Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos

Aller en bas 
+13
jeanremi
pioupiou
poupouille
néocarp
baroudeur03
jeff
bert
Mr zoba
darkvador
chris.69
jerox78
carpa
Claudio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 19:29

Merci pour ce ton plus posé phenix ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 184916

je suis bien daccord avec toi, le diagnostique n'est pas formel...
c'est pour ça que je trouve dommage que l'on n'ai pas des tests de diagnostiques en cabinet (comme l'on a actuellement pour les angines a streptocoque) !

apres concernant tes enfants , on ne peut faire la grippe A qu'une seule fois , apres on est immunisé jusqu'a la prochaine mutation importante du virus, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

par contre on peut faire cette année une grippe A, puis une grippe saisonniere (mais le virus saisonnier circule tres peu actuellement)
probablement que tes enfants on fait une rhinopharyngite febrile , ou une bronchite puis la vraie grippe...
par contre le coup des enfants de - de 13 ans...je pense que c'est un peu du pipot... ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 920284

l'important c'est que tes enfants se portent bien...
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 20:00

Merci Rom, ils vont bien oui, même si le plus jeune a toussé très longtemps. je pense que ce genre de diagnostic à la louche est assez fréquent et pose un problème sur la fiabilité des chiffres donnés. Sans tomber dans une paranoia stupide (et je pense qu'on a d'autres soucis que celui là à gérer), l'absudité de ça (plus le pipeau comme tu dis) donne une impression de gros bazar assez gênante; Et le coût de ces opérations me questionne quand même au regard de choses plus urgentes. Dans ma ville, il y a de plus en plus de gens à la rue....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyDim 06 Déc 2009, 23:45

Rom a écrit:


apres c'est dur a dire mais s'il y a un cas de sclerose en plaque pour 1 000 000 de vaccinés bein j'espere que ça tombera pas sur moi... (désolé poupouille)
en tout cas j'etais conscient des risques quand je suis allé me faire vacciné !






Rom

je pense que ce chiffre est largement sous estimé, car je ne connais pas un million de personnes, mais par contre j'en connais deux qui ont été infectés.
je n'ai pas la prétention de connaitre quelque choses aux stats médicales, mais si ton chiffre est bon, le hasard fait que je connais les deux seuls cas des 6 départements autour de chez moi (si je compte 300 000 habitants/dépt). chose impossible de mon point de vue. ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 558725
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 00:29

en effet...tout est relatif,en ce qui concerne les statistiques... ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 920284
Revenir en haut Aller en bas
Viv
Interné chez les fous
Interné chez les fous



Masculin
Nombre de messages : 1688
Age : 36
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 21/05/2007

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 00:43

A propos du vaccin de l'Hépatite B

De récente étude tendent à prouvé que le vaccin de l'hépatite B n'est pas responsable de la SEP mais plutot un révélateur de la maladie.

Pour finir, pour ceux qui craigne le syndrome de Guillain-Barré sachez qu'il y a plus de chance de dévellopé ce syndrome aprés une grippe A qu'aprés le vaccin contre la grippe A. Mais cela les média ne le disent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 EmptyLun 07 Déc 2009, 10:20

C'est le cas pour certaines maladies "dormantes" qu'une affection virale va réactiver et c'est vrai qu'il ne faut pas alors confondre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Contenu sponsorisé





ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos   ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça donne à réfléchir et à la fois froid dans le dos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» contre le froid
» Coup de froid
» Absence encore une fois.
» le grand froid arrive
» La vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: