Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ou prendre le permis ?

Aller en bas 
+14
swingermk38
hervé
pioupiou
jeff
MATHURIN Sylvain
carpvador
JojO'TCT
rugbyman
Mr zoba
seb.69
françois
cedric-respect-01
Fred01
BdeCF
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:45

jeff a écrit:
Et bien pour ne pas faire comme tout le monde je ne vais pas le prendre dans l 'APPMA locale, puisque leur seul soucis et de savoir combien de truite arc en ciel cont arriver en congel début mars,
Ni dans mon département d'ailleurs ( pour les remercier des nombreux secteurs de nuits pourris qu'ils nous donnent) mais dans le département voisin du rhone, surement à Pacific !!!

pourtant dans le rhone ,ya encore moins de secteur de nuit , et encore moins de chose faite pour les carpistes non ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Cas désespéré
Cas  désespéré
jeff


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 19/02/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:48

ah bon, c'est koi les jolis secteurs de l'isere, à part la vallée bleue ????

Courtenay??? le bois Français ???? le rhone a vienne a 5 m le de voie rapide ??? ( meme si il y a du fish a faire pour ce dernier) !!!

au moins dans le Rhone il y a de beau plans d'eau (GL) et de grand sect
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 19:54

bin ok , en isere, ya pas grand chose , mais dans le rhone c est pire !

Pierre benitte entre l autoroute , les usines et les trains . Le grand large et sa racaille local et son beau béton ( + ses travaux pour la piste cyclable maintenant )
le canal de jonage sur a peine 1 km , le coin le + dangereux du coin .
heu a part ca ...... bin je voit pas trop , a part de la M....

je suis d accord avec toi pour l isere, mais si tu part sur cette idée qu on ne fais rien pour les carpistes en isere , bin dans le rhone c est pire je crois .... moi je me pose plus la question ( surtout que je ne m investi pas pour que ca change , et je ne souhaite pas m investir ) , je prend dans le rhone ,mais c est pas pour les remercie :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 20:31

eh ben ,moi , je l'avais pris il y a deux ans , dans la loire , (pas de réciprocité en ardèche ...) et ,pire , je ne l'ai même pas pris en 2008 ,(pour le peu de fois ou j'ai pu aller a la pêche ... Ou prendre le permis ? - Page 2 558725 )

je ne pense pas la prendre non plus en 2009 !
si encore ,j'allais a la truite ou au brochet , ou en eaux close ,peut etre que je le prendrais ,mais pour pêcher les rivières ou rien n'est fait pour les pêcheurs ,je ne vois pas l'interet de donner 90 euros ,dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 21:07

poussin 07 a écrit:
eh ben ,moi , je l'avais pris il y a deux ans , dans la loire , (pas de réciprocité en ardèche ...) et ,pire , je ne l'ai même pas pris en 2008 ,(pour le peu de fois ou j'ai pu aller a la pêche ... Ou prendre le permis ? - Page 2 558725 )

je ne pense pas la prendre non plus en 2009 !
si encore ,j'allais a la truite ou au brochet , ou en eaux close ,peut etre que je le prendrais ,mais pour pêcher les rivières ou rien n'est fait pour les pêcheurs ,je ne vois pas l'interet de donner 90 euros ,dans le vent !
au moins si tu te fait chope tu es en regle Ou prendre le permis ? - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 21:30

TwO a écrit:
bin ok , en isere, ya pas grand chose , mais dans le rhone c est pire !

Pierre benitte entre l autoroute , les usines et les trains . Le grand large et sa racaille local et son beau béton ( + ses travaux pour la piste cyclable maintenant )
le canal de jonage sur a peine 1 km , le coin le + dangereux du coin .
heu a part ca ...... bin je voit pas trop , a part de la M....

je suis d accord avec toi pour l isere, mais si tu part sur cette idée qu on ne fais rien pour les carpistes en isere , bin dans le rhone c est pire je crois .... moi je me pose plus la question ( surtout que je ne m investi pas pour que ca change , et je ne souhaite pas m investir ) , je prend dans le rhone ,mais c est pas pour les remercie :lol!:

+1 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:17

rugbyman a écrit:
poussin 07 a écrit:
eh ben ,moi , je l'avais pris il y a deux ans , dans la loire , (pas de réciprocité en ardèche ...) et ,pire , je ne l'ai même pas pris en 2008 ,(pour le peu de fois ou j'ai pu aller a la pêche ... Ou prendre le permis ? - Page 2 558725 )

je ne pense pas la prendre non plus en 2009 !
si encore ,j'allais a la truite ou au brochet , ou en eaux close ,peut etre que je le prendrais ,mais pour pêcher les rivières ou rien n'est fait pour les pêcheurs ,je ne vois pas l'interet de donner 90 euros ,dans le vent !
au moins si tu te fait chope tu es en regle Ou prendre le permis ? - Page 2 808756

je suis en règle , j'ai juste a récuperer le permis de mon frère ,et hop !

depuis que je suis tout gosse , je ne me suis jamais fait controler !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:20

sauf qu il y a des gardes qui t obligent a présenter tes papiers tout de suite Clin s\'oeil et la t es niqué ^^

enfin bon , sur le rhone , on ne voit pas de garde .... sauf lieux sensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:45

les lieux sensibles ,c'est pas trop mon truc , donc pas de soucis (normalement ) !
ne peuvent ils pas controler le permis de pêche comme celui de conduire (c'est a dire depuis un ordinateur ? )

si je venais a me faire controler ( imaginons le ) ,il y a bien une date "d'achat" du permis (avec un tampon ) qui me "couvre" ,non ?


mais quand je vois que j'ai un ami qui est aller 4 fois a la pêche cette année , ca revient plus cher que certains privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:50

non aucune " trace " puisque si tu le perd, tu dois le racheter... c est pas tres moderne tout ca :) et tu dois avoir ton permis sur toi , c est la loi .



mais bon .... a chaque garde sa loi apparement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:57

comme de partout ... Ou prendre le permis ? - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:23

poussin 07 a écrit:
eh ben ,moi , je l'avais pris il y a deux ans , dans la loire , (pas de réciprocité en ardèche ...) et ,pire , je ne l'ai même pas pris en 2008 ,(pour le peu de fois ou j'ai pu aller a la pêche ... Ou prendre le permis ? - Page 2 558725 )

je ne pense pas la prendre non plus en 2009 !
si encore ,j'allais a la truite ou au brochet , ou en eaux close ,peut etre que je le prendrais ,mais pour pêcher les rivières ou rien n'est fait pour les pêcheurs ,je ne vois pas l'interet de donner 90 euros ,dans le vent !

On en reparle fin 2009 , ne jamais etre trop fiere quand on fait pas les choses dans les regles Clin s\'oeil et puis je penses pas que ce soit un super exemple ce que tu nous dit la !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009, 23:34

86 € , ca reste a peine 2 we dans un privé , a l epoque je trouvais ca trop cher et que ca valait pas le coup ... mais quand on voit le prix qu il faut payer pour pecher dans un privé , je me dit que c est pas grand chose et que si ca peux aider , je sais pas , un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 00:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009, 01:25

j'ai plusieurs exemple que quand on fait les choses trop dans les règles , on se fait encore plus avoir que quand on est est "escroc" !

j'ai toujours pris mon permis de pêche jusqu'en 2007 ,ou j'allais encore "bien" a la pêche !
chacun fait comme il l'entend ,et si je venais a me faire "gauler" ,je ne viendrais pas m'en plaindre ,c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou prendre le permis ?   Ou prendre le permis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou prendre le permis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permis bateau
» Permis de pêche
» quels sont les autres poissons que vous avez pu prendre ?
» permis
» Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: