Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode

Aller en bas 
+22
vanouche
LeJedge
teamcarpediem
Tof
sebi-carpfucker26
cedric-respect-01
moby
Bull69
alex01
swingermk38
MATHURIN Sylvain
Fred01
Benjamin Balme
baroudeur03
jeanremi
chris.69
manu71
seb.69
pioupiou
Sander
hervé
Mr zoba
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:22

DElkim txi plus pour leur technicité et leur facilité de réglage !!!
Pour leur couleurs j'ai choisi bleu, blanc, rouge (comme ça Mouais ! ) puis un vert.
Le seul chose que je pourrait leur incombé c'est leur forte puissance de diode, car elles sont vraiment très eclairante. Mais après il t'a toujours des solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:55

MATHURIN Sylvain a écrit:
DElkim txi plus pour leur technicité et leur facilité de réglage !!!
Pour leur couleurs j'ai choisi bleu, blanc, rouge (comme ça Mouais ! ) puis un vert.
Le seul chose que je pourrait leur incombé c'est leur forte puissance de diode, car elles sont vraiment très eclairante. Mais après il t'a toujours des solutions ...

Sylvain, tu peux regler l intensité des diodes Clin s\'oeil tu as 3 niveaux de reglages
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 12:55

idem pour moi...delkim txi plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:46

pour moi éos ! 80€ les 3 ;3 bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 13:55

Pour moi micron sx bleu fiable et bon rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:19

swingermk38 a écrit:
idem pour moi...delkim txi plus....

+1 pour un inconditionnel du delkim [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 14:53

Moi j'ai des carp sounder EXF.

J'ai choisi pour :

- le prix (moins cher que des delkim)
- éméteur intégré
- solidité/fiabilité
- étanchéité
- faible consomation de pile


Les moins :

- ca sonne pas fort ; même volume au taquet (heureusement qu'il y a la centrale)
- réglage pas terrible du tout
- système de mise en marche.

Couleur des diodes c'est vert bleu rouge jaune, mais j'y attache pas d'importance.

J'avais dans le passé des carp sounders basic camou avec diodes qui change de couleur quand il y a un bip, ca peut parraitre gadjet, mais en réalité c'est pas mal du tout , ca permettais tous de suite de voir quelle canne a bipé ou dérouler même en plein jour quelle que soit la luminosité (plein soleil, temp gris, ombre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 15:41

william a écrit:
Moi j'ai des carp sounder EXF.

J'ai choisi pour :

- le prix (moins cher que des delkim)
- éméteur intégré
- solidité/fiabilité
- étanchéité
- faible consomation de pile


Les moins :

- ca sonne pas fort ; même volume au taquet (heureusement qu'il y a la centrale)
- réglage pas terrible du tout
- système de mise en marche.

Couleur des diodes c'est vert bleu rouge jaune, mais j'y attache pas d'importance.

J'avais dans le passé des carp sounders basic camou avec diodes qui change de couleur quand il y a un bip, ca peut parraitre gadjet, mais en réalité c'est pas mal du tout , ca permettais tous de suite de voir quelle canne a bipé ou dérouler même en plein jour quelle que soit la luminosité (plein soleil, temp gris, ombre...)

t a plus mes SX ?
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:28

Je me suis pas ruine j ai achete un ensemble premier prix ( chez starbaits je crois)
Pourquoi?
La couleur je m ' en fou
la sonnerie je m'en fou (tant que cela sonne :lol!: )

La seul chose que j ai regarde c' est l' etancheite et il l'on prouve apres une semaine de pluie alors que mon voisin avais des fox hors de prix et qu'ils ont fais 3 Jours...dommage).
Consommation des piles assez faible.

Les points negatif pas de vibreur sur la central et une diode qui met du temps a s'eteindre apres une touche.
Pas d'emeteur integre.

Maintenant le jour ou ils me lachent je pencherai plutot, pour des delkim, pour leur fiabilite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
moby
Interné chez les fous
Interné chez les fous
moby


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 55
Localisation : chatillon d'azergues (69)
Date d'inscription : 09/08/2005

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:31

matmat a écrit:
Moi Fox micron MMX, pas par choix, mais question de budget. Je les trouve vraiment performant et bien, même si j'ai jamais pu comparer vraiment ...
Fox n'a pas fait mieux depuis longtemps ...
Niveau fiabilité, jamais de problèmes.

Couleurs: vertes , rouges, bleu et jaune.

Pour moi une diode d'une couleur n'est pas plus discrète qu'une autre.

Si le garde repère une lumière dans la nuit, qu'elle soit verte ou pas , il la voit pareil, j'ai deja fait le test de loin, toutes mes diodes se voient de la même maniere !

+1
voilà j'espere que d'autres avis me contrediront ... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:35

J'ai des micron mx style advantage timber, led bleu, cependant jai une centrale neo donc led de couleur que je veux dans la tente quoi Clin s\'oeilClin s\'oeilClin s\'oeil
Une bonne etanchéité des boitier de centrale et des bips , rien a redire
A par la conso de pile des fox :Grrrr: et la super sonnerie (tululu-lulu :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 20:45

Moi j'ai les Fox Ultron X3 depuis une saison, les diodes sont toutes bleu (pas eu le choix car d'occaz vu mes moyens d'étudiant, mais c'est ma couleur préférée !), ceux-ci car je les ai touché vraiment pas cher d'occasion par un collègue qui venait d'acquérir les X5 (je les ai eu 120 Euros les 4 YES ! ), puis j'avais des détecteurs de merde à mes débuts, achetés sur Pêche-Direct, et je voulais en changer ! pour l'instant ils me vont bien, j'en suis content ! Ils ne sont en plus vraiment pas gourmand en piles !

Et comme le dit si bien Bull69, moi aussi le principal c'est que ça sonne !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:25

TwO a écrit:
william a écrit:
Moi j'ai des carp sounder EXF.

J'ai choisi pour :

- le prix (moins cher que des delkim)
- éméteur intégré
- solidité/fiabilité
- étanchéité
- faible consomation de pile


Les moins :

- ca sonne pas fort ; même volume au taquet (heureusement qu'il y a la centrale)
- réglage pas terrible du tout
- système de mise en marche.

Couleur des diodes c'est vert bleu rouge jaune, mais j'y attache pas d'importance.

J'avais dans le passé des carp sounders basic camou avec diodes qui change de couleur quand il y a un bip, ca peut parraitre gadjet, mais en réalité c'est pas mal du tout , ca permettais tous de suite de voir quelle canne a bipé ou dérouler même en plein jour quelle que soit la luminosité (plein soleil, temp gris, ombre...)

t a plus mes SX ?

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:43

cedric-respect-01 a écrit:
la super sonnerie (tululu-lulu :lol!: )

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: je me souvient d'une séssion ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2009, 22:54

sebi-carpfisher26 a écrit:
Moi j'ai les Fox Ultron X3 depuis une saison, les diodes sont toutes bleu (pas eu le choix car d'occaz vu mes moyens d'étudiant, mais c'est ma couleur préférée !), ceux-ci car je les ai touché vraiment pas cher d'occasion par un collègue qui venait d'acquérir les X5 (je les ai eu 120 Euros les 4 YES ! ), puis j'avais des détecteurs de merde à mes débuts, achetés sur Pêche-Direct, et je voulais en changer ! pour l'instant ils me vont bien, j'en suis content ! Ils ne sont en plus vraiment pas gourmand en piles !

Et comme le dit si bien Bull69, moi aussi le principal c'est que ça sonne !!!!!!!!!!!!

je n'avais pas du tout aimer les x3 et x5 de chez fox ,a chaque fois que tu veut changer de tonalité ou de volume ,tu es obliger de faire "tout le tour " et donc faire sonner 5 ou 6 fois le truc , pour un peu que tu te trompe ...
c'est vraiment quelque chose qui ne me plaisait pas pour ça !

je suis assez content de mes fox , par rapport a mes potes qui ont du carpsounder (neon ) et aussi des carpspirit ( boite de nuit .... [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 558725 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode   [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] Vos detecteurs et couleurs de diode
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» Des revues, des goûts et des couleurs
» Question: détecteurs de touches
» detecteurs et centrale JRC
» Conseil sur des détecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: