Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vente de billes artisanales en ligne.

Aller en bas 
+15
lepompier69
Mouthix
vanouche
Pralinefa
BdeCF
tfou
pioupiou
Rom
omlett_of_knees
cedric-respect-01
moby
Rémi M
Mr zoba
manu71
Fred84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 19:54

Rémi M a écrit:
Faut appeler Franck, ça dépends des quantités mais il y a toujours moyens de négocier un peu. Et puis les Bald sont déjà de bonne bille que tu peux avoir au diamètre désiré et même à la dureté désirée.
Pour ceux de la région, vous pouvez faire le déplacement

...pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 01:39

Fredcarp a écrit:
Il faut regarder la gamme en détail...vous avez des billes sans conservateurs pour 135 euros les 30 kg....les Ill river..

A titre indicatif, ça ressemble à la recette que j'utilise et elle me revient à environ 3 euros du kilo ( oeufs et additifs compris ). Par contre, je n'achète pas les farines en gros conditionnement.
Si les billes sont de bonnes qualités, à 4€50 du kilo, pourquoi pas si je ne peux pas rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/11/2006

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 06:30

Pour moi rien ne vaut ses propres billes.

Quand tu voit que cela te coute moins de 3€ le kilo pour faire une bille de qualité je trouve excessif d'en acheter à plus de 8e le kilo.
Certe il faut avoir le matériel pour rouler et surtout le courae mais au moins tu sais exactement ce quil y a dans ta bille.

Sinon je ne connais pas ce nouveau fabricant de bouillettes qui a des prix trop cher à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:26

Moi je les achete ici et je suis pas decu .

http://acsbaits.com/shop/index.php

Parcontre elles ne sont pas ronde du au conditionement mais mois j'aime bien quelle est des coté plat .

Livraison rapide et prix correcte .
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:17

lionate a écrit:
Moi je les achete ici et je suis pas decu .

http://acsbaits.com/shop/index.php

Parcontre elles ne sont pas ronde du au conditionement mais mois j'aime bien quelle est des coté plat .

Livraison rapide et prix correcte .

est-ce que quelqu'un connaît ces billes?

en fait, il faut que je trouve rapidement une vingtaine de kilos de billes et pas chères. d'habitude, je les prends chez cfc, mais là je peux pas aller les chercher et il m'en faudrait des moins chères. du coup, plusieurs choix s'offrent à moi:
billes carpediscount, billes watersport ou peut être billes acsbaits.

si vous connaissez ces billes et/ou que vous avez d'autres idées je suis preneur.

merci d'avance à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:24

bille wattersport, top qualité et reception en 48 h ( hervé a pu faire le test )
pour ACS bait, pas mal de topic au sujet de ce site, apparement, bonne réputation et bonne bille , mais pas ronde, c est le seul reproche que j ai entndu sur ces billes .... je suis allé voir le site ce matin , c est vrai que le prix est quand meme tres interessant, en achat groupé par contre, car les frais de port (18 € ) font mal !
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:34

merci damien pour les infos. j'avais pas vu les frais de port pour acsbaits, et en effet ça fait mal.
ma première idée était watersport, elles sont un peu plus cher que carpediscount (20 kg/85 euros contre 15 kg/50 euros), mais après la livraison est rapide et ce sont des billes avec un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 15:38

oui et franchement rien a voir niveau qualité entre les billes WS et CD ....
tu peux avoir confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:52

WS : Fonce les yeux fermés
ACS : je suis plus réservé mais pas assez de recul (que des pêches difficiles avec ces billes ...) mais ça prend des carpes, no soucy

@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 18:03

je pense m'orienter vers WSC. elles sont pas chères et au vu des avis positifs de tout le monde, je suis sur de pas prendre de risque (tant pour la livraison que pour la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 19:45

j'en ai acheté 20kg squid octopus 99E par contre j'ai été les chercher jamais
commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:01

alors sa c'est un azard, j'ai connu ce mec l'anné dernière quand je suis parti en vacance a alsace, il habite le mem village ou j'étais aller et c'est sa femme qui m'avait croisée au bord du canal que je pechais, elle m'a donc proposée de venir voir l'atelier de son mari et découvir ces produit.
je peut vous dire que c'est de la très très bonne bouillette car j'en ai essayé pas mal et elle marche vraiment bien. pour le prix je pense qu'il est expliqué par le temps qu'il passe a rouller ses bouillette car il roule a la demande(jamais de stock) et avec des tables a rouler comme vous et moi... voila en tout cas il est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:57

Pour ACs BAITS je suis trés content des billes et pour moi le fait quelle ne soit pas ronde c'est plus un avantage je dirais :thumleft:.

Les ports font mal car sa vient pas de france mais je me croit d'angleterre pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:30

belgique il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 00:19

OK,je vais en commander pour les essayer sur un lac difficile...je vous tiens au jus si ca déroule lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de billes artisanales en ligne.   vente de billes artisanales en ligne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de billes artisanales en ligne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente balancier lumineux
» Corp de ligne / tête de ligne (tresse ou nylon)
» Tête de ligne et corps de ligne
» BILLES ROD
» vente de blocs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: