Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Redémarage du club ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Futur club Carp'River
Pour
Redémarage du club ? - Page 2 Vote_lcap90%Redémarage du club ? - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Redémarage du club ? - Page 2 Vote_lcap10%Redémarage du club ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:39

TwO a écrit:
c est lui qui l a faite Clin s\'oeil
avec image ready de adobe :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 13:54

je sais po :s
Revenir en haut Aller en bas
david 42
Interné chez les fous
Interné chez les fous
david 42


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Localisation : 42 loire
Date d'inscription : 06/08/2005

Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 17:14

david 69 a écrit:
je confirme l'idée et super :thumleft: :thumright:
juste un truc, lorsque tu organise la session de peche dans ta region , combien de personne sont succeptibles de venire :?: pour combien de jour :?: que faut il organiser exactement :?: le niveau de connaissances du receveurs doit il etre elevé :?: (question qui peux paraitre bête, mais il faut surement bien connaitre le plan d'eau ...) :drunken:
meme question pour moi :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2005, 21:57

Bon david69 je vais essayer de te répondre dans l'ordre des choses.

1) combien de personne sont succeptibles de venire Question pour combien de jour :?:

réponse :
le nombres de personnes n'es pas un problème pour moi il faut simplement qu'il soit adhérent au club le rhône par chez moi et assez long :lol; .
Notre secteur de pêche de nuit et ouvert du vendredi soir au dimanche soir inclus.

2)que faut il organiser exactement :?:

réponse :
Sur l'organisation je demanderai simplement l'accueil des membres dans ta région de lui indiquée son secteur de pêche et des infos sur ton plan d'eau ou autre (l'amorçage kel type d'amorçage pêcher loin près tu vois quand tu va faire un enduro les infos que tu aimerai avoir :lol; ) je ne demanderai pas de monter mon habrit et mon matos de me jeter les cannes non plus :lol; .

3)le niveau de connaissances du receveurs doit il etre elevé :?:

réponse:
Franchement le niveau des mecs je n'en fou on est là pour apprendre à pêcher sur un secteur que tu ne connais pas les meilleurs d'entre nous peuvent ce planter sur la façon de pêcher s'il n'as pas les infos des carpistes locaux tu pourras demander à chop150 si je ment Clin s\'oeil

4)(question qui peux paraitre bête, mais il faut surement bien connaitre le plan d'eau ...)

réponse :
Le jour ou tu viendra taquinner les carpes sur le rhône ou petit rhône je ne vais pas t'amener sur un secteur que je pêche pas.Surement que je connais les secteurs de pêche c'est là que je pêche tout l'année Clin s\'oeil .
@++ philippe :thumleft: Redémarage du club ? - Page 2 Signaturephil8fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 11:53

Salut a tous...
L'idée d'un Club et ton idée Phil est bien evidement super sympa et on ne peut qu'adhérer a ce projet ou cette concretisation, par contre, et si vous le permettez je donne mon avis.
Par contre donc, ne trouvez vous pas que , qu'il faille aussi lorsque votre structure existera, vous affilier a un groupement, qu'il soit FFPSC ou CAMOU ? parce mon avis est qu'il est difficile de faire evoluer les choses seuls dans son coin...
TTu sait, lorsque je vais voir les élus, ou structures régionale, jeunesse et sport, politique, ou les fédérations de pêche, le plus difficile pour moi et de donner les chiffres lorsqu'on me demande combien de carpiste y a t'il en Rhône Alpes par exemple...
Bien sur, a chacun ses idées, et souvent pour nous, il est plus facile de jouer la convivialité et le coté aventure solitaire ou entre potes au bord de l'eau, mais n'oublions pas que la reconnaissance de notre pêche ne se ferra que si nous avons des moyens de pressions efficasses et en nombre...
C'est juste une parenthese comme ça en passant, mais pensez y lors du montage ou de la restructiration de l'assoc...
Moi j'adhere a 500%....

Fernand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 12:03

Houps j'allais oublier...
POur ceux qui veulent venir pecher sur le secteur de Saint Vallier, N'hesiter pas les gars, club ou pas, vous serez les bienvenus,
Exemple de l'utilité d'un club, nous avons les clefs des barrieres CNR par exemple, mais celle ci ne s'obtiennent que par une structure associative (encore un avantage d'assoc) alors un mail ou un simple coup de fil, et tout le secteur et a vous....

Allez a plus.

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 12:05

merci bcp Fernand , c est super cool de ta part ca !
on n y manquera pas d y penser quand on viendra a Saint Vallier Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 12:08

Salut Two...
Je te l'ai déjà dit , si tu passe dans le coin apelle moi, histoire de faire connaissance et de refaire le monde un moment, ou le Rhône, ca sera deja pas mal.....
A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005, 12:10

merci a toi
on s'en souviendra Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redémarage du club ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Redémarage du club ?   Redémarage du club ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarage du club ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» sortie rivière club crpiste 42
» site carp river club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: