Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SOLDES ????? !!!!!

Aller en bas 
+10
no kill30
cedric-respect-01
darkvador
chris.69
hervé
pascaldelyon
Mr zoba
Titi
Fred01
alex01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:07

matmat a écrit:
lol de toute façon les VRAIES bonnes affaires sont très rares dans le commerce et les soldes sont juste le moyen de se débarrasser des invendus ... qui ne se vendront d'ailleurs jamais tant qu'ils seront pas à moins 50% :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: Vive moi !

Rare les bonnes affaires????????? :boulet:
Faut aussi savoir les trouver ou les provoquer, et c'est valable pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:19

de retour du mag ( alex , c est quand que tu bosses en fait ? :lol!: je déconne ! ) , acheté le permis un sac a carpe leon ( pas en solde ) et une sacoche mack2 pour les plomb ( en solde ! a peine 8 € )
ya quand meme pas mal de trucs interessant pour ceux qui souhaitent s equiper, en appat, petit matériel , mais pas mal de grosse soldes sur les produits mack2 en tente / canne, etc... pp vaulx en velin a bien joué le jeux je trouve cette année
apparement, demain soir , ya encore -10% sur les produit mack 2 , pour ceux qui veulent investir dans un trucs cher , c est le moment je pense ...

je suis pas encore allé voir a decat si yavais des affaires a faire , j irais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:33

TwO a écrit:
de retour du mag ( alex , c est quand que tu bosses en fait ? :lol!: je déconne ! ) , acheté le permis un sac a carpe leon ( pas en solde ) et une sacoche mack2 pour les plomb ( en solde ! a peine 8 € )
ya quand meme pas mal de trucs interessant pour ceux qui souhaitent s equiper, en appat, petit matériel , mais pas mal de grosse soldes sur les produits mack2 en tente / canne, etc... pp vaulx en velin a bien joué le jeux je trouve cette année
apparement, demain soir , ya encore -10% sur les produit mack 2 , pour ceux qui veulent investir dans un trucs cher , c est le moment je pense ...

je suis pas encore allé voir a decat si yavais des affaires a faire , j irais voir ...


petite rectif.....;
Les 10% en plus c'est sur TOUS les produits déjà soldés et non uniquement les mack 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:37

j'ai investi dans l'année dans des delkims + centrale pendant les soldes c'etait interressant
j'ai gagner un peu plus de deux cent quarante euro sur le lot a pacific vaux baguette
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:40

alex01 a écrit:
TwO a écrit:
de retour du mag ( alex , c est quand que tu bosses en fait ? :lol!: je déconne ! ) , acheté le permis un sac a carpe leon ( pas en solde ) et une sacoche mack2 pour les plomb ( en solde ! a peine 8 € )
ya quand meme pas mal de trucs interessant pour ceux qui souhaitent s equiper, en appat, petit matériel , mais pas mal de grosse soldes sur les produits mack2 en tente / canne, etc... pp vaulx en velin a bien joué le jeux je trouve cette année
apparement, demain soir , ya encore -10% sur les produit mack 2 , pour ceux qui veulent investir dans un trucs cher , c est le moment je pense ...

je suis pas encore allé voir a decat si yavais des affaires a faire , j irais voir ...


petite rectif.....;
Les 10% en plus c'est sur TOUS les produits déjà soldés et non uniquement les mack 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:48

TwO a écrit:
de retour du mag ( alex , c est quand que tu bosses en fait ? :lol!: je déconne ! ) , acheté le permis un sac a carpe leon ( pas en solde ) et une sacoche mack2 pour les plomb ( en solde ! a peine 8 € )
ya quand meme pas mal de trucs interessant pour ceux qui souhaitent s equiper, en appat, petit matériel , mais pas mal de grosse soldes sur les produits mack2 en tente / canne, etc... pp vaulx en velin a bien joué le jeux je trouve cette année
apparement, demain soir , ya encore -10% sur les produit mack 2 , pour ceux qui veulent investir dans un trucs cher , c est le moment je pense ...

je suis pas encore allé voir a decat si yavais des affaires a faire , j irais voir ...

Il ta rien donner pour le coup de pub ? :ertytr:

Je rigole !

ps : damien ta banni les hamecons hayabusa de ta boite a peche ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:51

Moi je suis passé à décat et quasi aucune offre de soldes sur la pêche, en même temps déjà en temps normal c'est pas folichon, j'étais allé chercher un fourreau et une frontale moon ligth et je suis parti sans achats, dommage. SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 558725
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 21:57

de toute facon ... Decathlon et la peche , ca fait 2 .... ils ont jamais rien compris au systeme .....
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:09

TwO a écrit:
de toute facon ... Decathlon et la peche , ca fait 2 .... ils ont jamais rien compris au systeme .....

Quant on pense que c'est l'un des plus grands de France...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:12

oui , j ai été vendeur 1 an dans 2 decathlon , et quand j ai vu comment ils fonctionnaient pour la pêche, j ai vite déchanté , et je me suis barré ... c est du GRAND n importe quoi !!
le SEUL truc bien a decat , c est le SAV :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:13

alex01 a écrit:
matmat a écrit:
lol de toute façon les VRAIES bonnes affaires sont très rares dans le commerce et les soldes sont juste le moyen de se débarrasser des invendus ... qui ne se vendront d'ailleurs jamais tant qu'ils seront pas à moins 50% :lol!: :lol!: :lol!: :boulet: Vive moi !

Rare les bonnes affaires????????? :boulet:
Faut aussi savoir les trouver ou les provoquer, et c'est valable pour tout.


t'inquiete pas je vais passer au mag, tu vas me faire des tarifs préférentiels alors ? boulet :sort:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:16

darkvador1664 a écrit:
TwO a écrit:
de toute facon ... Decathlon et la peche , ca fait 2 .... ils ont jamais rien compris au systeme .....

Quant on pense que c'est l'un des plus grands de France...

C'est en tous cas le plus RENTABLE de France, mais normalement je dois pas le dire ...

En tous cas , les plus grosses surprises sont à venir pour ce magasin ...


Non non je ne connais personne qui y bosse et n'ai ni contact, ni jamais travaillé dans aucun Décath, j'ai juste les oreilles grandes ouvertes Joker Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:19

de toute facon , c est bien connu , Decathlon cherche a eradiquer les autres marques que la sienne .... pour ne vendre QUE ses produits ( + de marge ! )

quand on voit les rayons peche et leur marque, ca fait doucement rire .... heureusement que le SAV est bon , ca permet de vite changer leur produits :) ( qui ne dure pas bien longtemps , faut l avouer ! )
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 13:25

bon je vois que Damien a la patate!ET est pété de tunes pour s acheter un sac léon(c est pas trop le style TWO,ça hein?)

pour la rentabilité: non, ce n est pas le plus rentable de france; c est vrai seulement pour des rayons précis Clin s\'oeil

pour darkvador: je vends un fourreau pas cher , si ça te dit, en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 EmptyVen 09 Jan 2009, 14:44

le sac leon a l air vraiment terrible Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES ????? !!!!!   SOLDES ?????    !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES ????? !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: