Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOLDES ????? !!!!!

Aller en bas 
+10
no kill30
cedric-respect-01
darkvador
chris.69
hervé
pascaldelyon
Mr zoba
Titi
Fred01
alex01
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 10:58

En cette période de soldes, je voulais savoir si vous attendiez avec impatience cette épisode commerciale pour acheter votre materiel, pour faire de bonnes affaires.

Quels types de materiels achetez vous en priorité a cette occasion??
Est ce que vous en profitez pour faire vos "réserves" en accessoires??
Attendez vous ce moment pour investir dans les cannes, moulins, detecteurs ou autres...??
Et enfin, qu'attendez vous des soldes???

Vaste question de consommation SOLDES ?????    !!!!! 36091
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 11:06

Perso j'attends les soldes pour l'achat de matos cher (en esperant qu'il soit dans le lot !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:33

J'attends des soldes des rabais intéressants sur des articles onéreux généralement dans l'année pour bénéficier de la solderie pour faire l'affaire. En même temps, je fais le plein de petit matos pour l'année dans mes marques repères anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:43

d'habitude pas grand chose mais cette fois ci je vais normalement faire une très bonne affaire sur du gros matos Clin s\'oeil

Autrement, je vais surement en profiter pour refaire le plein de ma caisse de pêche.

Il y a quelques années, je craquais sur plein de trucs (souvent inutiles en fait !!!) mais désormais je me raisonne. De plus, certaines grandes enseignes sont en solde toute l'année (fête de la pêche, fête de la carpe, braderie d'automne, ...) et pendant la "vraie" période de solde, les VRAIES bonnes affaires sont rares ...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:00

J'y prends aussi tout le gros matos, d'ailleurs je vais avoir besoin de 3 xt-b 5500. Faut que je commence à regarder. Clin s\'oeil

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:05

TITI42 a écrit:
J'y prends aussi tout le gros matos, d'ailleurs je vais avoir besoin de 3 xt-b 5500. Faut que je commence à regarder. Clin s\'oeil

Cyril.
Pareil,j'attend généralement les soldes sur du gros matos,je cherche en ce moment 3 cannes 9 ou pieds et des shimano 5500 mais les enseignes ne proposent que des maigres remises,10 € sur un moulin de 150 € c'est moyen comme solde Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:13

lol de toute façon les VRAIES bonnes affaires sont très rares dans le commerce et les soldes sont juste le moyen de se débarrasser des invendus ... qui ne se vendront d'ailleurs jamais tant qu'ils seront pas à moins 50% :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:19

malgré que certain produits valent le coup , généralement les soldes, c est de la poudre aux yeux ...

donc je vais en profiter pour prendre le permis en passsant au mag, puis qq stock de petit matos .. mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:21

TITI42 a écrit:
J'y prends aussi tout le gros matos, d'ailleurs je vais avoir besoin de 3 xt-b 5500. Faut que je commence à regarder. Clin s\'oeil

Cyril.

un bon choix ces moulinets !!
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:44

pour alex01: t es en congé ? pas vu au mag' hier.
sinon, peux-tu peser précisément la batterie 105 ah classique que vous avez , comme ça juste pour voir Mr. Green et me donner la réponse exacte: j ai fait un pari avec un pote(qui annonce 24 kgs...)

chuis passé hier donc, pour trouver de la corde à piano 90 centiemes : que dalle .
pour des émerillons simples : ok
sinon j ai zieuté les soldes proposées : pour certains matos: ça peut valoir qd meme le coup...par rapport à un prix d achat normal parfois exorbitant.
SOLDES ?????    !!!!! 829221
j ai pris le permis aussi, histoire de l avoir au moins cette nuit

:ertytr:
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:04

matmat a écrit:
lol de toute façon les VRAIES bonnes affaires sont très rares dans le commerce et les soldes sont juste le moyen de se débarrasser des invendus ... qui ne se vendront d'ailleurs jamais tant qu'ils seront pas à moins 50% :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: Vive moi !

ça dépend, tu as aussi le matos haut de gamme qui est à des prix non abordable en temps normal et qui quand il se retrouve à -30% devient tout de suite nettement plus intéressant.
C'est sur que moins 30% sur un truc à 50€, ça fait 15 € de remise par contre -30% sur un truc à 500€, ça fait 150€ de moins ! et là c'est intéressant SOLDES ?????    !!!!! 970637
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:16

-30 pourcent sur les billes fun fishing a decat mais pas de promo sur ce que je souhaitait ( la veste qui va avec mon pantalon de peche SOLDES ?????    !!!!! 829221 ) soit je regarde mal soit il n y a aucune affaire a faire pour les soldes pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:48

Pour chez décath pour les soldes o lieu de baisser le prix des cannes, eux ils les augmentes Clin s\'oeil de 38€ ----> 45€ très bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 19:49

et chez charonocarp et chez lecarpiste eux y font style de fair des réduc mai sait toujours le même prix !! mdr SOLDES ?????    !!!!! 970637
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:00

Fred01 a écrit:
matmat a écrit:
lol de toute façon les VRAIES bonnes affaires sont très rares dans le commerce et les soldes sont juste le moyen de se débarrasser des invendus ... qui ne se vendront d'ailleurs jamais tant qu'ils seront pas à moins 50% :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: Vive moi !

ça dépend, tu as aussi le matos haut de gamme qui est à des prix non abordable en temps normal et qui quand il se retrouve à -30% devient tout de suite nettement plus intéressant.
C'est sur que moins 30% sur un truc à 50€, ça fait 15 € de remise par contre -30% sur un truc à 500€, ça fait 150€ de moins ! et là c'est intéressant SOLDES ?????    !!!!! 970637

C'est vrai que ca peut vite devenir significatif mais comme toutes les opérations, c'est vraiment interessant quand on trouve en promo ou en soldes le produit que l'on cherche en particulier.

C'est curieux de voir comment chacun réagit face a cette période qui est tant mise en avant.

Moi perso, c'est pas une période qui me pousse a acheter en particulier et je ne les attends pas particulièrement (je parle en géneral).
Mais je reconnais que les opportunistes peuvent y faire de sacrés economies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Contenu sponsorisé





SOLDES ?????    !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES ????? !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: