Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Secteurs PDN Drôme Ardechois

Aller en bas 
+4
Rémi M
vanouche
Malobra'CR
syl38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 04 Jan 2006, 19:51

Question suite au post Serriere.

Y a t'il une extension des secteurs pdn (Date, comme Linéaire) Drome Ardechois prevue pour l'année 2006?

Nan parce que je suis vachement interressé; risquant de déménager par là bas 8); .

Fernand si tu passe par là Clin s\'oeil

@+Nicolas (un peut-etre futur membre du sun carpe26 :cheers: )
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 04 Jan 2006, 19:56

Attendons Fernand pour la réponse Clin s\'oeil

c est claire que tu dois etre bien content nicolas Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 04 Jan 2006, 22:12

il ma di que sur st vallier il y avait 3km de berge qui ouvrait du 1er janvier au 31 decembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 04 Jan 2006, 22:19

TwO'CR a écrit:
Attendons Fernand pour la réponse Clin s\'oeil

c est claire que tu dois etre bien content nicolas Clin s\'oeil

Très clair :D ; bien que je n'ai pas attendu leur ouverture pour les pécher; au moins y'aura vraiment plus le stress des 2 cowboys du CSP :lol;

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
syl38
Doit consulter
Doit consulter
syl38


Nombre de messages : 81
Localisation : isère
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 04 Jan 2006, 23:39

Malobra'CR a écrit:
il ma di que sur st vallier il y avait 3km de berge qui ouvrait du 1er janvier au 31 decembre 2006
non ya 10 ou 15kg sa va jusqu'a andancette
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncarpenet.forumactif.com/
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMar 17 Jan 2006, 19:37

Vivement le passage de Fernand; parce que je voyait plus d'apres ce que j'avais entendu jusqu'a maintenant; et connaissant un peu le coin fétiche de quelque gars du sun carpe la portion Andancette -barrage d'Arras.

j'attends l'info d'une des personne qui a négocier ça.

@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMar 17 Jan 2006, 20:38

je vais lui demander de poster!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Invité
Invité




Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMar 17 Jan 2006, 23:26

Salut Salut les Garçons....
Voila voila, je suis a la bourre et excusez moi pour le retard de quelques mises a jours, mais ça arrive...
Voici la carte des nouveaux secteurs de St Vallier, Ozon, Laveyron, Andancette etc etc:
Secteurs PDN Drôme Ardechois Secteurnuits17lk

SOIT en plus: 13 nouveaux kilometres de berges à explorer.ce qui nous fait un total de 19 KM en PDN presque non stop (hormis la N7 a St Vallier) Et en prime la cerise sur le gateau, c'est que pour toute la région Rhône Alpes, les secteurs sur le Rhone la Saone, et les rivieres, sont desormais ouvert du 1er Janvier au 31 decembre non stop.
Au Total sur Rhône Alpes, c'est environ comme le dit Sylain entre 30 et 35 km de nouveaux secteurs, je n'ai pas encore la Loire, mais ça arrive.
Et voila les gars, pour plus de détails, à partir de lundi j'espère, vous devriez avoir tous les nouveaux secteurs Rhonalpins en ligne sur les pages de la région sur le site du GN Carpe. Le lien pour ceux que ça intéresse: http://gncrhonealpes.free.fr/
Voila une bonne chose non? Une année qui démarre bien....
Il est pas cool le Papy Fernand ?
A suivre l'an prochain, peut etre encore des surprises j'y travaille ... [/url]
BONNES PÊCHES les gars...
Si vous venez sur les nouveaux secteurs de la zone de Saint Vallier dites le moi, que je passe vous voir si je peux... c'est cool de ce rencontrer aussi, et de savoir qui passe...

Salut et Bises à tous, surtout les filles...
Fernand.

Pour Info, j'habite à Serves (bas de carte), et je Bosse a Laveyron (haut de carte) soyez pas jaloux, faites des propositions d'ouverture pour l'an prochain... Promis je fait la demande...
Et pour Nico: La porte du Sun Carpe 26 et toujours ouverte, le seul truc: ça coute cher en apéro et bouffes la convivialité... Je c'est pas si c'est trés rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Malobra'CR
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Malobra'CR


Masculin
Nombre de messages : 1294
Age : 44
Localisation : charantonnay
Date d'inscription : 20/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 18 Jan 2006, 08:25

voila ncl sa te va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpriver.fr
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 18 Jan 2006, 12:28

merci fernand pour ces infos Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 18 Jan 2006, 14:57

Merci beaucoup Fernand :thumleft:

C'est très bien tous ça ; moi qui compte me focaliser sur le tronçon St pierre de Boeuf- Arras cette année ça me va très bien.

Pour le Sun carpe je te contacterai une fois installé sur Annonay.

@+Nicolas

Ps: Je pense que le we dernier tu pouvais me voir pecher de la fenetre de chez toi :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 18 Jan 2006, 15:15

Salut vous tous.
Tres bonne nouvelle que tu vienne sur Annonay.
L'AAPPMA est super active et un président d'enfer Patrick Pachot qui ce bouge pas mal pour toutes les pêches. il y a aussi une super section Carpiste et de bons copains comme Laurent Lebailly qui gere l'école de pêche section Carpe, ça marche du tonerre...
Et Annonay, c'est vraiment pas loin d'Andance...

A plus.

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyMer 18 Jan 2006, 20:00

Tant que l'on est dans le domaine des droits de peche; j'ai actuellement mon permis 2006 dans le 69.
l'Ardeche n'est pas réciprocitaire club halieutique-EHGO... ca marche comment ?.
Je suppose qu'il va falloir que je reprenne un timbre pour pecher dans le 07 (hors fleuve Rhône)..; je vais encore m'en mettre pour combien?

@+Nicolas

Ps
Citation :
Et Annonay, c'est vraiment pas loin d'Andance...
La proximité de zones interessantes sur le Rhône est une des principales raisons qui me fait m'y installer Clin s\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyJeu 19 Jan 2006, 00:31

Salut.
Pour ce qui est de ton permis, avec le timbre halieutique, tu peux pêcher de partout sur tous les secteurs de 2eme catégorie. Mais si tu veux pêcher en Premiere, alors la oui, il te faut un timbre specifique a l'Ardeche...

Voila...
A plus.
Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois EmptyJeu 19 Jan 2006, 14:56

OK merci :D ;

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty
MessageSujet: Re: Secteurs PDN Drôme Ardechois   Secteurs PDN Drôme Ardechois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteurs PDN Drôme Ardechois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ardechois en manque d'experience.
» La généralisation des secteurs PDN
» Pêche de nuit dans la drome
» Secteur peche de nuit Drome/ Ardeche pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: