Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Redémarage du club ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Futur club Carp'River
Pour
Redémarage du club ? Vote_lcap90%Redémarage du club ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Redémarage du club ? Vote_lcap10%Redémarage du club ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 00:47

Je voudrais redémarrer le club mais avec un autre concept.

M’appuyant sur le net pour communiquer et organiser ces rencontres entre adhérents du club.

Organiser des interclubs et rester dans une base de convivialité avant tout.

Faire un planning mensuel des sorties entre adhérents du clubs, pouvoir ce rencontrer au bord de l'eau.Ce faire des minis enduros cool.

PS: Mon ancien club et toujours active au près de la prèfecture et du journal officiel.Si je dois faire des motives ça sera pour le début de l'année 2006, changement de nom ,status,réglemnt interieur.Je dois aussi contacter le président de l'AAPPMA d'Arles pour les secteurs de pdn sur Arles il sont valables jusqu'en fin décembre 2005 , si le club ne rédémarre pas je pense qu'ils vont nous l'enver aussi à voir .

@++ philippe :thumleft: Redémarage du club ? Signaturephil1ll


Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005, 00:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 00:49

bien sur, je suis pour Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 13:52

salut Phil.

Pas de soucis pour devenir membre!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 13:55

qui est tu invité Clin s\'oeil Clin s\'oeil
connectes toi please :p
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 20:16

je suis partant,en attendant plus de precisions c'est ok pour moi
@+
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 20:27

pour
pour en avoir discutr ensemble
Amicalement Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 22:21

Pourriez vous me dire en quoi consiste votre club, activité, fonctionnent buts... :?:
car ne connaisant pas ce club et ses occupation , (meme si je me doute bien que la peche a la carpe doit etre le centre des activités)il m'ai difficile de pouvoir voter "pour ou contre" à une chose dont je ne connais pas les tenants ni les aboutissants.
De plus l'idée de club me parait trés interressante... :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyMer 19 Oct 2005, 22:43

Salut david69 mon club existe depuis 1993 pour des raisons profesionnelle, j'ai laisser le club à ma vice prèsidente entre temps elle as été obliger de changer de région ,je l'ai repris en main mais avec des adhérents en moins :oops: .J'aimerai le relancer avec un autre concept. Me servir de l'internet pour communiquer et organiser ces rencontres entre adhérents du club.Avec la participation des membres organiser des challenges entre région.J'éspère que tu vois le principe de mon projet (éssayer de pêcher dans toute les régions de France grâce aux adhèrents du club pêcher en dehors de nos secteurs de pêche habituelle et pouvoir rencontrer des carpistes).
Et une fois le club bien en place pouvoir organiser des interclubs mettre un trophée en jeux que l'on pourra acquérir au bout de 3 victoires.
@++ philippe :thumleft: Redémarage du club ? Signaturephil3dg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 00:23

en effet ce projet est trés bien , il reste plus qu' a esperer que d'autre club se crées un peu partout en france , pour que ce soit géniale :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 00:38

Salut david69 il me reste toujours mes contacts des clubs voisins avec qui j'ai participer à leurs enduros et eux aux miens.
Il faut simplement que la machine redemarre ils attendent ça avec impatience mais avant je voudrais savoir si ça vos le coup ou pas.
@++ philippe :thumleft: Redémarage du club ? Signaturephil1ll
Revenir en haut Aller en bas
david 42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
david 42


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 06/08/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 05:54

pour , mais bien souvent pour participer c'est le temp qui manque :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 09:40

Salut david42 pour participer au club je ne demande rien de ta part mise une fois le jour ou tu organisera notre rencontre :lol; ....et venir chez moi dans mon pays des cygales dans ma rivière le grand rhône et petit rhône comme là fait chop150 .
@++ philippe :thumleft: Redémarage du club ? Signaturephil2zv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:33

je confirme l'idée et super :thumleft: :thumright:
juste un truc, lorsque tu organise la session de peche dans ta region , combien de personne sont succeptibles de venire :?: pour combien de jour :?: que faut il organiser exactement :?: le niveau de connaissances du receveurs doit il etre elevé :?: (question qui peux paraitre bête, mais il faut surement bien connaitre le plan d'eau ...) :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:36

Salut Phil :salut:
petite parenthése!!!
où as tu pris , ta signature en gif animé que tu utilises sur le forum :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:36

c est lui qui l a faite Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarage du club ? Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarage du club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» sortie rivière club crpiste 42
» site carp river club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: