tu mets 20 ou 25 000 euros pour une voiture, elle n'est garantie que 2ou3 ans ,rarement plus et quand elle brûle 3 mois après, on te dit que c'est pas la faute a la voiture :003:

Mais là on dérive et ce n'est pas l'objet du topic et a coup sur on pourrait dire sucette




boulet :cartonnes: Winner ! Dehors ! :kjsors: Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche EmptyMar 29 Jan 2008, 23:14

moi d ici ce week end je teste l apres vente mack 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty
MessageSujet: Re: Test du SAV Fox Via Pacific Peche   Test du SAV Fox Via Pacific Peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test du SAV Fox Via Pacific Peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: