Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode

Aller en bas 
+22
vanouche
LeJedge
teamcarpediem
Tof
sebi-carpfucker26
cedric-respect-01
moby
Bull69
alex01
swingermk38
MATHURIN Sylvain
Fred01
Benjamin Balme
baroudeur03
jeanremi
chris.69
manu71
seb.69
pioupiou
Sander
hervé
Mr zoba
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 22:47

juste par curiosité, j aurais aimé connaitre votre marque / modele de detecteur , ainsi que la couleur des diodes que vous avez choisis ?
et pk pas , l argument qui vous a fait acheté tel ou tel detecteur , ainsi que pour la couleur ...


Pour ma part, Delkim TXI + ( pour la fiabilité et les bip caracteristique delkim ... ) en orange/vert/blanc/pourpre ( pour les couleurs, aucun argument, juste une question de gout , et des couleurs pas trop flashi pour la discretion ... )


Dernière édition par TwO le Ven 06 Fév 2009, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 22:59

delkim txi+ , alors que j étais pur fox avant , je suis tombé amoureux de leurs sonneries , et que dire de leurs reglages !pour les couleurs c est simple quatre bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:00

Moi Fox micron MMX, pas par choix, mais question de budget. Je les trouve vraiment performant et bien, même si j'ai jamais pu comparer vraiment ...
Fox n'a pas fait mieux depuis longtemps ...
Niveau fiabilité, jamais de problèmes.

Couleurs: vertes , rouges, bleu et jaune.

Pour moi une diode d'une couleur n'est pas plus discrète qu'une autre.

Si le garde repère une lumière dans la nuit, qu'elle soit verte ou pas , il la voit pareil, j'ai deja fait le test de loin, toutes mes diodes se voient de la même maniere !


voilà j'espere que d'autres avis me contrediront ... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:19

Delkim TXI Plus. Pour la fiabilité, les reglages et très important, une consommation de piles très, très correcte. Les 4 en violet. Ce que je regrette une peu, j'aurai du prendre les memes couleurs que les diodes de la centrale.....mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:22

alors , pour moi ;
fox ES ! basique ,mais ça sonne bien ,fort et pendant longtemps (ce qui n'était pas la cas avec mes anciens )
pour les couleurs ; 4 rouge , je n'attire pas d'attention particulière a la couleur des diodes , j'ai pris rouge "standard" !

par contre mat mat , pour la visibilité des couleurs ,je trouve que chez carpsounder ,les diodes bleues flashent bien plus que les autres (jaune ,rouge , vert ) ,cela devient même génant ,ça éblouie le tour des cannes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:25

ha oui le bleu se voit très bien, mais c la couleur la plus visible dans la nuit avec le pourpre ... mais bon de loin ;.. ça change pas trop ... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:28

puis tant que ça bip, moi ca me va! l'important est la différentiation du bip selon touche aller ou retour la nuit, ça aide ! Clin s\'oeil Mouais ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:38

salut damien

j'ai des carpsounder pour eux car apres pas mal de souci avec mes 1ere mack2 j'en est repris mais la encore les meme souci donc je me suis dit autent mettre de l'argent dans du bon matos et qui fasse un bon moment

pour les couleur il sont vert ; rouge ; bleu et jaune
et comme dit poussin le bleu est vraiment trop lumineux helas
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMar 03 Fév 2009, 23:44

pour moi c fox sx digital vert rouge jaune ,chez pas pk j'ai choisis une couleur différente et si je devais changé je prendrais des delkim plus ou des rx pour l'emetteur intégré .
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 00:18

pour moi txi+ pour leur sonnerie et l'emmetteur integré et l'efficacité de la distance avec la centrale malgré des obstacles (arbustes arbres)
pour les couleurs deux rouges et deux bleus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 01:23

pour moi, 1 fox sxv , premier test chez fox, puis 3 fox str , très bonne qualité, ils sonnent fort, la diode est suffisamment visible. j'ai des couleurs différentes ce n'est pas prioritaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 01:26

pour moi c'est des rx de chez fox! pourquoi? pour l'emeteur integré,fiabilité étancheité bien meilleur que delkim (ou la,je precise que je parle surtout en cas d'immertion,ce qui arrive souvent en barrage!) pis la centrale reproduit tonalité,touche a retour tel qu'emet le bip! et une portée de ouf meme dans les pires conditions.
pour la couleur,c'est vert,jaune , bleu , rouge, comme la centrale!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 09:18

pour moi , des carpsounders cs5 , diodes bleu... j en suis content pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 10:00

Carpsounders Neon, Diodes bleues : Simplicité, fiabilité, étanchéité...
Une seule petite critique, le système de mise en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode EmptyMer 04 Fév 2009, 11:08

Delkim TXI Plus pour tous les avantages cités plus haut : sonnerie, couleur, réglages, fiabilité, précision de détéction des touches, ...

Après, en couleur j'ai 4 différentes (rouge, pourpre, vert et bleu) car je pêche sur pique et je mets toujours le son au minimum (discrétion oblige Clin s\'oeil ) => j'optimise la centrale en me servant des couleurs pour savoir de quel côté aller en cas de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» detecteurs de chez decat !!!
» Conseil sur des détecteurs
» Mon matos
» detecteurs et centrale JRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: